“Superbe situation pour les transports en commun” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3-61 Koraku, Bunkyo 112-8562, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 4 sur 20 hôtels/ryokan à Bunkyo
4.0 5 étoiles 612 Avis
Annemasse, France
“Superbe situation pour les transports en commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un seul bémol pour cet hotel bien situé, c'"est que la piscine était fermée début juillet. Le personnel a répondu que c'est le début de la saison...hmmm
chambres bien disposées, pas très japonais en décor, mais tout y est. et autour il y a tout ce que vous voudrez.

NE RATEZ PAS LE PARC a COTE le Koishikara Korakuen, ni le déjeuner là-bas pour une somme absurde de 650 Yen avec vue sur le jardin et pas la peine de payer l'entrée. Une aubaine.

Astuce pour la chambre : Parfois il y a des groupes, sachez-le. La vue du 10 étage était aussi sublime que du 23e à mon avis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Immense hotel situé tout à côté du Tokyo Dome, très propre, personnel aux petits soins (à la japonaise) et petit déjeuner très varié.
Les chambres sont vastes et confortables, très bien isolées.
Question sismique, l'hotel est impressionnant (j'ai testé une bonne secousse au 42e..on se sent petit). Le tout pour un prix raisonnable.
Wifi gratuit dans le lobby, mais payant en chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Colomby sur thaon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bien placé, restaurants multiples et séduisants. Je n'ai pas eu le temps de tester le spa !
Propres, personnel efficace et souriant, nous sommes bien au Japon ! Je regrette qu'il n'y ait pas la télévision par satellite qui puise donner plus de chaine, surtout francophones…les chaînes en japonais, je ne maitrise pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Région Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pas un hotel de charme loin de la, on est a Tokyo, mais repond parfaitement au besoin d'une clientele d'affaires. Chambre propre, petit dejeuner international. Prix... japonais, donc eleves par rapport au referentiel europeen. Excellent service, j'avais laisse mon telephone portable dans la chambre et il m'a sagement attendu a la reception...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sav
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bien placé à proximité du métro. Vue dégagée. Chambre très spacieuse et confortable. Pdj riche et varié. Je regrette de ne pas avoir essayé la formule "japonaise" avec supplément. Spa agréable et spacieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

un hotel magnifique et luxueux, le personel parlent anglais et tres poli
nombreux services ( net,bar,) est ouvert sur le parc d'attraction juste derrière
la propreté est parfaite les chambres sapcieuse, le net dans chaque chambre, television, salle de bain avec baignoire
yukata et pantoufles sont a votre disposition

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Quelquepart
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et ses chambres spacieuses à prix raisonnable (16000 Yens) et n'avons pas été déçus. Les chambres sont impeccables, bien équipées et très confortables avec une vue grandiose. Sa situation est excellente : on peut aller à pied dans le quartier Kagurazaka ou vers le Palais impérial (entre autres). Le métro et le JR font le reste grâce à plusieurs stations aux pieds de l'hôtel. Le Jardin Korakuen, juste derrière l'hôtel est peut-être le plus beau de tout Tokyo. Les services sont nombreux, cependant le personnel, bien que dévoué, maîtrise relativement mal l'anglais.
À noter que l'hôtel est pris d'assaut les jours de match de baseball, mais c'est surtout un problème pour le check-in et l'accès aux ascenseurs des premiers étages. Les étages des grandes chambres doubles et catégories supérieures restent facilement accessibles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tokyo Dome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tokyo Dome Hotel

Adresse: 1-3-61 Koraku, Bunkyo 112-8562, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Bunkyo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bunkyo
N°3 des hôtels familiaux à Bunkyo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tokyo Dome Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tokyo Dome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Dome Hotel Japon
Hotel Tokyo Dome Bunkyo
Dome Logement
Dome Hotel Tokyo
Dome Residence
Dome Hebergement
Tokyo Dome Bunkyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo Dome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.