“Très original à faire absolument !” 4 5 étoiles
Avis sur NINJA AKASAKA

NINJA AKASAKA
2-14-3 Nagatacho | Akasaka Tokyu Plaza 1 F, Chiyoda 100-0014, Préfecture de Tokyo (Akasaka / Roppongi)
+81 3-5157-3936
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Akasaka / Roppongi
“Très original à faire absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant avec mon groupe lors de notre visite à Tokyo. C'était vraiment Magnifique et très original ! Le personnel parlait parfaitement anglais et ont un jeu d'acteur splendide qui nous met immédiatement dans l'ambiance "ninja". La salle de restaurant est une réplique de village très jolie et assez spacieuse. La nourriture était bonne et plutôt bien présentée. Un magicien ninja est venu faire des tours à notre table il était très agréable et a vraiment réussi à nous bluffer !! Je recommande ce restaurant si vous allez à Tokyo il fait parti des must dépaysant où vous devez aller manger absolument !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Seynod, France
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un de ces restaurants uniques qu'on ne trouvera jamais en France. Un savant mélange d'ambiance, de bonne humeur et de repas agréable fait qu'on y passe un excellent moment. L'accueil est excellent, en anglais si nécessaire (comme la carte). Les serveurs ninjas sont excellents et font l'univers du lieu du début à la fin du repas. Le lieu est vraiment superbe. On en oublierait pendant 2 heures qu'on est sous un building énorme de plusieurs dizaines d'étages. Le menu dégustation que nous avons pris était dans la thématique de A à Z, du shuriken aux petites bombes explosives ... Une douzaine de petit plats vraiment réussis s'enchaînent même si les saveurs sont parfois surprenantes pour un occidental pas habitué. La note salée (150€ à deux avec deux cocktails et du saké) reste digeste tellement l'expérience générale est surprenante.
Une de nos meilleures expériences au Japon. N'hésitez à aucun moment.
A noter : Nous n'avons eu aucune difficulté pour réserver en anglais.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hong Kong
“Pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Vous êtes accueillis par des ninjas qui font des pirouettes et vous font passer dans un passage secret. Puis a table vous aurez droit a des tours de magie.
Les enfants adorent, nourriture sans intérêt mais on peut choisir ce que l'on veut et s'en sortir pour pas trop cher. A deux pas de la station de métro donc très facile d'accès.

Visité en mai 2012
Clermont-Ferrand, France
“Superbe expérience!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Soirée parfait du début à la fin.
Un ninja sort d'un mur pour nous emmener à notre table en passant par un labyrinthe ( on s'y croirait..). Superbe décor dans un repaire de ninjas.

Nous avons pris le menu dégustation le moins cher, comptez quand même 50 € par personne + 2 cocktails( champagne sorbet fraise et orange, litchi, glace pilée et crème).
Repas copieux composé de 7 plats( dont la bouillabaisse maison, faite devant vous) et un magicien qui vient vous faire des tours bluffants. La soirée parfaite même à 2.

réservation indispensable.
Un peu cher au final : 130 € pour 2, mais ça en vaut vraiment la peine.
Mémorable !!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Petionville, Haïti
“À essayer. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Bonne atmosphere si vous aimez les aventures de ninja et les tours de magie.
La nourriture était bonne mais trop cher pour si peu de portion.

Les voyageurs ayant consulté NINJA AKASAKA ont aussi consulté

Vous connaissez NINJA AKASAKA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NINJA AKASAKA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.