“Superbe, luxueux et magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel, Tokyo

Shangri-La Hotel, Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel, Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-8-3 Marunouchi | Marunouchi Trust Tower Main, Chiyoda 100-8283, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Offres de l'hôtel
“Superbe, luxueux et magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Probablement l'un des hôtels les plus parfaits: service irréprochable, amical et serviable, une décoration exceptionnelle, un petit-déjeuner rassemblant tout ce qu'il est possible d'imaginer et de bon, des chambres spacieuses, confortables avec une vue fantastique,… Rien à redire.
A noter une belle et grande piscine d'intérieur en face de la salle de sport, où l'on peut se détendrait aussi nager avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Quand on parle d'hôtels de luxe à Tokyo, on n'a que l'embarras du choix. Avec des bonnes et mauvaises surprises. Les mauvaises, ce fut le Park Hyatt et l'Imperial lors de mes précédents séjours, les bonnes, ce fut la Shangri-La. Même si je ne suis pas adepte de la déco un peu trop "chinoise" à mon goût, je dois avouer qu'il n'y a rien à redire sur le reste. Si, un excellent petit déjeuner, sans doute le meilleur que j'ai eu depuis longtemps (à l'exception du Pullizer d'Amsterdam !). A l'arrivée, il manquait une valise et la conciergerie s'est coupée en quatre pour la retrouver.
Le seul bémol est la difficulté pour trouver l'entrée (dans un immeuble de bureaux, sortie nord de la gare).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Quelle vue!!! Hotel très agréable doté d'un personnel très professionnel et disponible. Le petit plus la piscine ouverte 24/24h. Chambre très bien équipé (home cinéma bose, réveil à l'ancienne, kit connectique pour téléphone ordinateur ... et des prises partout), literie très confortable et prendre un bain avec une vue sur Tokyo est un must. Personnellement, je trouve le personnel et le service un cran au dessus des équivalents français.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

On s'attendait à un tres bel hotel et on n'a pas ete décu...J'ai rarement vu aussi peu de difference entre les photos officielles et la realité. L'hotel est evidement tres confortable, le personnel est parfait, le concierge tout à fait performant. Les chambres sont immenses et toutes avec une vue incroyable, bien sur. La piscine est un plus assez genial apres avoir arpenté Tokyo dans la moiteur de l'été.Bref une adresse tres recommandable bien entendu.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Tokyo

Adresse: 1-8-3 Marunouchi | Marunouchi Trust Tower Main, Chiyoda 100-8283, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°2 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°3 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°3 des hôtels Spa à Chiyoda
N°5 des hôtels familiaux à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Shangri-La Hotels and Resorts, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La Hotel, Tokyo Japon
Shangri-La Hotel, Tokyo Hotel Chiyoda
Shangri La Tokyo
Shangri La Chiyoda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel, Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.