“Design, Chaleureux, Pratique, Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur The Capitol Hotel Tokyu

The Capitol Hotel Tokyu a été ajouté à vos Favoris
The Capitol Hotel Tokyu
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-10-3 Nagatacho, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-0014, Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 59 hôtels à Chiyoda
Montesson, France
“Design, Chaleureux, Pratique, Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Sans doute un des plus chouettes hotel de tokyo.
Décor soigné et design, aux notes sourdes et chaudes, decor zen et bien déssiné.
Les chambres sont superbes et tres confortables.
Quand au service, il est tout simplement parfait.
J y reviendrai. En famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hotel à Tokyo, la situation est excellente avec 3 stations de métro sous l'hotel et à 100 m une rue commercante avec beaucoup de resto. Les chambres sont très grande pour Tokyo, j'ai reçu un upgrade pour une chambre de 60m2! La propreté est irréprochable, rien ne manque (sauf une machine Nespresso) dans la chambre. Le personnel de l'hotel est très aimable et serviable.
De plus si vous reservez un mois à l'avance vous payez +/- 180 € la nuit ce qui est très peu pour une ville comme Tokyo pour un hotel de ce niveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est neuf, les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est au petits soins, service parfait, concierge efficace. Restaurant pour le petit déjeuner calme avec grand choix au buffet. Nous avons dîner un soir à l'hôtel (teppanyaki), c'était parfait.
Le SPA offre des soins, avec salle de soins qui a ses propres bains (sauna, bains, douche).
Le métro (ligne Ginza) est directement sous l'hôtel, ce qui donne un avantage certain à choisir cet hôtel (15') pour aller à Roppongi Hills ou 10' pour Ginza.
Wifi gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel de categorie superieure, au service absolument irréprochable.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées mi-local mi-occidental. La salle de bain est magnifique. Douche exceptionnelle et baignoire avec vue sur Tokyo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai passé une semaine au Capitol Hotel entre avril et mai 2013 et le moins que je puisse dire est que je ne regrette pas mon choix.

J'avais opté pour une chambre CLUB Deluxe King qui était au 27 ème étage et qui, au-delà des prestations déjà de grande qualité de l'hôtel, me permettait d'accéder sans supplément à la piscine et à la salle de sport ainsi qu'au Library Lounge qui offre sans supplément des snacks et boissons toute la journée ainsi que de 17H à 21H un apéritif dînatoire avec cocktails à volonté.

A mon arrivée, j'ai bénéficié sans le demander d'un check-in anticipé à 7H du matin en raison d'une arrivée très matinale à Haneda et d'un check-out tardif à 15H en conservant néanmoins mon accès au Library Lounge jusqu'à mon départ de l'hôtel à 21H. Ces avantages étaient d'autant plus appréciables que l'accès aux vestiaires du fitness m'a aussi été permis afin de me doucher préalablement à mon départ très tardif pour l'aéroport.

Pour ce qui concerne la chambre, elle mesure 45m2 et offre un design à la fois simple, fonctionnel et zen avec une douche à l'italienne et une baignoire à mourir de bonheur. Tout ce dont vous avez besoin est à disposition (peignoirs, fer et planche à repasser, sèche-cheveux, chemise de nuit, pantoufles, câbles audio...)

Le ménage est impeccablement fait et les produits d'accueil remplacés quotidiennement au gré de leur utilisation.

L'accès gratuit au WIFI fonctionne très bien même si périodiquement il est nécessaire d'entrer à nouveau le log-in.

Comme partout au Japon, le personnel est agréable, accueillant et sait ce que service veut dire. Beaucoup maîtrisent bien l'anglais même si certaines petites choses se perdent dans la traduction.

La localisation de l'hôtel au-dessus de deux stations de métro directement accessibles depuis l'hôtel (4 lignes à disposition) permet de se déplacer dans Tokyo efficacement et rapidement et cela d'autant plus que le métro de Tokyo est extrêmement sûr et d'une propreté maniaque.

Seul bémol, les concierges, qui sont par ailleurs adorables et serviables, ne sont pas forcément de très bon conseil. En effet, lorsque vous demandez si un restaurant vaut la peine, on vous répond "oui, c'est très célèbre" au lieu de vous indiquer si véritablement vous devez y aller ou changer en fonction de vos attentes.

En conclusion, un établissement de très grande qualité qui présente par ailleurs l'avantage d'un prix très attractif par rapport à ses concurrents plus célèbres.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre CLUB pour les avantages offerts pour un très petit supplément.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

C est un voyage inoubliable a Tokyo dans ce super hotel, vraiment digne d un 5 etoiles.
Le personnel est remarquable sauf un peu pour renseignements concernant les excursions
Vue exceptionnelle
Les chambres d un confort extreme
Metro tres accessible par les ascenseur
Proprete sans nom
Breakfast un peu cher mais d une qualite

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Habitués des hôtels de grand luxe aux quatre coins du monde, le Capitol Hotel est tout simplement celui qui se hisse sur la plus haute marche.
Pour une mégapole comme Tokyo, avoir un accès privilégié et immédiat au métro au 2ème étage en sous-sol (la ligne étant à seulement quelques arrêts des sites premiers), avoir une chambre à partir du 20ème étage qui offre d'un côté comme de l'autre (nous y avons passé 2 séjours) une vue époustouflante sur la ville, avoir un service discret, efficace et jamais pris en défaut.
Tout cela participe à un voyage absolument réussi dans la capitole nippone. Un lobby zen, une décoration japonisante soignée, des chambres hyper spacieuses (minimum 45m2): un luxe en soi même au pays du soleil levant!
Nous avons terminé notre séjour au Park Hyatt Tokyo, à la décoration vieillissante et à la clientèle éclectique dirons nous: le contraste avec le Capitol Hotel n'en a été que plus cuisant pour cette endormie de Park Hyatt qui se repose sur ses lauriers gagnés sur un simple film..
On aurait presque envie de revenir à Tokyo rien que pour cette résidence!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Capitol Hotel Tokyu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Capitol Hotel Tokyu

N°3 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°3 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°3 des hôtels romantiques à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Capitol Hotel Tokyu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Preferred Hotels, HotelsClick, Lastminute, Fastbooking, Voyages SNCF, JAPANiCAN, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capitol Hotel Tokyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Capitol Hotel Tokyu Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Capitol Hotel Tokyu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.