“Superbe hôtel à Chiyoda” 5 5 étoiles
Avis sur The Capitol Hotel Tokyu

The Capitol Hotel Tokyu a été ajouté à vos Favoris
The Capitol Hotel Tokyu
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-10-3 Nagatacho, Chiyoda 100-0014, Préfecture de Tokyo   |
“Superbe hôtel à Chiyoda”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien situé à Tokyo avec connexion au métro via le sous-sol de l'hôtel donnant accès à 4 lignes différentes. Grandes chambres avec vues sur Tokyo décorées dans un style japonais. Propreté et confort impeccable. Le service est de très grande qualité; ponctualité et gentillesse sont au rendez-vous. Peut être un seul bémol, une carte "room service" un peu légère.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Soyons clair : l'hôtel est superbe. Zen, très dépouillé, les chambres sont très belles. Rien à dire sur la salle de bains super équipée, wifi gratuit, buffet petit déj parfait.

Les points qui achoppent : le personnel est omniprésent, mais dans le mauvais sens du terme. Très nombreux, vous êtes dévisagés en permanence. le check-in a été pro mais sans aucune chaleur et, par la suite, la pléthore d'employés dans le lobby et le restaurant passent leur temps à vous suivre, comme s'ils avaient peur de quelque chose. Très désagréable sentiment ressenti par toute notre famille.

Accessoirement, faire payer le vestiaire de la piscine est juste incroyablement mesquin à ces niveaux de prix.

Au final, certes un très bel hôtel mais dans un quartier sans aucun intérêt, avec un personnel qui vous fait vous sentir mal à l'aise en permanence.

Fuyez, le choix ne manque pas à Tokyo

Astuce pour la chambre : demandez côté parc impérial
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Ne parlons pas d'argent. Il est assez cher, mais tout est cher à Tokyo. Certainement l'hôtel que j'ai toujours préféré à Tokyo. Service, propreté, élégance (surtout depuis qu'il a été refait il y a quelques années). Si vous avez les moyen, c'est probablement un des meilleurs choix.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La propreté, l espace des chambres, assez grande pour Tokyo
Excellent hotel, personnel très agréable et attentif à nos demandes. Très bonne situation géographique et très bien desservi par les transports. Chambre très spacieuse même pour 3. Vue magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

dois-je vraiment cumuler les superlatifs pour exprimer mon enthousiasme sans borne pr ce lieu? adepte des boutique hotels et guest house, c'est non sans crainte que j'ai cliqué sur l'onglet "reserver"... je craignais un hotel sans âme, sans charme... fade.
Mais les critiques sur ce site, la vue de la chambre... bref, j'ai tenté l’expérience.
Un accueil personnalisé tout d'abord ns met en confiance: avant même que nous nous presentions, ils nous accueillaient par notre nom et quelques mots de feliciitations pour notre mariage. Un présent était d'ailleurs placé dans notre chambre avec un mot de la gouvernante.

Pour poursuivre ce court récit, une chambre ma-gni-fique. une deluxe king size. avec une vue .... une vue!.... pour la première fois, j'ai l'impression que ma chambre correspond à 100% aux photos du site. fait assez rare pour etre souligné. Tout est parfait jusque ds les moindres détails. des produits de beauté de qualité, thé et café à volonté ds les chambres, dressing aéré, bain avec vue sur la sky line tokioïte...

Certains soulignent un debit wifi de médiocre qualité: aucun souci de ce coté ci.
D'autres soulignent un petit dej léger, aucun souci de ce coté là. (mais il est tout de même cher au regard des tarifs pratiqués au japon)

un seven-eleven au sous sol... pratique. la station de métro au même niveau, encore plus pratique.

alors, bien sur, ce sejour de 4 nuits au capitol ne reflete pas toute la diversité du japon, loin de là. Nous avons complété notre séjour par quelques nuits en ryokan à Kyoto (sans cette seconde étape, nous serions passé à coté de quelque chose durant ce voyage); mais étrangement nous sommes plutot satisfaits de ce mix qui mêle modernité et tradition, qui révèle toute la complexité, toute la vivacité de la culture japonaise.

Astuce pour la chambre : petite astuce: nous avons reservé notre chambre pdt la semaine: les prix sont divisés par deux du lu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits à la fin de notre voyage au Japon dans cet hôtel, en chambre deluxe étage club.

A la suite d'une première partie de nos vacances au Park Hyatt, puis au Hyatt Regency Kyoto, nous avons été globalement déçus des services de cet hôtel et surpris au vu des excellentes critiques dont il bénéficie.

Son principal point fort réside incontestablement dans la qualité de son aménagement. C'est un hôtel à la décoration très réussie à la fois contemporaine et chaude dans un esprit japonais des espaces communs à notre chambre. Seul bémol pour la chambre l'absence de machine à café de type Nespreso.

Malheureusement, le service ne suit pas. Tout est compliqué et chaque demande semble insurmontable pour un personnel austère et peu compétent que l'on dérange. On a le sentiment d'être dans une sorte d'hôtel d'Etat... très étrange et surtout incompréhensible avec de si belles installations à disposition. En réalité, cet établissement n'est semble-t-il pas destiné aux touristes et ne souhaite pas le devenir au vu de son management. Petit-déjeuner démonté de manière ostentatoire à 10:00 pile, concierge aux horaires limités, très peu de chaînes TV étrangères et aucune française, piscine faisant l'objet de nombreuses limitations, portiers ne connaissant pas les principaux lieux fréquentés par les touristes (nombreux malentendus parfois ridicules avec les Taxis). Bref, il s'agit tout simplement d'un hôtel d'affaires de luxe situé par ailleurs dans un quartier gouvernemental sans grand intérêt, mais néanmoins centré. Autrement dit, cet hôtel qui a tout pour bien faire ne parvient pas à atteindre le niveau de ses concurrents locaux Park Hyatt ou régionaux Peninsula, Mandarin Oriental, etc.

Enfin, le rapport qualité prix est médiocre en l'absence d'offre spéciale. A noter toutefois que la plus-value pour les deux derniers étages "club" vaut la peine. Cette partie est à nouveau très réussie au niveau de la décoration et les apéros inclus avec la vue sur la ville sympas. De plus, le personnel du club est plus prévenant et attentif aux besoins des clients. Dommage qu'il s'agisse de l'exception.

A moins d'un repositionnement et d'importants efforts de management, nous n'y retournerons pas et le déconseillons malheureusement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe hôtel un peu éloigné du centre mais tellement reposant, et le métro arrive au sous sol de l'hôtel donc pas de problème.
Les chambres sont très bêles grandes avec une literie parfaite. La salle de bain est en verre et permet de se doucher en admirant les lumières de Tokyo la nuit .
Service parfait et attentionné.
Le restaurant japonais est une très belle découverte avec un menu à midi extraordinaire, le soir comme souvent au Japon c'est plus cher.Nous avons été parfaitement conseillé par le personnel .
Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir très vite.
Un très grand hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Capitol Hotel Tokyu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Capitol Hotel Tokyu

N°3 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°5 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°6 des hôtels romantiques à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Capitol Hotel Tokyu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capitol Hotel Tokyu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Capitol Hotel Tokyu Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Capitol Hotel Tokyu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.