“good experience” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel Tokyo

Palace Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-1-1 Marunouchi, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-0005, Japon   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé Nº 4 sur 60 hôtels/ryokan à Chiyoda
“good experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Des chambres spacieuses, un emplacement génial, un hôtel très propre. Les réceptionnistes de cet hôtel sont très serviables, si vous avez besoin d’un service, précisez bien que vous faites partie des clients de l’hôtel. Nous tentions d’obtenir des infos pour prendre le Shinkansen, et ils sont devenus beaucoup plus coopératifs quand nous leur avons dit que nous étions clients de l’hôtel.

Il est à un pâté de maison de la gare la plus proche, et à environ 2 ou 3 de la station de JR la plus proche.

Le petit déjeuner buffet compris était d’une qualité exceptionnelle. C’était un mélange de plats occidentaux et japonais – un super choix. Pour payer moins cher, nous avons acheté des sushis emballés et des garnitures à base de riz à l’épicerie du coin juste en face – une super cuisine japonaise à des prix abordables.

L’hôtel est à quelques rues seulement du Palais Impérial de Tokyo. En fait, il est un peu à l’écart, mais grâce aux trains, on peut se déplacer très facilement, une fois qu’on en a pris l’habitude. Cela marche par couleur (orange pour Ginza etc), notez bien le nom de la station où vous allez, et vous retrouverez le chemin de l’hôtel sans problème.

Au Japon, les gens sont très gentils et courtois, mais à l’heure de pointe ils deviennent de vraies bêtes féroces - comme on peut le voir surtout dans les gares ferroviaires ! Ils vous poussent, vous bousculent et passent devant vous sans ménagement. Il faut éviter de se trouver dans les stations principales aux heures de pointe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous connaissions bien l'ancien Palace Hotel qui etait un hotel fort agréable...Apres avoir été completement reconstruit, nous avons retrouvé cette année un nouvel hotel vraiment trés reussi dans tous les domaines : décor, confort, accueil, restaurants delicieux et toujours la meme situation tres priviligiée au coeur de Tokyo...Le Palace Hotel est devenu un hotel qui allie charme et toutes les facilités d'un grand hotel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Superbe vue. Service impeccable.
Chambre de très bon goût sans originalité néanmoins. Pas essaye les restaurants mais petit déjeuner tout a fait correct. Seul reproche : oreillers trop durs. Spa Evian très soigné.

• Séjour du mai 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Globalement, cet hôtel remplit toutes ses promesses. Le personnel parle anglais, ce qui, au Japon, n'est pas le cas partout, et est aux petits soins. Nous avons pu commander un taxi pour l'aéroport pour 04:30 du matin. La chambre était spacieuse. Nous en avions choisi une avec balcon et vue sur le plan d'eau du Palais impérial. Salle de bains superbe. Malheureusement côté travaux sur le bâtiment d'à côté (la seule mauvaise surprise).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel Tokyo

Adresse : 1-1-1 Marunouchi, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-0005, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°2 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°3 des hôtels Spa à Chiyoda
N°4 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°10 des hôtels familiaux à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palace Hotel Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Tokyo Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.