Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main a été ajouté à vos Favoris
Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main
4.0 sur 5 Hôtel   |   4-1 Kioicho, Chiyoda 102-8578, Préfecture de Tokyo (Akasaka / Roppongi)   |
N° 11 sur 65 hôtels/ryokan à Chiyoda
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Séjour pour voyage professionnel.
Il s'agit d'un enorme hotel, avec plusieurs batiments. Autour un jadin privé ce qui en fait un lieu particulier, en effet en plein tokyo, c'est rare.
La chambre que j'avais etait correcte mais un peu vieillissante.

Service attentionné

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — bon confort mais un peu vieux
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

C'est un gigantesque hôtel avec plusieurs tours...

Nous étions dans la plus ancienne (et pas encore rénovée): Garden Tower.

Ne pas oublier de devenir membre du New Otani Club (c'est gratuit et cela donne accès à un service plus rapide et la piscine devient gratuite).

Le staff à la réception était un peu lent mais TRES serviable, idem pour les bagagistes, concierges et autres services de l'hôtel.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel car ils sont fort chers et nous sommes plutôt allés dans les rues proches (5 minutes de marche) afin de varier les plaisirs. Un 7-11 tout proche nous a fourni les petits-déjeuners quotidien.

Superbe jardin à visiter.

Les chambres sont un peu vieillottes mais fonctionnelles (y compris les toilettes modernes japonaises :-)), TV à écran plat (avec TV5!).

A 5 minutes de marche de plusieurs stations de métro voire de JR (sortie principale).

Cher mais bon nous sommes à Tokyo... et le service 'limousine bus' de Narita est bien pratique quand on voyage avec beaucoup de bagages.

• a aimé — Localisation, service
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brasilia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Ayant vécu au New Otani pendant un mois je trouve que le fait de n’avoir rien à reprocher à cet hôtel est plutôt positif ! Sa situation est centrale (à coté du métro), de jolis jardins (quel bonheur de prendre son petit déjeuner tous les matins avec une vue pareille) et vous avez le choix entre 3 restaurants pour votre petit déjeuner (ce qui est essentiel pour quelqu’un qui séjourne longtemps dans le même hôtel). Le service est excellent et cet hôtel sera mon premier choix quand je retournerai à Tokyo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main

Adresse: 4-1 Kioicho, Chiyoda 102-8578, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Akasaka / Roppongi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°9 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°11 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°12 des hôtels romantiques à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, JAPANiCAN, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main Japon
New Otani Tokyo Garden Hotel
New Otani Hotel Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Otani Tokyo Executive House ZEN & The Main, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.