Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-11-1 Marunouchi | Pacific Century Place, Chiyoda 100-6277, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Sans doute un des plus chouettes hotel de tokyo. Décor soigné et design, aux notes sourdes et chaudes, decor zen et bien déssiné. Les chambres sont superbes et tres confortables. Quand au service, il est tout simplement parfait. J y reviendrai. En famille.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Me rendant très souvent à Tokyo, j'ai mes habitudes au Peninsula situé à quelques centaines de mètres du Four Seasons. Pour une fois, je me suis dit que j'allais changer, histoire de voir ce que vaut l'hôtel (à l'époque) le mieux classé de la ville sur tripadvisor.
Quelle déception ! Dès l'entrée, on regrette. Un lobby sans charme, tout petit, avec un staff pas particulièrement accueillant, et qui me répondait en anglais alors que je leur parlais en japonais.
Les chambres sont petites comparées au Peninsula (qui est moins cher de surcroît), et je ne parle même pas de la salle de bain. C'est évidemment et heureusement très propre et moderne (chambre équipée d'une TV 3D totalement inutile). La disposition des chambres d'angle est incompréhensible. Je ne comprends pas ce qu'ont voulu faire les architectes.
Bref, un hôtel à l'américaine propret, qui reste tout de même très haut de gamme, mais sans aucune saveur particulière. Une fois encore, si vous voulez du luxe à l'asiatique avec tout ce que ça comprend, préférez le Peninsula, le Mandarin Oriental ou le Shangri-la.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La réception était super et très serviable. Première nuit nous sommes arrivés très tard et nous avons été très heureux que l'hôtel était tellement formidables. Nous avons perdu l'une de nos bagages et ils nous ont aidé à trouver. Nous avons sans aucun doute dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel aux prestations et services irreprochables, ils gardent le souvenir de vos habitudes et vos affaires sont defroissees à votre arrivee, tres bons conseils pour les sushis et trouver les magasins pour amener un souvenir aux enfants
Le spa vous donne acces au bain traditionnel japonais

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ultra bien situé à deux pas de deux stations qui sont plus pratiques que la gare de Tokyo très grande et impressionnante. La chambre deluxe est presque un appartement et notre fille a eu un joli gouter avec une annnotation de bienvenue avec son nom. La grande classe!!!!! Nous avons aussi eu un mot écrit en français ( carrément un miracle à Tokyo ) d'une employée parfaitement francophone qui se mettait à notre disposition. De nouveau la grande classe. Le restaurant est très très bon et chèr mais normal pour ce type d'établissement. Le service est parfait et l'ambiance très reposante. Un sans faute.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

petit hotel boutique (57 chambres) bien situé prés de la gare principale (TOKYO STATION)
avec un service concierge impeccable et du très bon personnel. un spa avec onsen
superbe. un hotel a recommander toutefois un peu cher mais en rapport avec de telles
prestations.

Le restaurant est un peu triste avec une nourriture pas adapté à Tokyo. Il y a plein
de restaurant près de l'hotel (GINZA) qui sont très agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour ici. Nous étions au Japon pendant une semaine.
Suite à l'avis d'un autre voyageur, j'ai réservé le service rencontre et accueil du Four Seasons pour venir nous chercher à la douane, nous accompagner pour acheter nos passes JR et nous mettre dans le bon train.
De là, nous avons été accueillis à la gare de Tokyo et on nous a emmené à l'hôtel pour le plus simple et le plus rapide des check-in.

On avait passé notre première nuit ici avant d'être reparti pour voyager à Tokyo et à Hakone quelques jours puis de revenir 2 nuits au Four Seasons.

Le service était excellent, le concierge nous a conseillé des restaurants divins. Nous avons mangé à l'hôtel lors de notre dernière nuit et c'était excellent.
Le personnel au Four Seasons a facilité notre séjour et ils étaient tellement efficaces.

Les chambres sont superbes et lorsque nous y sommes retournés, on nous avait surclassé dans une plus belle chambre encore.

J'ai choisi cet hôtel car c'est un bon point de chute si vous prévoyez de prendre le train. De plus, c'est un Four Seasons !!!

Voir également ces hébergements à Chiyoda ou ses environs
Mandarin Oriental, Tokyo
The Peninsula Tokyo
The Peninsula Tokyo
N° 8 sur 64 à Chiyoda
4.5 5 étoiles 1 210 avis

Vous connaissez Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi

Adresse: 1-11-1 Marunouchi | Pacific Century Place, Chiyoda 100-6277, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°1 des hôtels Spa à Chiyoda
N°1 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°3 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°8 des hôtels romantiques à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Tokyo At Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo At Marunouchi Japon
Four Seasons Chiyoda
Chiyoda Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.