“super beau et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi

Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-11-1 Marunouchi | Pacific Century Place, Chiyoda 100-6277, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
ile de france
“super beau et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ultra bien situé à deux pas de deux stations qui sont plus pratiques que la gare de Tokyo très grande et impressionnante. La chambre deluxe est presque un appartement et notre fille a eu un joli gouter avec une annnotation de bienvenue avec son nom. La grande classe!!!!! Nous avons aussi eu un mot écrit en français ( carrément un miracle à Tokyo ) d'une employée parfaitement francophone qui se mettait à notre disposition. De nouveau la grande classe. Le restaurant est très très bon et chèr mais normal pour ce type d'établissement. Le service est parfait et l'ambiance très reposante. Un sans faute.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

petit hotel boutique (57 chambres) bien situé prés de la gare principale (TOKYO STATION)
avec un service concierge impeccable et du très bon personnel. un spa avec onsen
superbe. un hotel a recommander toutefois un peu cher mais en rapport avec de telles
prestations.

Le restaurant est un peu triste avec une nourriture pas adapté à Tokyo. Il y a plein
de restaurant près de l'hotel (GINZA) qui sont très agréables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Nous avons adoré notre séjour ici. Nous étions au Japon pendant une semaine.
Suite à l'avis d'un autre voyageur, j'ai réservé le service rencontre et accueil du Four Seasons pour venir nous chercher à la douane, nous accompagner pour acheter nos passes JR et nous mettre dans le bon train.
De là, nous avons été accueillis à la gare de Tokyo et on nous a emmené à l'hôtel pour le plus simple et le plus rapide des check-in.

On avait passé notre première nuit ici avant d'être reparti pour voyager à Tokyo et à Hakone quelques jours puis de revenir 2 nuits au Four Seasons.

Le service était excellent, le concierge nous a conseillé des restaurants divins. Nous avons mangé à l'hôtel lors de notre dernière nuit et c'était excellent.
Le personnel au Four Seasons a facilité notre séjour et ils étaient tellement efficaces.

Les chambres sont superbes et lorsque nous y sommes retournés, on nous avait surclassé dans une plus belle chambre encore.

J'ai choisi cet hôtel car c'est un bon point de chute si vous prévoyez de prendre le train. De plus, c'est un Four Seasons !!!

Torino
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

J'ai séjourné 6 nuits au Four Seasons Marunouchi dans le cadre de ma lune de miel.
Je dois dire que le service légendaire du Four Seasons ne m'a pas déçu.
Tout a été dés que nous sommes arrivés à Tokyo.

Ils sont venus nous chercher à la gare, nous ont accompagné jusqu'au check-in très rapide puis, nous sommes allés dans notre chambre où nous avons trouvé une bouteille de champagne avec des fraises et un mot de la part de tout le personnel pour nous féliciter de notre mariage.

La chambre (catégorie Première) était parfaite. C'était spacieux et avec une vue magnifique.
Le personnel était extrêmement efficace, ils nous ont toujours reconnu et nous appelait par nos noms.
L'emplacement est super. C'est à quelques pas de Ginza (pour le shopping) et d'endroits historiques (Imperial Palace), de la gare et du métro.

Le jour où nous sommes partis, ils nous avaient réservé nos billets de train pour aller à l'aéroport de Narita et ils nous accompagnés jusque sur la plate-forme.

Nous y avons passé un moment formidable et je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avons séjourné à Tokyo en allant à Bali, en Indonésie. C'était la deuxième fois que nous allions en vacances à Bali et nous avions décidé de profiter d'une semaine à Tokyo.

Nous avons séjourné au Four Seasons Tokyo at Marunouchi, le meilleur de tous parce que ses Boutiques Élégantes rejoignent l'Élégant Four Seasons, et c'est de cette manière qu'un HÔTEL DEVRAIT ÊTRE !

Le personnel est plus que remarquable. On s'est trompé sur l'horaire international, alors nous sommes arrivés avec un jour de retard. J'étais horrifié car je pensais que nous avions perdu une nuit et notre argent. L'hôtel a été compréhensif, ils ne nous ont pas pénalisé pour cette erreur et ils nous ont gardé notre chambre !

De plus, un petit secret : il y a des bicyclettes que l'on peut louer. Je le recommande fortement car c'est un moyen formidable de voir Tokyo de si proche et c'est personnel. Nous ne parlons pas japonais mais les gens étaient extrêmement gentils.
Nous avons visité l'Imperial Palace en bicyclettes. On a été interviewé par une célèbre station de radio Personality, on a vu la famille royale, l'impératrice nous a salué de la main.

Le restaurant à l'hôtel était fantastique ! et ils doivent avoir d'élégants cocktails dans le salon.

L'emplacement est idéal, c'est proche de la gare, parfait pour faire du shopping dans le quartier de Ginza.

Fortement recommandé ! On reviendra très certainement...

Jackson, Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

J'ai séjourné dans une chambre en angle qui avait des fenêtres du sol au plafond sur 2 côtés et avec la vue sur la célèbre rue illuminée à Ginza.
C'était spectaculaire la nuit.

Les chambres sont contemporaines et confortables avec des rideaux électriques, des lumières et des œuvres d'art originales.
Les housses de couette en plumes d'oie sont super et les draps du lit sont de qualité supérieure.
J'ai adoré le service de thé dans la chambre avec une sélection authentique de plusieurs thé japonais.
Les peignoirs qui étaient fournis étaient légers et confortables.
La salle de bain était moderne et élégante avec une super baignoire placée entre les toilettes (avec siège chauffant et d'autres fonctionnalités amusantes) et la douche.
Le porte-serviette était chauffé !

Le room service était un peu lent mais les toasts étaient tellement bons que j'y pense encore.
Le service internet dans la chambre était irritant car il était difficile de déplacer la souris et que cela prenait beaucoup de temps pour charger.
Le service de nettoyage des chambres était constant et quelqu'un est entré dans ma chambre alors que je m'apprêtais à me déshabiller.
Le spa consiste en 2 chambres pas accueillantes avec aucun équipement, bien que le massage était divin.

L'hôtel est situé sur 2 étages dans un bâtiment très haut et il n'y a pas beaucoup de chambres.
Il n'a pas été facile de demander des indications et des recommandations pour aller dîner. Ils nous envoyaient sans cesse dans des restaurants à touristes. C'est très cher et très à l'écart.
L'hôtel est unique étant donné qu'il se situe dans un très haut bâtiment mais il a su conserver un sentiment d'intimité et de beauté.

Le portier m'a toujours accueilli par mon nom avec un archet.
Tôt le matin, vers 4 h 00 - 6 h 00 , ils offrent des pâtisseries et du café dans le hall d'entrée, ce qui est bien si vous allez au marché aux poissons et que vous avez besoin d'un café pour vous réveiller.
C'est quelque chose qu'il faut au moins vivre une fois dans sa vie.

J'ai été tout autant satisfait de l'hôtel Mandarin Oriental qui était moitié prix et j'ai préféré les chambres et le spa, même si le service personnel n'était pas au même niveau.
Vous vous sentirez comme des rois au Four Seasons et peut-être deviendrez-vous trop habitué au privilège pour votre propre bien.
Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi

Adresse: 1-11-1 Marunouchi | Pacific Century Place, Chiyoda 100-6277, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°1 des hôtels Spa à Chiyoda
N°1 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°5 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°8 des hôtels romantiques à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Tokyo At Marunouchi
Four Seasons Hotel Tokyo At Marunouchi Japon
Four Seasons Chiyoda
Chiyoda Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Tokyo at Marunouchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.