“Emplacement et service super” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel Tokyo

Imperial Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Imperial Hotel Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-1-1 Uchisaiwaicho, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-8558, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé Nº 6 sur 63 hôtels/ryokan à Chiyoda
Greenwich, CT
“Emplacement et service super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

C'est un très bel hôtel avec un personnel excellent.
J'ai mangé à quelques uns des nombreux restaurants et tous sont bien.

En général, j'évite les restaurants des hôtels mais ils sont tous fortement recommandés par les gens locaux.
En bref, c'était un super séjour.

• Indonésien en 1er
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

C'est très bien situé (Ginza) et c'est proche du métro.
Les chambres rénovées (demandez une chambre rénovée) sont superbes, grandes avec tous les services que l'on peut espérer.

Le prix est raisonnable pour la qualité et... Tokyo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Je viens de passer une semaine de vacances dans "The Towers" de cet hôtel de réputation mondiale et par conséquent très cher - rien à critiquer quant aux services, les nombreux restaurants, la situation exceptionnelle (Ginza) etc... tout a été plus que parfait! C'est un énorme hôtel de luxe très calme malgré les nombreuses manifestations qui y ont lieu et le va et vient incessant d'une foule impressionnante dans les deux halls. Le seul regret: les chambres sont assez stériles et denudées de tout charme, avec des gros téléviseurs démodés, mobilier des années 50, pas de couvertures décoratives sur les lits blancs ( ce qui donne l'impression d'être à l'hôpital !) , pas une fleur - bref, il serait grand temps qu'ils se mettent au parfum du jour....

• a aimé — situation, calme, service
  • n'a pas aimé — déco de la chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nettlebed, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

C'est un bon hôtel, le service est super mais ce n'est pas mon genre d'hôtel... Je trouve que les couleurs beiges et marrons sont plutôt déprimantes et le trajet pour traverser l'hôtel pour sortit assez long.

Bien évidemment c'est ce à quoi on peut s'attendre dans un grand hôtel.
L'emplacement est vraiment bien !

boston
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

J'étais en voyage d'affaires. J'ai réservé 2 fois dans cet hôtel. C'est un très, très bel hôtel avec un excellent service.

J'adore l'emplacement dans le quartier de Ginza.
C'est une promenade facile pour aller aux magasins et des endroits fantastiques où manger.

Richmond, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

La Grande Dame des hôtels tokyoïtes. Un hôtel élégant, dessiné par Frank Lloyd Wright, une situation superbe, un service impeccable, de l’histoire – le Teikoku Hotel (son nom japonais) a tout pour lui. Tsukamoto-san, le directeur général, est un vrai gentleman. Je suis déjà venu ici à plusieurs reprises, seul et avec ma famille, et je me réjouis de revenir.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006

Je reviens à peine d’un séjour de 3 nuits à l’Imperial Hotel. C’était la première fois que mes enfants venaient au Japon et ils étaient tous deux très impressionnés lorsque les femmes à l’accueil s’inclinaient à chaque fois que la porte de notre ascenseur se fermait au rez-de-chaussée. On avait réservé une chambre avec trois lits, et à notre arrivée, lorsque l’on a dit que nos enfants partageraient un lit, le service d’entretien a rappliqué en 5 minutes avec tout le nécessaire pour une 4e personne dans la chambre. Lorsque l’employé a vu mes enfants, il a immédiatement apporté des pantoufles en taille enfant. Un vrai service 5 étoiles. Sans parler de la super situation. On s’est bien amusé à choisir entre tous les restaurants sous les rails du métro. On reviendra sans aucun doute à l’Imperial lors de notre prochaine visite à Tokyo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Imperial Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel Tokyo

Adresse: 1-1-1 Uchisaiwaicho, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-8558, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°4 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°6 des hôtels d'affaires à Chiyoda
N°6 des hôtels de luxe à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Imperial Hotel Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Tokyo
Imperial Hotel Tokyo Japon
Imperial Hotel Chiyoda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.