“Bon hotel tout près du palais impérial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Arc Hanzomon

Hotel Grand Arc Hanzomon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Arc Hanzomon
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-1 Hayabusacho, Chiyoda 102-0092, Préfecture de Tokyo (Yotsuya / Iidabashi)   |
N° 10 sur 65 hôtels/ryokan à Chiyoda
“Bon hotel tout près du palais impérial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel avec une vue magnifique, personnel très bien, connexion internet performante...
Le quartier est un peu mort le soir mais à 10/15 min en taxi de la gare centrale. Bien si vous êtes en business dans le quartier.
J'avais vue sur la Tokyo Tower, au 14e étage, très joli la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel sympathique, classique, sans prétention. Hôtel pour business man, et personne voyageant seule majoritairement. A éviter i vous voulez un peu plus que de quoi coucher la nuit. Le service est respectable, aucun désagrément notable. La vue de la chambre est belle, ainsi que du lounge "La mer" pour y boire un premier ou un dernier verre. Plusieurs restaurants sont offert à la clientèle au sein de l'hôtel. Le métro est à quelques mètres et la ligne mène directement à Shibuya et à Omote Sando. Le personnel à la réception parle moyennement anglais, mais n'étends pas bilingue, nous avons pu trouver un terrain de compréhension réciproque. Si diner ou petit déjeuner à l'hôtel n'est pas pour vous, les environs vous propose plusieurs solutions. Du grans café-librairie (très symapthique au demeurant) au resto thaï (enfin je crois qu'il l'était) tout près. Personnellement je met un petit bémol sur son emplacement, car même pour le métro, il faut fl est placé derrière la palais impériale donc adepte d'une bonne marche vous pouvez vous faire plaisir!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits ,bel architecture chambre spacieuse pour le japon, tres propre de notre chambre nous avions un tres belle vue sur les jardins du palais impérial, seul bémol le petit déjeuner très decevant avec un choix restreint, je recommande quand meme cet hotel pour sa situation

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'adore cet hôtel qui offre une vue magnifique sur la douve du Palais Impérial. Je me lasse pas d'observer depuis la grande fenêtre de ma chambre la circulation fluide de Tokyo et les buildings moderns. La vue est encore plus belle la nuit avec la tour de Tokyo illuminée !

L'hôtel tenu par le syndicat des police, il pratique un tarif très raisonable. Par exemple, le petit déjuener ne coûte que quelques 700 yens !!! D'ailleurs la salle de petit déjeuner est très agréable avec sa grande baie vitrée. Et le personnel très attentif qui vient à table pour proposer du thé ou café.

Le quartier de l'hôtel est plutôt calme le soir. Mais on y trouve quelques resto populaires très bon marchés. C'est aussi l'endroit préféré des joggeurs qui font le tour du Palais Impérial (un parcours de 5km) . Au printemps, il attire aussi de nombreux visiteurs qui viennent admirer les cerisiers en fleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passés 6 nuits dans cet hôtel et globalement nous avons été très satisfaits pour un hôtel à ~ 9000 Yen la nuit)

Les points forts de l’hôtel:
> Hotel et chambre très propres, avec un design assez moderne
> L’hôtel est situé prés du parc impérial (au centre de Tokyo), dans un quartier calme et à 200 mètres d'une station de métro
> Le personnel de l’hôtel est sympa et disponible
> Tres belle vue si la chambre donne sur le parc impérial.

Les points faibles:
> Les chambre sont petites (comme dans tous les hotels au Japon....)
> Le personnel de l’hôtel ne parle pas très bien anglais
> Le wifi n'est pas disponible dans les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel de Tokyo en face du jardin du palais impérial. La vue est magnifique de jour comme de nuit.
Les chambres sont de tailles correctes, le lit est une merveille et un cable ethernet est fournit pour une connexion haut débit. Pas de connexion Wifi.
Les chambres sont tres propres. Nous n'avons pas essayé une seule fois les restaurants de l'hotel (un peu cher) mais à la sortie 1 du Metro Hanzomon il y a plusieurs petit restaurant bien sympa, à seulement 2 minutes à pied de l'hotel. Un peu plus loin il y a meme un MacDonald's :)
Je conseille cet hotel vraiment tres tres bien situé, au coeur de Tokyo et tres proche des metros. dans un quartier tranquil avec une vue magnifique.
Vous pouvez y aller les yeux fermé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Avec sa vue sur le parc du palais impérial et sa proximité avec le métro hanzomon, l'hotel est vraiment très agréable. Les chambres (semi doubles) sont spacieuses en comparaison avec d'autres hôtels japonais. Seul bémol, l'accès wifi non disponible dans les chambres et seulement 30 minutes/jour dans le lobby. Pas testé le PDJ.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Grand Arc Hanzomon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Arc Hanzomon

Adresse: 1-1 Hayabusacho, Chiyoda 102-0092, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda > Yotsuya / Iidabashi
Bar/lounge Suites
N°10 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°11 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°12 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Grand Arc Hanzomon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Arc Hanzomon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Arc Hanzomon Chiyoda
Grand Arc Hanzomon Hotel Chiyoda
Hotel Grand Arc Hanzomon Tokyo, Japon
Grand Arc Hanzomon Chiyoda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Arc Hanzomon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.