“Ne mérite pas son coût !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Palace

Hotel Grand Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Palace
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-1-1 Iidabashi, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 102-0072, Japon   |
Classé n°34 sur 59 hôtels à Chiyoda
Clermont-Fd
“Ne mérite pas son coût !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la station de métro Kudanshita, et les jardins du palais de l'empereur ne sont pas très loin à pied.
L’hôtel en lui-même est grand et offre des belles vues dans les chambres (j'étais au 19éme). Par contre celles-ci ont une déco vieillotte et ne propose pas de wifi (ou payant dans le hall !), seul un câble Ethernet est disponible dans la chambre. Le petit déjeuner est très copieux. Oubliez les restaurants de l’hôtel qui sont hors de prix, il y a bien assez de choix dans les rues...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le Grand Palace est un excellent hôtel au-dessus de la moyenne les voyageurs
Chambres propres et confortables, salle de bain agréable. Une station de métro se trouve juste en bas de la rue et il y a un grand choix de restaurants et épiceries tout autour de l'hôtel. Le dernier étage offre un bar (un peux cher) et de belles vues sur la ville.
Je recommande vivement cet hôtel à Tokyo.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Pour y passer une paire de jours au maximum. Malgré un bon service , la déco est à revoir et les aménagements sont vieillissants, menu du restaurant principal inchangé pendant une semaine, climatisation hasardeuse , une seule chaine TV en langue anglaise mais le son est couvert par une voix off de traduction en japonais , liaison
ethernet uniquement pour internet à faible débit , pas de wifi.
Pas de salle de sport ni piscine.
Bonne situation dans Tokyo mais on trouve facilement mieux pour le même prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

Je suis allé au Grand Palace pour quatre jours lors de mon récent voyage à Tokyo. La chambre était petite et avait une drôle d’odeur. Mais le plus gros problème, c'était qu’il n’y avait pas d’air conditionné dans la chambre, car, comme ils m’ont expliqué, c’était centralisé et tout l’immeuble était réglé soit sur ‘chauffage’, soit sur ‘air frais’. Or il était réglé sur ‘chauffage’, et même avec le radiateur éteint, il faisait très chaud dans la chambre et on étouffait.

La salle de bains était vraiment minuscule et la pomme de douche était beaucoup trop basse pour quiconque mesurait plus d’1,50m.

Cela dit, le personnel était courtois et serviable, et les restaurants pas mal, bien qu’un peu chers. L’accès à Internet est gratuit, ce qui est un avantage indéniable car la plupart des autres hôtels font payer 11 € par jour.

Je suis peut-être un peu sévère avec cet hôtel, car je venais juste de séjourner au Four Seasons Marunouchi, qui était incomparablement mieux, mais aussi quatre fois plus cher.

Si vous cherchez un hôtel tout ce qu’il y a de plus ordinaire à un bon prix, le Grand Palace vous conviendra certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Des chambres spacieuses, un emplacement génial, un hôtel très propre. Les réceptionnistes de cet hôtel sont très serviables, si vous avez besoin d’un service, précisez bien que vous faites partie des clients de l’hôtel. Nous tentions d’obtenir des infos pour prendre le Shinkansen, et ils sont devenus beaucoup plus coopératifs quand nous leur avons dit que nous étions clients de l’hôtel.

Il est à un pâté de maison de la gare la plus proche, et à environ 2 ou 3 de la station de JR la plus proche.

Le petit déjeuner buffet compris était d’une qualité exceptionnelle. C’était un mélange de plats occidentaux et japonais – un super choix. Pour payer moins cher, nous avons acheté des sushis emballés et des garnitures à base de riz à l’épicerie du coin juste en face – une super cuisine japonaise à des prix abordables.

L’hôtel est à quelques rues seulement du Palais Impérial de Tokyo. En fait, il est un peu à l’écart, mais grâce aux trains, on peut se déplacer très facilement, une fois qu’on en a pris l’habitude. Cela marche par couleur (orange pour Ginza etc), notez bien le nom de la station où vous allez, et vous retrouverez le chemin de l’hôtel sans problème.

Au Japon, les gens sont très gentils et courtois, mais à l’heure de pointe ils deviennent de vraies bêtes féroces - comme on peut le voir surtout dans les gares ferroviaires ! Ils vous poussent, vous bousculent et passent devant vous sans ménagement. Il faut éviter de se trouver dans les stations principales aux heures de pointe !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grand Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Palace

Adresse : 1-1-1 Iidabashi, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 102-0072, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda
Classé n°34 sur 59 hôtels à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Grand Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Palace Tokyo, Japon
Grand Palace Chiyoda
Grand Palace Hotel Tokyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.