“Vue sur les jardins du palais impérial.” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Tokyo

The Peninsula Tokyo a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-8-1 Yurakucho, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-0006, Japon   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 59 hôtels à Chiyoda
“Vue sur les jardins du palais impérial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel récent qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Du coup tout est neuf et très bien pensé. Comme toujours chez Peninsula, les matériaux sont beaux et tout est bien coordonné. La deco de la chambre est surprenante, alliant soie, bois, pierre.... Très japonais.
Localisation : en face du palais impérial, dont on surplombe les jardins.
Comme on est au Japon, les chambres sont petites, mais bien conçues. Petit salon devant le lit avec tout le confort audio et vidéo. Machine Nespresso (mais cela devient un standard dans ce type d'hôtel).
Comme toujours un immense dressing.... Qui donne envie de défaire sa valise en entier !
Salle de bain très belle avec douche et baignoire.
Restauration de qualité, ce n'est pas besoin de le préciser, ainsi que PDJ.
Au niveau boutique, tous les grands de ce monde sont là ! Mais pas pour ma bourse !
Vous pouvez aussi y prendre un verre pour profiter de l'ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le Peninsula Tokyo tient les promesses de cette enseigne de luxe et offre d'excellentes prestations du checkin au check out (et oui, malheureusement, il faut en partir...).
La localisation est excellente faisant face au palais impérial en plein coeur de Ginza. Une profusion de petits restaurants pas chers beignent dans leur jus tout le long de la voie ferrée à 50m de l'hotel ; des établissements plus prestigieux vous accueilleront dans le même périmètre sur recommandation des excellents concierges du Peninsula. Coté shopping on est également bien servi pour qui veut faire fondre sa carte de crédit dans les boutiques de luxe qui regorgent dans le quartier.
Accueil très professionnel dès l'arrivée en taxi avec des bellmen souriant(e)s et un magnifique lobby (cf page de garde du dernier Lonely Planet Tokyo). Rien à dire au front desk si ce n'est pour noter que dès le second jour, vous êtes appelé par votre nom ce qui vous donne l'impression d'être un VIP (très agréable pour ceux qui ne le sont pas...). Chambres vraiment sympa equipées comme rarement il nous a été donné de voir: réglage de la température (classique), réglage de l'humidité de l'air, indicateur météo extérieur, TV, lecteur DVD, téléphone avec l'heure de Tokyo et...celle de votre adresse personnelle. La salle de bain est digne de ce type d'hotel, vaste, plusieur réglages lumineux, possibilité de transformer votre baignoire en spa avec programme musical ad hoc ; grande douche, deux lavabos...bref, de quoi vous faire rêver d'avoir la même à la maison. Un grand dressing équipé avec une coiffeuse (ma femme a adoré le séchoir à verni à ongle intégré) permet d'étaler ses valises. Un petit sas permet d'échanger avec le couloir sans avoir à ouvrir sa porte ce qui est assez pratique pour éviter de se faire réveiller quand le jet lag vous retient au lit à des heures tardives.
Le petit déjeuner est (comme presque toujours dans les hotels quelle que soit leur catégorie) un peu cher et servi dans le lobby, ce qui est un petit peu dommage mais ce n'est finalement pas génant car l'ambiance reste feutrée.
Pour le soir, le bar Peter vous offre une très belle vue sur Tokyo dans une ambiance chic et décontractée (nos 2 adolescents ont adorés). Le restaurant au même étage réserve une vue exceptionnelle mais une cuisine plutôt occidentale et des tarifs un peu élevés.
Nous avons passé 2 nuits au Park Hyatt à notre retour de Kyoto et bien que ce dernier offre aussi des prestations très haut de gamme nous recommandons largement le Peninsula pour sa localisation, pour sa taille humaine et sa clientèle plus sympa. Vraiment, le Peninsula Tokyo est une adresse à ne louper sous aucun prétexte ...autre que financier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre magnifique, trrés grande avec un vrai dressing, bourrée d'électronique à la japonaise qui a beaucoup amusée les enfants, une piscine intérieure olympique avec une vue epoustouflante sur les jardins du palais impérial, un excellent spa, un service parfait et l'hotel est merveilleusement situé à Ghinza. Tout était d'une propreté magniaque. Que dire de plus: mon coup de coeur au japon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Dans un cadre professionnel, j'ai séjourné dans cet hotel au premier trimestre 2012 et j'ai passé un excellent séjour. Les principaux atouts de l'hotel sont la taille des chambres, la qualité du service (front et room service), le spa (piscine et hammam) et l'emplacement idéal à côté de Yurakucho et de Ginza (shopping, bons restos typiques etc).
Le point en retrait est le concierge qui n'est pas de très bon conseil et connait assez peu les environs. Le service au petit-dejeuner est un peu laborieux et prend trop de temps.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Excellente piscine, très agréable et peu fréquentée durant notre séjour. les chambres sont vraiment très bien, surtout celles qui donnent sur les jardins du palais, la vue est magnifique. Le service est impeccable.

Le hall est classique et peu cosy, mais la taille de l'établissement ne permet pas vraiment un service "intime" très bon hôtel à Tokyo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Parti pour une semaine de decouverte, le Peninsula est l'endroit dont je reve encore. Premierement pour sa localisation et son acces direct a une station de metro, ensuite pour la qualite et le rafinement des chambres et le confort des lits et enfin pour le professionalisme du personnel tres attentif au moindre detail. Nous avons quitte le Peninsula pour le Parc Hyatt et franchement nous l'avons regrette par la suite. Pour mon prochain voyage a Tokyo je retournerai au Peninsula sans hesitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Presque parfait... Quelque petit detail qui clochent...
sur le deco de la chambre et dans la salle de bain...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Peninsula Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula Tokyo

N°5 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°6 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°7 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, Rakuten, JAPANiCAN, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peninsula Tokyo
Peninsula Hotel Tokyo
Peninsula Tokyo Hotel
Hotel The Peninsula Tokyo Chiyoda
The Peninsula Tokyo Japon
The Peninsula Tokyo Hotel Chiyoda
Peninsula Hotel Chiyoda
Chiyoda Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.