Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Tokyo

Enregistrer Enregistré
The Peninsula Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Peninsula Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   1-8-1 Yurakucho, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-0006, Japon   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°8 sur 58 hôtels à Chiyoda
1 avis
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Presque parfait... Quelque petit detail qui clochent...
sur le deco de la chambre et dans la salle de bain...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

920 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    640
    203
    53
    12
    12
Consultez les avis pour
197
347
71
181
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

on est parti quelques jours pour un salon à Tokyo
c'est la premiere fois que je vois autant de personnel à ma disposition et ce à tous les etages,
le spa et la piscine sont incroyables
bref topissime (mais pour un 5 etoiles c'est la moindre des choses)...

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tokyo, Japon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Emplacement commode, bonne detente au confort et bon resaurants... pas mal.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

extraordinaire de modernité, et dimensions assez rares sur Tokyo.
bémol pour l'absence de salon dans le hall d'entrée, et pour le manque de sourire et courtoisie parfois au petit déjeuner. très bonne organisation d'une soirée anniversaire en avril 08.

  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hong kong
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques mois après son ouverture alors tout était flambant neuf.

Les chambres sont très grandes, les plus grandes dans lesquelles j'ai jamais séjourné pour une chambre standard. Il y avait une salle de rangement et une grande salle de bain. C'était très hi-tech (internet avec et sans fil gratuit, radio internet, 2 télés à écran plat).
Nous étions près du dernier étage alors on avait une belle vue sur la ville.

Le hall d'entrée était assez petit, on se sentait plus comme dans un hôtel de charme.
Le petit déjeuner était bon. Nous avons essayé celui dans le hall d'entrée, le café boutique et le restaurant chinois (qui avait un buffet continental).

L'emplacement est excellent car il n'est qu'à quelques minutes à pied de JR Yurakucho, de la station de métro Hibya et à 10 minutes de Ginza.
Le Palais Impérial est à moins de 10 minutes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Super emplacement, le service est très bien.

Cependant, l'odeur de la nourriture dans le hall d'entrée est insupportable et le choix de nourriture devraient être étendu (sushi bar...).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

J'ai récemment séjourné à l'hôtel Peninsula, situé non loin du palais impérial, et des boutiques de luxe de Ginza en plein Marunouchi. L'hôtel est excellemment bien situé, et surtout très bien desservi - la station de métro Hibiya est en sous-sol, et l'hôtel dispose de sa propre entrée/sortie. Par contre, il est à noter que l'hôtel ne dessert pas l'aéroport Haneda par Limousine Bus.

Malgré une architecture grand siècle inspiré de l'hôtel de Hong Kong, et un lobby qui se veut imposant, on remarque que l'agencement n'est pas ce qu'il aurait du être. Le Front Desk, situé sur la gauche avant les ascenceurs qui mènent aux chambres, fait pâle figure en comparaison d'autres hôtels du même type (Mandarin Oriental), pas assez de postes de traitement, trop emprunté, et un concierge desk qu'on ne remarque même pas. Même sentiment pour le reste du hall d'accueil. L'impression d'une ruche, où certains prennent le petit déjeuner, à côté des bagages des arrivants, et avec les courants d'air dûs au passage des curieux, touristes, résidents, et des invités aux célébrations en tout genres... Même le staff semble peu à l'aise.

Passé la foire du lobby, on se retrouve dans un hôtel feutré, à la moquette épaisse, silencieux, et cachant des oeuvres d'arts insoupçonnées. Nous avions réservé une suite deluxe dans un package intéressant. La chambre est superbe, dans les standards attendus pour ce type d'hôtel. De multiples gadgets, des placards qu'on remarque à peine, une machine à café Lavazza, du mobilier luxueux, et des écrans plats dans 3 pièces. Outre la taille (120 m²), la vue embrassant une partie des jardins impériaux est superbe. Sommier et literie confortables et douillets, salle de bains parfaitement agencée et spacieuse. Dressing immense et séchoir à ongle viennent compléter un tableau déjà bien fourni.

Signalons également un spa exceptionnel, complété par une piscine aux dimensions et au cadre enchanteur, dominant le paysage urbain Tokyoite.

Il va sans dire que le tableau, dans de telles conditions est idyllique et charmant. Mais malgré tous ces bons points, le room service et la qualité de ce même service pâlit un peu en comparaison d'autres hôtels du même acabit. Probablement la récente ouverture pas tout à fait digérée. Tout n'est pas encore au point, même si la qualité intransèque du service au Japon demeure assez élevé. Donc, pas forcément de déception, mais on est en droit d'attendre plus, de la part de cette chaîne mythique et des standards défendus.

Autres points négatifs, la restauration au sous-sol, encore une fois mal agencé, le petit déjeuner correct mais guère transcendant, et un bar "over crowded", mais à la vue sur Tokyo sublime.

En conclusion, l'hôtel Peninsula, n'est pas encore le landmark du luxe sur Tokyo, et nécessite de nombreux ajustements (services, qualités de présentation culinaire, agencement) mais il dispose de chambres sublimes et toutes dôtés d'un confort très diffcilement égalable sur Tokyo. Et sa location est un atout supplémentaire. Séjournez-y en couple, profitez de son spa et de la piscine souvent déserte, mais prévoyez plutôt de déjeuner/dîner à l'extérieur. Tokyo et Ginza recèlent de restaurants et de bars beaucoup plus intéressants que ceux de l'hôtel.

  • a aimé — Le confort exceptionnel des chambres
  • n'a pas aimé — Le lobby et la restauration en général
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Peninsula Tokyo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Peninsula Tokyo

Adresse : 1-8-1 Yurakucho, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 100-0006, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Chiyoda
N°6 des hôtels romantiques à Chiyoda
N°6 des hôtels familiaux à Chiyoda
N°7 des hôtels de luxe à Chiyoda
N°7 des hôtels d'affaires à Chiyoda
Fourchette de prix (par nuit): 394 € - 654 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Tokyo 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Rakuten, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peninsula Tokyo
Peninsula Tokyo Hotel
Hotel The Peninsula Tokyo Chiyoda
Peninsula Hotel Tokyo
The Peninsula Tokyo Japon
The Peninsula Tokyo Hotel Chiyoda
Peninsula Hotel Chiyoda
Chiyoda Peninsula

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.