Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit havre de luxe et de standing” 5 5 étoiles
Avis sur Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

Enregistrer Enregistré
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-13-1 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 76 hôtels à Chuo
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Un petit havre de luxe et de standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La vue est incroyable du lobby, celui ci se trouve déjà à un étage élevé, car les niveaux inférieurs sont occupés par des bureaux. Les chambres sont assez spacieuses pour une ville comme Tokyo et élégantes. Le quartier, c'est le must pour moi !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    270
    250
    40
    9
    0
Consultez les avis pour
70
225
72
119
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je garde un souvenir ému de la vue du 16ème étage (correspondant au rdc de l'hotel) un 31 décembre (2010). Un festival. Tout simplement sublime.
Très bon accueil par ailleurs, belle ambiance cosy, confort. Ma chambre n'était pas grande mais confortable et très propre. On s'y sent bien.
Possibilité de rejoindre l'aéroport en bus de l'hotel, service que j'ai trouvé très appréciable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Bel établissement, confort soigné, personnel très attentionné. Buffet du petit déjeuner très bon et copieux. Bon équipements de la chambre, salle de bain très agréable. La chambre serait plus agréable si légérement plus grande. Alentours agréable avec de nombreux petits commerces. Chaine d'hotels très agréable dans l'ensemble.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VICHY
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Un très bel établissement, au design remarquable, au confort soigné et au personnel attentionné. Délicieux buffet petit déjeuner. Les équipements de la chambre sont d 'excellent niveau, et la salle de bain un pur bonheur. Seul petite critique puisque l'objectivité y gagne : l'absence de placard. Ce n'est vraiment rien au regard de la perfection globale.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Une bonne surprise du debut a la fin... Hotel avec une decoration contemporaine exceptionnelle (tableaux, lumieres, bois, cuir), un accueil parfait, tres chaleureux mais tout de meme style grand hotel... et des petits dejeuners fameux...
L'unique defaut, les chambres ne sont pas spacieuses...

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

J'ai passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel, début Décembre.
L’hôtel est très bien situé, entre Ginza et le marché aux poissons. La station de métro et la gare de Shimbashi proche (400 m environ) permet de rayonner dans tout Tokyo sans trop de changement (directe pour Asakusa ou Shibuya). Le quartier est par contre relativement cher, notamment les restaurants. Mais on est à Ginza !
Extérieurement, l’hôtel fait penser à un immeuble de bureau. Cela n’est pas surprenant, les 15 premiers étages étant alloué à Ricoh. Il faut donc prendre l’ascenseur (dédié à l’hôtel) pour atteindre le lobby au 16 eme étage. La porte d’ascenseur s’ouvre et c’est un choc, avec une vue superbe au travers d’une baie vitrée qui court sur toute la longueur de la pièce. Du lobby, on embrasse une vue sur la baie de Tokyo, la tour de Tokyo, les buildings de Shiodome. Des canapés (nombreux) et profonds invitent au repos pour savourer cette vue impressionnante. A l’opposé, un desk accueille les clients. Il y a peu d’attente, le staff est très serviable, même si il a parfois un peu de mal avec la langue de Shakespear. Ils n’hésitent pas a prendre du temps pour répondre et documenter chaque question posé. Ne pas hésiter à leur demander conseil sur les restaurants environnants. J’avais demandé une chambre en hauteur, et je me suis donc retrouvé au 23 eme étage, avec toujours une vue a couper le souffle sur la baie de Tokyo. Orienté à l’Est, on profite des levés de soleil, et au loin, du balai des avions d’Haneda. La chambre (standard pour 2) est petite (on est au Japon…), mais plutôt bien conçu. Elles sont totalement isolées du bruit extérieur, et on entend peu ou pas le bruit du couloir. La déco est moderne, mais chaleureuse avec des tons chocolats, quelques fleurs, un grand écran plat et toujours cette vue ! Il manque par contre des rangements et des placards. Il n’y en a qu’un, qui est tout petit et qui ne permet pas de vider sa valise. Il faudra aussi se débrouiller pour trouver une place pour elle, car rien n’est prévu pour les bagages. C’est le défaut de la chambre.
La qualité de la literie est bonne, avec des oreillers étranges, à base de grains (de blé ??). La salle de bain est en marbre, avec une douche et un bain. C’est toujours petit mais bien agencé. L'ensemble est bien équipé en savonnettes et autres "douceurs". Les toilettes sont dignes d’un Airbus, avec tout ce qui faut pour profiter du moment. Et si on veut rêver, une vitre donne sur la chambre et sur la baie de Tokyo. On peut donc être tranquillement assis sur les toilettes, ou prendre sa douche en admirant la ville. C’est le détail qui tue de la chambre !
Les chambres sont revues une fois par jour par le personnel et on a le droit à deux bouteilles d'eau tout les jours. La propreté est clinique, on est bien au pays du soleil levant.
J'ai essayé les petits déjeuners. Ils sont copieux, variés, servi en buffet et bons ! Il y a une partie Japonaise (poisson, riz, soupe) et une Occidentale (pancakes, œufs, saucisses…) Par contre, c'est cher (2400 Yens), même si on profite d’une jolie vue. Il y a possibilité de prendre son petit déjeuner en extérieur. On trouve un Starbuck Coffee (bof) ou une Vie de France (bien) dans Shiodome.
Je n’ai pas essayé le restaurant, ni le bar de l’hôtel. On trouve des restaurants sans difficulté, même si c’est relativement cher. A noter dans la rue qui longe l’hôtel, à deux blocs, la présence d’un restaurant qui cuisine le bœuf de Kobe (restaurant Guyan). Il est conseillé par l’hotel et mérite le détour. Pour le bar, direction le 46 eme étage du Dentsu building, à quelques minutes de l’hôtel. A faire de nuit pour profiter des 300 mètres du building..
Le rapport qualité/prix rapporté à la classe de l’hôtel est bon, puisque la nuit était à 22 000 Yens, sans petit déjeuner, en réservation par internet (site Novotel). La catégorie de l’hôtel se situe entre un Novotel (il est associé à cette chaîne) et un Sofitel.
En résumé, un très bel hôtel, à savourer pour sa vue et son emplacement, en évitant les valises encombrantes.

  • a aimé — La vue superbe sur la baie de Tokyo depuis la chambre
  • n'a pas aimé — Mais où sont les placards ??
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Mitsui Garden Hotel Ginza Premier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mitsui Garden Hotel Ginza Premier

Adresse : 8-13-1 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Chuo
N°3 des hôtels familiaux à Chuo
N°3 des hôtels d'affaires à Chuo
N°3 des hôtels romantiques à Chuo
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsui Garden Hotel Ginza Premier 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Rakuten, JAPANiCAN, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsui Garden Hotel Ginza Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier Tokyo, Japon
Mitsui Garden Ginza
Mitsui Garden Chuo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsui Garden Hotel Ginza Premier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.