“Neuf mais peu confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sardonyx Tokyo

Hotel Sardonyx Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sardonyx Tokyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-13-7 Hacchobori, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0032, Japon   |
Classé Nº 6 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
Lifou, Nouvelle-Calédonie
“Neuf mais peu confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situé dans un quartier très tranquille : peu de restaurants dans les environs.
Très neuf, mais peu confortable. Pas de double vitrage aux fenêtres : en décembre il fait froid à Tôkyô et les rideaux bougeaient tellement l'air entrait dans la chambre. Je ne suis pourtant pas frileux…
Chambre sympa, design moderne, un petit coin salon.
Petit déjeuner indigne de ce type d'hôtel et du prix demandé. Tout est froid, mal cuisiné. Seul le café rattrape un peu : il est excellent, ce qui est très rare au Japon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour un prix raisonnable, un hotel bien situé, pas très loin du vivant quartier Ginza. Le petit déjeuner est moyen.
La déco des chambres est moderne et de très bon gout, et comme la plupart des hotels japonais, le service et la propreté sont excellent, même si à part y dormir, il n'y a rien à y faire.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard, en consultant son site internet. Aucune déception, les photos du site correspondent à la réalité. Nous devions effectuer un seul séjour de 3 nuits, mais nous avons reçu lors de notre départ, 3 bons de 3'000 Yens (1 par nuit) à faire valoir sur un prochain séjour. Ainsi, nous sommes retournés dans cet hôtel à la fin de notre voyage.
A chaque fois, nous avons réservé une chambre "deluxe" dans le coin du bâtiment avec la vue sur le grand carrefour dont une des voies amène directement à la gare de Tokyo.

Voici les bons points de cet hôtel :

Chambre de bonne taille pour Tokyo. Chambre silencieuse. Chambre très propre et soignée. TV écran plat. Climatisation avec données à l'écran en japonais ! Lampe de poche à disposition. Toilette évoluée ! Internet gratuit avec câble fourni dans la chambre. Lit de bonne taille. Le restaurant situé au rez-de-chaussée est en charge du petit-déjeuner. Ce dernier est composé d'un buffet japonais, ainsi qu'international (950 yens par personne). Très bon !

Points négatifs :

Le personnel ne parle pratiquement pas anglais. Inutile donc de tenter une discussion sur quels sont les endroits à aller visiter à Tokyo ! Mais en revanche, le même personnel est très serviable. Lors de notre 2e séjour, le coffre fort avait un problème et cela a été réglé 5 minutes plus tard.

Check in time à 3 pm, mais ils gardent les bagages évidemment.

Conclusion :

Superbe hôtel avec un excellent rapport qualité prix. De plus, il est situé à 10 minutes à pied de la gare de Tokyo, 1 arrêt (face à l'hôtel) de métro, 1 arrêt (à 150 mètres) de ligne JR, 2 minutes en taxi pour la taxe minimum de 700 yens. De plus, l'hôtel est tout confort sans être immense et vient de ré-ouvrir après rénovation. Il est donc comme neuf.

Attention : ne pas confondre avec le Sardonyx à Ueno.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Le personnel qui ne parle pratiquement pas anglais
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sardonyx Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sardonyx Tokyo

Adresse: 1-13-7 Hacchobori, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0032, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°5 des hôtels familiaux à Chuo
N°6 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sardonyx Tokyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sardonyx Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sardonyx Tokyo Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sardonyx Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.