“Rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fontaine Hakozaki

Hotel Villa Fontaine Hakozaki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Fontaine Hakozaki
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-0015, Japon   |
Classé n°25 sur 76 hôtels à Chuo
Marseille, France
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en Juin 2012 pour notre troisième voyage au Japon. A cause d'un budget serré (dû à un taux de change très défavorable), nous ne pouvions plus séjourner en ryokan comme les autres fois. Seule exigence, salle de bain privé et lit double de 140cm (perso je mesure 190 cm). En allant sur un comparateur, cet hôtel nous est apparu comme le moins cher (moins de 45€ la nuit), on réserve sans rien regarder d'autre.
A l'arrivée, on n'attend pas de miracle, simplement pas trop de déception... Quelle surprise! Accueil excellent comme partout au Japon, on s’aperçoit que l'hôtel est très bien situé (métro, gare de bus et à 15 min de la gare centrale) dans une zone plutôt business mais proche du marché au poisson (interdit au publique), ce qui permet de déguster d'excellent sushi dans le coin. Le réceptionniste nous indique que notre chambre se trouve dans l'annexe de l'autre coté de la rue (les trottoirs sont tellement propre .
Lorsque l'on rentre dans la chambre, la première impression est que c'est petit mais bien agencé. Tout est propre, le lit bien fait, nous avons même des produit de bain et internet gratuit (filaire).
Enfin et c'est pas ordinaire au Japon, le petit déjeuner est compris, c'est pas gastronomique mais nettement plus équilibré qu'au USA ou en France. Le tout permet de commencer sont voyage de la meilleur des manière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien placé, entre 3 stations de métro. L'accès aux différents quartiers et à l'aéroport est donc assez aisé. Le personnel était très accueillant, serviable. La chambre, assez étroite, mais très correcte: confortable, propre. Le petit déjeuner est inclus, et le rapport qualité/prix pour Tokyo est donc plus qu'intéressant (petit déjeuner assez basique, occidental ou japonais, au choix et correct au niveau qualité). Une adresse à tester, idéale pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce "business hotel" est situé à 100 m de la station Suitengumae (ligne Hanzomon), et donc du Tokyo City Air Terminal. C'est très pratique pour l'accès à l'aéroport en bus "limousine". La situation n'est pas mauvaise pour visiter la ville mais il faudra dans tous les cas effectuer des correspondances. C'est un quartier plutôt "business" donc pas grand chose dans les environs immédiats, mais il y a quand même plusieurs restaurants. Difficile toutefois si on ne parle pas japonais (comme beaucoup d'endroits non touristiques à Tokyo).
L'hôtel est impeccable, mais les chambres sont très petites. Pas possibles de laisser ses bagages ouverts par terre. Le lit (140 cm) est collé le long du mur. Toutefois elle est très bien équipée (grand écran LCD, nécessaire de toilette complet, pyjama...) avec internet à fil gratuit et wifi payant. La salle de bain "monobloc" est aussi très compacte mais pratique tout de même.
L'intérêt de l'hôtel reste le petit déjeuner inclus, ce qui est rare à ce niveau de prix. Il reste basique et un peu différent des petits déj occidentaux (présence de salade, soupe, œufs, viande en plus du pain et des viennoiseries) mais permet de faire des économies et de bien commencer la journée. Cet hôtel peut se trouver à des tarifs très compétitifs pour Tokyo (moins de 60 EUR la chambre) si on réserve 3 mois à l'avance sur les sites d’hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Hakozaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Fontaine Hakozaki

Adresse : 20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-0015, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°25 sur 76 hôtels à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Hakozaki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Rakuten, HotelTravel.com, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Hakozaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fontaine Hakozaki Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fontaine Hakozaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.