“un choix pertinent pour un séjour au meilleur prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fontaine Hakozaki

Hotel Villa Fontaine Hakozaki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Fontaine Hakozaki
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo 103-0015, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
N° 32 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
paris
“un choix pertinent pour un séjour au meilleur prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bien situé, dans une rue très calme à 100m du terminal des "bus limousine" de l'aéroport et de la station de métro "Suitengumae" sur la ligne Hanzomon, il s'agit d'un établissement de taille raisonnable offrant un confort suffisant pour un séjour en découverte individuelle de Tokyo. Certes les chambres, même les doubles, ne sont pas très grandes mais elles offrent toutes les commodités souhaitables et le personnel de réception est aimable (mais qui ne l'est pas dans ce pays où la courtoisie est une règle de vie intangible ?) et attentif à satisfaire les demandes du client. L' hôtel propose en outre un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, avantage non négligeable même s'il ne faut pas s'attendre, évidemment, à un buffet extraordinaire. Je le recommande sans réserves à toute personne soucieuse de profiter au mieux de Tokyo tout en ménageant son budget.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel. Les chambres sont petites et la salle de bain fait un peu "caravane". Nous étions au 12e étage, la vue sur Tokyo est belle et le quartier est calme. Accueil, propreté, service impeccables. Métro tout près, à 1/2h des quartiers animés. Petits déjeuner occidentaux servis dans le hall de l'hotel (il faut arriver tot, il n'y a pas de la place pour tout le monde).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Après avoir passé 10 jours dans cet hôtel, je l'ai trouvé d'excellente facture. L'accueil est nickel comme partout au Japon . Son emplacement à proximité de la station Suitengumae et du TCAT est parfaite. Il est un peu excentré des quartiers les plus animés (faut compter 25-30 mns pour se rendre à Shibuya ou Shinjuku en métro) mais ce n'est pas handicapant et cela offre plus de calme.
Les chambres sont minuscules mais très bien agencées avec écran plat pour regarder les émissions débiles japonaises, internet en filaire, petit frigo,...
A l'accueil, dans le lobby, il y a possibilité de se connecter au wifi.
Le matin petit déj' à la japonaise ou à l'occidental au choix. Cela ne paie pas de mine mais c'est plus que correct.
En gros c'est un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en Juin 2012 pour notre troisième voyage au Japon. A cause d'un budget serré (dû à un taux de change très défavorable), nous ne pouvions plus séjourner en ryokan comme les autres fois. Seule exigence, salle de bain privé et lit double de 140cm (perso je mesure 190 cm). En allant sur un comparateur, cet hôtel nous est apparu comme le moins cher (moins de 45€ la nuit), on réserve sans rien regarder d'autre.
A l'arrivée, on n'attend pas de miracle, simplement pas trop de déception... Quelle surprise! Accueil excellent comme partout au Japon, on s’aperçoit que l'hôtel est très bien situé (métro, gare de bus et à 15 min de la gare centrale) dans une zone plutôt business mais proche du marché au poisson (interdit au publique), ce qui permet de déguster d'excellent sushi dans le coin. Le réceptionniste nous indique que notre chambre se trouve dans l'annexe de l'autre coté de la rue (les trottoirs sont tellement propre .
Lorsque l'on rentre dans la chambre, la première impression est que c'est petit mais bien agencé. Tout est propre, le lit bien fait, nous avons même des produit de bain et internet gratuit (filaire).
Enfin et c'est pas ordinaire au Japon, le petit déjeuner est compris, c'est pas gastronomique mais nettement plus équilibré qu'au USA ou en France. Le tout permet de commencer sont voyage de la meilleur des manière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien placé, entre 3 stations de métro. L'accès aux différents quartiers et à l'aéroport est donc assez aisé. Le personnel était très accueillant, serviable. La chambre, assez étroite, mais très correcte: confortable, propre. Le petit déjeuner est inclus, et le rapport qualité/prix pour Tokyo est donc plus qu'intéressant (petit déjeuner assez basique, occidental ou japonais, au choix et correct au niveau qualité). Une adresse à tester, idéale pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce "business hotel" est situé à 100 m de la station Suitengumae (ligne Hanzomon), et donc du Tokyo City Air Terminal. C'est très pratique pour l'accès à l'aéroport en bus "limousine". La situation n'est pas mauvaise pour visiter la ville mais il faudra dans tous les cas effectuer des correspondances. C'est un quartier plutôt "business" donc pas grand chose dans les environs immédiats, mais il y a quand même plusieurs restaurants. Difficile toutefois si on ne parle pas japonais (comme beaucoup d'endroits non touristiques à Tokyo).
L'hôtel est impeccable, mais les chambres sont très petites. Pas possibles de laisser ses bagages ouverts par terre. Le lit (140 cm) est collé le long du mur. Toutefois elle est très bien équipée (grand écran LCD, nécessaire de toilette complet, pyjama...) avec internet à fil gratuit et wifi payant. La salle de bain "monobloc" est aussi très compacte mais pratique tout de même.
L'intérêt de l'hôtel reste le petit déjeuner inclus, ce qui est rare à ce niveau de prix. Il reste basique et un peu différent des petits déj occidentaux (présence de salade, soupe, œufs, viande en plus du pain et des viennoiseries) mais permet de faire des économies et de bien commencer la journée. Cet hôtel peut se trouver à des tarifs très compétitifs pour Tokyo (moins de 60 EUR la chambre) si on réserve 3 mois à l'avance sur les sites d’hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Hakozaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fontaine Hakozaki

Adresse: 20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo 103-0015, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
N° 32 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Hakozaki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Hakozaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fontaine Hakozaki Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fontaine Hakozaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.