“Tokyo Marathon 14'” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fontaine Hakozaki

Hotel Villa Fontaine Hakozaki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Fontaine Hakozaki
3.0 sur 5 Hôtel   |   20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-0015, Japon   |
Classé Nº 28 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
Zurich
“Tokyo Marathon 14'”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pour la deuxième année consécutive, j'ai participé au Marathon de Tokyo et cette fois-ci, nous avons choisi l'hôtel Villa Fontaine Hakozaki. Cet hôtel est parfaitement bien situé et simple d'accès depuis la station de Métro Suitengumae (environ 3-4 minutes). La chambre 1012, au 10ième étage que nous avons reçu, était propre, simple et petite. Les sanitaires était également propre. Ne vous attendez pas à beaucoup de place, car il n'y a pas d'armoires pour entreposer vos habits, donc ils restent dans votre valise a même le sol. C'est fou ce que l'on peut gagner de la place même si l'on en a pas. La réception nous a très bien accueilli, nous nous sommes fait comprendre en anglais, nous ont renseigné plusieurs fois lors de nos demandes. Le WIFI est disponible dans le hall d'accès, mais pas dans les chambres, qui sert également pour le petit déjeuner du matin. La aussi, ne vous attendez pas à un petit déjeuner copieux, cependant il était très respectable, avec des oeufs d'une manière particulièrement brouillés, des boulettes de viande ou petites saucisses, du pain, de la salade, jus d'orange, café etc. J'ai trouvé cela vraiment parfait. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et je vous le recommande grandement, car il est très bien situé, au calme et si je devais revenir à Tokyo, je le choisirais à nouveau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

cet hôtel se trouve dans un quartier assez calme plein de restaurant autour et surtout a 100m du métro.L accueil y est très bien parle anglais.Tout les matins le ménage et fais serviette change ainsi que les draps.Le petit dejeune est copieux et ces tres bon.je recommande cet hotel rapport qualite prix rien a dire,mon prochain voyage j'y retourne les yeux fermes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons choisi cet hotel pour notre lune de miel du 22.12.13 au 06.01.14 tout a été parfait... Rien a redire. La chambre est peut être petite mais a part pour dormir on y est jamais!
L hotel est super bien situé a même pas deux minutes de la station de metro suitengumae qui nous emmène partout et direct a shibuya.... Il y a plein de restaurants autour de l hotel bref on a adore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Région du Soleil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Retour de Tokyo hier soir après 15 jours de vacances dans cet hôtel nous ont permis de bien se rendre compte des points positifs et négatifs. Les positifs : pas cher pour l'excellente qualité (55€) personnel charmant, serviable et soucieux du bien être des clients - petit déj' Japonais et continental (idéal pour ceux que les boulettes de viandes écœures le matin :/) - MAL et sèche linge à dispo avec 300 ¥ pour la MAL et gratuit pour le sèche linge + qq. ¥ la cartouche de lessive - propreté impeccable - wifi gratuit - appareils (ascenseur, TV, sèche cheveux) en excellent état - pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer, idéal : pyjama, chaussons, mouchoir, brosse à dent et dentifrice, brosse, coton tige, éponge corporelle, rasoir et gel, brosse pour les vêtements et chaussures, sèche cheveux, shampooing, démêlant et gel douche, et les serviettes bien sûr !! Des plans de Tokyo et des propositions de visites. Et les négatifs... Enfin LE négatif : la taille de la chambre qui est petite et le dressing minuscule (5 cintres mais aucune étagère) malheureusement :( obligés de laisser nos valises ouvertes au sol et de surtout de ce fait d'éviter de se blesser les pieds avec car la taille de la chambre est vraiment juste (~ 14m2). Tous les points positifs font que ce point négatif était totalement oublié :D !! Si nous devons repartir à Tokyo nous y retournerons les yeux fermés et avec grand plaisir, nous le recommandons vraiment !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil car le quartier est très calme, c'est un quartier d'affaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans un quartier calme plutôt d'affaires mais à 150 mètres du Air Terminal (arrêt des bus navettes pour les deux aéroports de Tokyo) et de la station de métro suitengumae. De nombreux sites d'intérêt sont rejoignables à pieds (moyens et bons marcheurs) la gare centrale, le palais impérial, la bourse, le quartier animé et dédié aux jeux et à l'électronique akihabara, le quartier des grands magasins Ginza, le marché aux poissons, le quartier shiodome et la tour de Tokyo, le musée d'Edo, le temple d'asakusa, le parc et zoo de Ueno... Le personnel de réception est serviable et parle anglais. Nombreuses brochures et accès à Internet à côté de la réception. Plusieurs supérettes à une centaine de mètres. Les chambres sont petites mais bien équipées. Climatisation, écran plat, sèche cheveux et comme partout là-bas : wc électronique. Petit déjeuner buffet compris (rare à Tokyo) avec viennoiseries, café, jus, salade, soupe et viandes. Bien pour commencer la journée même si un peu lassant au bout d'une semaine. A noter que la clientèle est composée essentiellement de chinois et d'européens. Pour conclure, pour un peu moins de 50 euros la nuit à certaines périodes de l'année, cet hôtel est une très bonne affaire pour profiter de la ville et ne pas se ruiner dans le logement.

• Séjour du juillet 2013
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Quelle galère de trouver un hôtel à Tokyo pour découvrir la ville. Ne cherchez plus, je vous recommande celui-ci.
Tout d'abord j'ai trouvé l'hôtel très bien situé: à plus ou moins 3 kilomètres de Tokyo Station - si vous arrivez en N'ex. Il y aussi le terminus de bus limousine à 500 mètres). Si vous arrivez par Tokyo Station, un taxi vous conduira à l'hôtel pour 800/900 yens.
L'hôtel est situé dans un rue très calme (quartier d'affaire) et est bien isolé du bruit.
Il y a également une station de métro (suitengumae) est située a 300 mètres. Il y a aussi pas mal de petits commerces dans les parages (7/11, Lawson...)
Les chambres sont très petites mais on l'avantage d'avoir un VRAI lit double et confortable. Il y a pas ailleurs assez peu de rangement. Mes affaires sont essentiellement restées dans la valise.
Par ailleurs, les chambres sont très propres et faites quotidiennement.
La salle de bain est équipée de cabinet et vous y trouverez le nécessaire pour votre toilette: savon, coton tige, peigne, brosse a dents. A noter que le gel douche, shampoing et conditionner sont d'excellente qualité.
Un pyjama est également fourni pour passer une douce nuit.
La chambre est équipée d'une TV, frigo, bouilloire. Vous pouvez donc stocker de quoi manger et faire des cup nuddles.
Le petit déjeuner est servi dans le lobby. Il est assez complet. Toutefois, une partie du lobby donne sur la porte d'entrée et du coup il peut faire un peu froid de ce côté la.
Enfin, le personnel est tout a fait charmant mais ne maîtrise pas complètement l'anglais mais on arrive a se faire comprendre :-)
De plus, l'hôtel dispose d'une machine a laver (300 yens) séchage gratuit, mais il peut y avoir la queue...
A noter aussi que même si l'hôtel n'est pas dans le cœur même de la ville, les métros situés aux alentours vont vous amener rapidement a l'endroit désiré.
Vous pouvez allez dans cet hôtel les yeux fermés, surtout si vous trouvez un prix intéressant.

• Séjour du mars 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bien situé, dans une rue très calme à 100m du terminal des "bus limousine" de l'aéroport et de la station de métro "Suitengumae" sur la ligne Hanzomon, il s'agit d'un établissement de taille raisonnable offrant un confort suffisant pour un séjour en découverte individuelle de Tokyo. Certes les chambres, même les doubles, ne sont pas très grandes mais elles offrent toutes les commodités souhaitables et le personnel de réception est aimable (mais qui ne l'est pas dans ce pays où la courtoisie est une règle de vie intangible ?) et attentif à satisfaire les demandes du client. L' hôtel propose en outre un petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, avantage non négligeable même s'il ne faut pas s'attendre, évidemment, à un buffet extraordinaire. Je le recommande sans réserves à toute personne soucieuse de profiter au mieux de Tokyo tout en ménageant son budget.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Hakozaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fontaine Hakozaki

Adresse: 20-10 Nihombashi Hakozakicho, Chuo-ku, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-0015, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé Nº 28 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Hakozaki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Hakozaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fontaine Hakozaki Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fontaine Hakozaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.