“Situation idéale en face de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ryumeikan Tokyo

Hotel Ryumeikan Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ryumeikan Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-3-22 Yaesu, Chuo 103-0028, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Montréal, Canada
“Situation idéale en face de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

À 5 minutes à pied des quais de la gare de Tokyo, le Ryumeikan est idéal pour un court séjour à Tokyo, si vous vous déplacez en trains. La réception se trouve au 15ème étage. Les chambres sont assez petites mais confortables. Même si on se situe tout près de la gare, on n’entend aucun bruit de trains. Très bon rapport qualité-prix et le personnel est aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et je le recommande vivement.
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, proche de toutes les grandes lignes de train et de métro, et vous pouvez visiter le palace impérial qui se trouve à 5 min de l'hôtel. J'avais une chambre Forus découverte semi double, la chambre est de taille raisonnable (surtout pour Tokyo), la literie est très confortable avec un menu pour les oreillers. La salle de bain est petite mais très pratique et j'ai vraiment apprécié tous les petits cadeaux offerts par l'hôtel dont le set Shisheido.
La chambre disposait aussi d'une machine Nespresso avec un bon choix de capsule. Cet hôtel porte une grande attention au détail et offre beaucoup de commodités à ses hôtes comme le petit service à thé en libre service dans le lobby.
Le seul point négatif est l'absence total de vue dans la chambre fours.
Je retournerai au Ruymeikan la prochaine fois que je séjourne à Tokyo !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Le Cap, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai séjourné 4 nuits au Ryumeikan pour une premiere visite à Tokyo et rien à redire, la situation est la meilleure qui soit à 100m de Tokyo central ce qui permet de prendre le métro ou le train pour visiter la ville. Ma chambre était un peu petite mais je pense que cela est la norme à Tokyo. Par contre rien ne manque avec notament une machine à expresso. La salle de bain est aussi petite mais la douche est magnifique et la toilette est à la japonaise( petit jet, sechoir,...)
Seul petit bémol il pourrait mettre un peu plus de progamme tv en englais ou français car tout est en japonais sauf bbc news et pas de TV5. Le personnel est très aimable et à l'écoute et toujours prêt à rendre service.Pour le petit dèj. il y a un Starbuck à 100 m ou alors le petit dèj.uniquement japonais à l'hotel.Au final une expérience positive et à un tarif pour la chambre très correcte pour une ville comme Tokyo. (+/- 175€ la nuit) conclusion: à faire sans hésitation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

A une minute du métro, à deux des taxis et de la gare centrale. Des chambres certes un peu petites (mais ni plus ni moins que dans les autres hôtels que nous avons visités au Japon), mais parfaitement pensées et meublées. La literie est parfaite, la salle de bain aussi. Et le service aux petits soins. A recommander, définitivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ホテル龍名館東京, Receptionist de Hotel Ryumeikan Tokyo, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci beaucoup!
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

C'est un magnifique petit hôtel, très cossu situé juste devant la gare de Tokyo. La chambre est vraiment spacieuse surtout pour le Japon, elle est aussi très bien équipée à l'exception de chaines TV étrangères insuffisantes (dont Disney channel pour les enfants).
Le prix n'est pas donné mais on est à Tokyo. A proximité, il y a pas mal de resto et une vie nocturne assez active.
A ce prix là, Internet en Wifi est offert !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ryumeikan Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ryumeikan Tokyo

Adresse: 1-3-22 Yaesu, Chuo 103-0028, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°2 des hôtels d'affaires à Chuo
N°2 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ryumeikan Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ryumeikan Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryumeikan Tokyo Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ryumeikan Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.