“Cher mais bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ryumeikan Tokyo

Hotel Ryumeikan Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ryumeikan Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-3-22 Yaesu, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-0028, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 2 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
Marseille, France
“Cher mais bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé en face de la gare de Tokyo.
Chambre bien équipé, SDB et WC dans la chambre ce qui est apréciable.
Wifi gratuit dans la chambre (pratique !).
Ca reste cher, mais c'est Tokyo et on paye surtout l'emplacement.

Une déception : nous étions dans une chambre situé sur le côté de l'hotel et du coup nous étions
constamment dans le noir, le building d'en face étant à environ 1m50 de la fenêtre :(

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Emplacement idéal. A 200m de la gare , à 150m d'une station de métro (ligne G). L'hôtel se situe dans les étages d'un immeuble, la réception est au 15ème.étage. Les chambres sont top, de taille tout à fait acceptable pour Tokyo. A disposition, une machine nespresso avec 4 capsules par jour et par personne gratuites. Draps et serviettes changés tous les jours, kimono + pyjama, que demander de plus? d'autant que le prix de la chambre est très raisonnable. Petit déjeuner, attention c'est exclusivement du japonais (contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis) à part quatre morceaux de pain. Chacun jugera, mais moi manger japonais le matin, je ne peux pas. J'ai trouvé à 250m une boulangerie Kayser qui a fait mon bonheur ( A droite en sortant de l'hôtel, première rue à droite, aller jusqu'au premier carrefour et descendre au 1er sous-sol d'un immeuble moderne à la façade courbe.) En conclusion, cet hôtel est hautement recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Magnifique hôtel! Service de qualité, chambre spacieuse, soignée avec de multiples services : Nespresso, mini bar, origami, cirage, etc....étonné de voir autant d'attention et de soin apportés dans cet hôtel. Il est idéalement situé à Tokyo Station aussi bien pour prendre la Yamanote Line que pour aller sur Narita. A recommander! Attention : réception au 15eme étage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel idéalement situé près de Tokyo Station et de plusieurs stations de métro, a quelques minutes a pieds de Ginza.
Le chambres sont grandes pour Tokyo (chambre triple), avec des distributeurs a l'étage.
L'hotel loue des vélos, ce qui peut être amusant pour se balader dans Tokyo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Boutique hôtel situé à proximité de la gare centrale de Tokyo ainsi que de plusieurs stations de métro. Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaitement équipées et très bien décorées. De plus, l'hôtel est très calme. La réception et la salle de restaurant sont situées au dernier étage (15ème). Le petit-déjeuner est excellent. On peut mélanger du typique japonais à l'européen. C'est un très bon point de chute pour se faire Lost in Translation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

À 5 minutes à pied des quais de la gare de Tokyo, le Ryumeikan est idéal pour un court séjour à Tokyo, si vous vous déplacez en trains. La réception se trouve au 15ème étage. Les chambres sont assez petites mais confortables. Même si on se situe tout près de la gare, on n’entend aucun bruit de trains. Très bon rapport qualité-prix et le personnel est aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et je le recommande vivement.
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, proche de toutes les grandes lignes de train et de métro, et vous pouvez visiter le palace impérial qui se trouve à 5 min de l'hôtel. J'avais une chambre Forus découverte semi double, la chambre est de taille raisonnable (surtout pour Tokyo), la literie est très confortable avec un menu pour les oreillers. La salle de bain est petite mais très pratique et j'ai vraiment apprécié tous les petits cadeaux offerts par l'hôtel dont le set Shisheido.
La chambre disposait aussi d'une machine Nespresso avec un bon choix de capsule. Cet hôtel porte une grande attention au détail et offre beaucoup de commodités à ses hôtes comme le petit service à thé en libre service dans le lobby.
Le seul point négatif est l'absence total de vue dans la chambre fours.
Je retournerai au Ruymeikan la prochaine fois que je séjourne à Tokyo !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ryumeikan Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ryumeikan Tokyo

Adresse: 1-3-22 Yaesu, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-0028, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Chuo
N°2 des hôtels romantiques à Chuo
N°2 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ryumeikan Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ryumeikan Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryumeikan Tokyo Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ryumeikan Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.