“Pratique et charmant hotel au coeur de Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Tokyo Ginza
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-14-10 Ginza Chou-Ku, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé Nº 8 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
Nice, France
“Pratique et charmant hotel au coeur de Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce tres bon hotel est situe en plein coeur du luxueux et tres vivant quartier de Ginza. La structure de l'etablissement est quelconque pour une ville comme Tokyo mais tout commence a la reception.Cette derniere est assez spacieuse , propre et bien decoree.Le personnel est charmant,dynamique et professionel . La conciergerie ainsi que le bureau d'excucursion sont tres satisfaisant et vraiment tres sympathique. La chambre est petite (ce qui peut paraitre normal a Tokyo) mais des plus fonctionnelle. On y retrouve tout ce dont a besoin toutes sortes de clientele. L'endroit est tres propre et assez calme.La salle de bain est egalement de qualite,sans etre malgre cela,fascinante.Les restaurants et bars sont tous de bonne qualite a tout niveau, notamment celui de la nourriture. Bissness center et salle de fitness sont tout aussi pratique,bien equipes et remarquablement bien amenages.Le seul point negatif est sans doute le paiement obligatoire du wi-fi dans la chambre. Sans faire de commentaire desobligeant, il me semble qu'un etablissement de ce standing n'a pas forcement besoin de ca pour vivre...surtout dans la capitale japonaise ou le taux de remplissage est particulierement bon. Tout de meme, le qualite-prix est bon pour la renommee du quartier. Je conseille vivement cet hotel pour tout genre de sejour. Bons moments a Tokyo...ville captivante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Joué-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pas facile de trouver meilleur rapport qualité prix pour un hotel situé à Ginza! L'hotel est vraiment en plein centre de Ginza à 300m de l'Apple Store.
Les chambres sont un peu petites, (Tokyo oblige...) mais toutjours confortables.
Important: Il est possible de louer un téléphone au sein de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Chesterfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous y avons séjourné 3 nuits en transit pour aller en Australie. On n'aurait pas pu séjourner dans un plus bel hôtel.

Le personnel était très efficace et poli. Leur efficacité était incroyable, les messages étaient transmis, les bagages étaient coordonnés et on s'est très bien occupé de nous.

L'hôtel était beau également et propre avec un beau restaurant joliment décoré.
Le quartier de Ginza à Tokyo est très agréable aussi, c'est un peu éloigné pour pouvoir accéder à pied à d'autres endroits de la ville mais il y a une station de métro très proche de l'hôtel.

On reviendrait sans hésiter séjourner ici.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Cet hôtel est très bien. Il mériterait plus qu'un classement de catégorie Courtyard, facilement aussi bien que le service du Marriott.

La chambre était très propre (l'hôtel a été rénové alors demandez une chambre rénovée) et les services du personnel sont extra.

L'emplacement est idéal et en plein centre des choses avec un arrêt de métro en bas de la route.

Northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits dans les chambres les plus vieilles au début de notre voyage et 2 nuits dans une chambre surclassée.

C'est très calme, l'emplacement est bien, il y a un Starbucks juste au coin si vous voulez un café moins cher ET un distributeur automatique à la poste au coin qui change de l'argent pour les étrangers.
L'emplacement est également bien pour le métro et pour Ginza.

Le personnel est efficace.

La chambre surclassée dans laquelle nous avons séjourné avait LES lits simples les plus confortables.

Je pense que une fois que l'hôtel sera complètement rénové, il y aura une montée du tarif qui nous le rendra hors de notre budget pour nos prochains voyages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Pour les gens qui voyagent à Tokyo, ne vous attendez pas à trop de votre séjour.
C'est un hôtel entièrement équipé pour les voyageurs d'affaires même s'il n'y a aucun problème pour des personnes étrangères comme moi.

Le personnel parle bien l'anglais et le bus de l'aéroport s'arrête juste en face de l'hôtel.
L'endroit est idéal pour le shopping car c'est juste à 5 minutes à pied.

Si je devais être tatillon, je dirais que la salle de bain était un peu petite mais rappelez-vous que l'on est à Tokyo.

Je recommande de séjourner dans ce bon hôtel.

Denton, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai été Concierge dans cet hôtel de 1997 à 2002 et j'ai eu le chance de pouvoir y séjourner en tant que client la nuit de se réouverture sous l'enseigne Courtyard le 1er avril.

L'endroit est idéal, les chambres sont très bien, surtout celles qui ont été rénovées.
L'unique collection d'information du concierge (que j'ai créé !!! ) est incroyablement efficace !!!

Le MIEUX de cet hôtel c'est le PERSONNEL. Ce sont des types les plus sympathiques avec lesquels je n'ai jamais travaillé, du Responsable aux employés.
Des gens SUPER !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Tokyo Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Adresse: 6-14-10 Ginza Chou-Ku, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
N°5 des hôtels romantiques à Chuo
N°6 des hôtels familiaux à Chuo
N°8 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard by Marriott Tokyo Ginza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, JAPANiCAN, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Marriott et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Tokyo Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Tokyo Ginza Japon
Courtyard By Marriott Tokyo Ginza Hotel Chuo
Courtyard Tokyo Ginza
Courtyard Hotel Chuo
Chuo Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Tokyo Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.