“Calme, service, situation, confort” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Akashicho, Chuo 104-0044, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 17 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
4.0 5 étoiles 152 Avis
Joinville le Pont
“Calme, service, situation, confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Sur les bords de la rivière Sumida et du marché aux poissons Tsukiji, chambres spacieuses et très bien équipées.
Chambres à partir du 32 ème étage, vue imprenable sur la ville.
Accueil personnalisé et efficace grâce à la présence, à la réception, de Madame Sato, qui dans un français parfait, aide à la qualité du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Rebaptisé Ginza Hotel Tokyo, cet hotel au bord de l'eau est à 10 minutes d'une station de métro. La chambre avait une vue magnifique sur la ville car situé au 36ème étage de la tour et disposait d'un fauteuil de massage. Nous avions réservé pour 7 nuits mais après la première nuit les responsables nous ont indiqué avoir un problème de chaudière (Février 2013) empéchant de nous doucher à l'eau chaude; ils nous ont dirigés vers un autre hotel de leur groupe (Dai-Ichi) avec tout un tas de précautions : argent pour le taxi et carte de visite du responsable en cas de problème. De vrais professionnels. il est vrai toutefois que cet hotel (en comparaison avec le second) est un peu excentré du centre ville: il faut prendre obligatoirement un metro pour trouver un restaurant le soir. Je tiens quand même a remercier les dirigeants pour leur professionnalisme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Situé au bord la Sumida, entre Ginza et Tsukiji, l'hôtel se trouve dans les derniers étages de la St Luke Tower. Vous êtes donc certains d'avoir une chambre au minimum au 30ème étage. A cette hauteur, la vue est imprenable. Côté ville, on y découvre le marché de Tsukiji, la Tokyo Tower et j'en passe, côté "mer", on aperçoit le Rainbow Bridge et Odaiba. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables. Le tout manque un peu de modernité, mais n'est pas suranné pour autant. J'ai fait de nombreux hôtels à Tokyo, et celui-ci est sans doute celui offrant le meilleur rapport qualité-prix. Les lignes de métro avoisinantes, à 5 minutes, desservent toute la ville. (Station Tsukiji, ligne Hibiya, station Shintomicho, ligne Yurakucho). A pied, il faut 15 minutes pour se retrouver au coeur de Ginza.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
burlingame
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avions décidé de passer notre 30e anniversaire de mariage à Tokyo, un peu à l'écart de notre zone de confort.

Cet hôtel est situé au bord du fleuve Sumida, avec une vue magnifique de la chambre ainsi que du restaurant.
La chambre était assez grande, confortable et l'hôtel se trouve à côté d'un grand bâtiment avec des bureaux, avec des épiceries, des cafés et des restaurants.

Le niveau d'anglais du personnel était juste mais nous nous sommes débrouillés pour se faire comprendre.
C'est à quelques minutes à pied du premier marché de poissons et de Ginza.
La première soirée, nous avons dîné à l'hôtel, car nous étions arrivés tard. Le menu était en japonais et le personnel était incapable de nous expliquer quoi que ce soit en anglais. Alors, on a montré du doigt en espérant que c'était pour le mieux.

Ware, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel New Hankyu en février.
Arriver à la station Tokyo par le Narita Express c'est la partie la plus facile.
Nous avions décidé qu'après un long vol nous ne tenterions pas de maîtriser le réseau du métro ce jour-ci et on a pris un taxi pour aller à l'hôtel (environ 1300 yens).

L'hôtel est dans un bâtiment avec des bureaux et un hôpital (St Luke). C'est un peu déroutant jusqu'au moment ou on voit le panneau de l'hôtel.
Le personnel était très poli et limité en anglais. Un commentateur précédent a mentionné que la décoration de l'hôtel était un peu des années 80, ce qui est absolument vrai. Cependant, la vue qui attend le client dans la chambre est magnifique.

Les chambres étaient propres. Le fauteuil massant est un geste délicat (bien qu'étant grand, et pas de la taille japonaise, le massage peut se révéler intéressant).
L'hôtel semble être populaire auprès des visiteurs Japonais ainsi que des occidentaux.

La nourriture : il y a plusieurs restaurants dans le bâtiment, y compris un McDonalds et une épicerie 7/11.
L'emplacement : c'est à 3-4 blocs de la station de Tsukiji. À 15-20 minutes à pied de Ginza (en allant tout droit à partir de l'entrée de l'hôtel). À 25-30 minutes de marche de la station Tokyo (sans valise).

Je reviendrais très certainement ici. On a également eu un bon prix par expédia.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons séjourné 8 nuits au New Hankyu Tokyo cette année et c'était génial.

De la chambre, on peut choisir "gratuitement" la vue sur la ville ou sur la baie ( au choix).
Le fauteuil massant dans la chambre a été une surprise.
Le personnel était très efficace et possédait un bon niveau d'anglais.

Juste en face de l'hôtel, il y a des petits cafés avec un bon choix de menu pour le petit déjeuner (ne prenez le petit déjeuner à l'hôtel, il est trop cher ! ).
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Tsukiji sur la ligne Hibiya qui est connectée à la plupart des principales attractions à Tokyo. Ou sinon, on peut prendre le bateau sur le fleuve Mizube, que l'on réserve à la réception de l'hôtel. Il y a différents chemins à des prix raisonnables.

Nous sommes allés à une arène de Sumo, à 20 minutes en bateau de l'hôtel, 5$ le trajet... Et, au moment du check-out, l'hôtel vous remet un bon de réduction de 20% à valoir sur votre prochain séjour !!! Super, merci Hankyu Tokyo et à bientôt...

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C'est proche de la station de métro Tsukiji. Il y a une supérette et Maccas à côté.
La chambre est bien. Le personnel est agréable.
Toutes les chambres sont haut dans le bâtiment alors il y a la vue sur Tokyo.

Il y a un fauteuil massant, la climatisation est silencieuse, la chambre est raisonnablement grande pour le Japon.
La chambre sentait un peu le tabac au début mais la climatisation a enlevé l'odeur.
Il y a un signe d'avertissement sur la table de chevet qui averti le client de ne pas fumer dans le lit.
J'ai trouvé que le lit et les oreillers étaient corrects.

Globalement, c'était un séjour agréable de 4 nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ginza Creston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ginza Creston Hotel

Adresse: 8 Akashicho, Chuo 104-0044, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ginza Creston Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ginza Creston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ginza Creston Hotel Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginza Creston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.