“Excellent Hotel, à recommander chaudement.” 5 5 étoiles
Avis sur Ginza Creston Hotel

Ginza Creston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ginza Creston Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Akashicho, Chuo 104-0044, Préfecture de Tokyo (Anciennement Tokyo Shinhankyu Hotel Tsukiji) (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
N° 14 sur 82 hôtels/ryokan à Chuo
“Excellent Hotel, à recommander chaudement.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très très bon hôtel situé à Ginza (un peu excentré de Ginza tout de même). Toutes les chambres spacieuses et propres sont au 30e étage +, on a donc une vue superbe sur la rivière. Avec le recul, on aurait même pu aller courir tous les matins le long de la rivière. Les photos sur leur site reflètent bien la réalité.

Les employés étaient très chaleureux. Etant arrivé vers 9h00, nous avons pu laisser nos bagages à la réception pour le check-in de 14h. Effectivement, une employée parlait français : ) ... mais leur anglais étaient impeccable.

Au pied de l'hotel, se trouve un 7eleven, un macdonalds.

Le seul bémol est que le métro le plus proche est à environ 20min à pied ... mais l'on passe par des ruelles très sympa.

Pour finir, c’était un hôtel vraiment très reposant, avec un WIFI gratuit dans la chambre (ce qui est assez rare pour être souligner)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est mon deuxième séjour à l'hôtel Ginza Creston. Les chambres se situent entre le 33eme et le 38eme étage de l'immeuble. Les vues (soit sur la Sumida, soit sur la ville) sont magnifiques et très impressionnantes! Les chambres sont spacieuses et dotées pour la plupart d'un fauteuil massant!
L'accueil est très satisfaisant, d'ailleurs une des réceptionnistes parle parfaitement le français, ce qui est plutôt rare!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Joinville le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Sur les bords de la rivière Sumida et du marché aux poissons Tsukiji, chambres spacieuses et très bien équipées.
Chambres à partir du 32 ème étage, vue imprenable sur la ville.
Accueil personnalisé et efficace grâce à la présence, à la réception, de Madame Sato, qui dans un français parfait, aide à la qualité du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Rebaptisé Ginza Hotel Tokyo, cet hotel au bord de l'eau est à 10 minutes d'une station de métro. La chambre avait une vue magnifique sur la ville car situé au 36ème étage de la tour et disposait d'un fauteuil de massage. Nous avions réservé pour 7 nuits mais après la première nuit les responsables nous ont indiqué avoir un problème de chaudière (Février 2013) empéchant de nous doucher à l'eau chaude; ils nous ont dirigés vers un autre hotel de leur groupe (Dai-Ichi) avec tout un tas de précautions : argent pour le taxi et carte de visite du responsable en cas de problème. De vrais professionnels. il est vrai toutefois que cet hotel (en comparaison avec le second) est un peu excentré du centre ville: il faut prendre obligatoirement un metro pour trouver un restaurant le soir. Je tiens quand même a remercier les dirigeants pour leur professionnalisme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Situé au bord la Sumida, entre Ginza et Tsukiji, l'hôtel se trouve dans les derniers étages de la St Luke Tower. Vous êtes donc certains d'avoir une chambre au minimum au 30ème étage. A cette hauteur, la vue est imprenable. Côté ville, on y découvre le marché de Tsukiji, la Tokyo Tower et j'en passe, côté "mer", on aperçoit le Rainbow Bridge et Odaiba. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables. Le tout manque un peu de modernité, mais n'est pas suranné pour autant. J'ai fait de nombreux hôtels à Tokyo, et celui-ci est sans doute celui offrant le meilleur rapport qualité-prix. Les lignes de métro avoisinantes, à 5 minutes, desservent toute la ville. (Station Tsukiji, ligne Hibiya, station Shintomicho, ligne Yurakucho). A pied, il faut 15 minutes pour se retrouver au coeur de Ginza.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
burlingame
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avions décidé de passer notre 30e anniversaire de mariage à Tokyo, un peu à l'écart de notre zone de confort.

Cet hôtel est situé au bord du fleuve Sumida, avec une vue magnifique de la chambre ainsi que du restaurant.
La chambre était assez grande, confortable et l'hôtel se trouve à côté d'un grand bâtiment avec des bureaux, avec des épiceries, des cafés et des restaurants.

Le niveau d'anglais du personnel était juste mais nous nous sommes débrouillés pour se faire comprendre.
C'est à quelques minutes à pied du premier marché de poissons et de Ginza.
La première soirée, nous avons dîné à l'hôtel, car nous étions arrivés tard. Le menu était en japonais et le personnel était incapable de nous expliquer quoi que ce soit en anglais. Alors, on a montré du doigt en espérant que c'était pour le mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ware, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel New Hankyu en février.
Arriver à la station Tokyo par le Narita Express c'est la partie la plus facile.
Nous avions décidé qu'après un long vol nous ne tenterions pas de maîtriser le réseau du métro ce jour-ci et on a pris un taxi pour aller à l'hôtel (environ 1300 yens).

L'hôtel est dans un bâtiment avec des bureaux et un hôpital (St Luke). C'est un peu déroutant jusqu'au moment ou on voit le panneau de l'hôtel.
Le personnel était très poli et limité en anglais. Un commentateur précédent a mentionné que la décoration de l'hôtel était un peu des années 80, ce qui est absolument vrai. Cependant, la vue qui attend le client dans la chambre est magnifique.

Les chambres étaient propres. Le fauteuil massant est un geste délicat (bien qu'étant grand, et pas de la taille japonaise, le massage peut se révéler intéressant).
L'hôtel semble être populaire auprès des visiteurs Japonais ainsi que des occidentaux.

La nourriture : il y a plusieurs restaurants dans le bâtiment, y compris un McDonalds et une épicerie 7/11.
L'emplacement : c'est à 3-4 blocs de la station de Tsukiji. À 15-20 minutes à pied de Ginza (en allant tout droit à partir de l'entrée de l'hôtel). À 25-30 minutes de marche de la station Tokyo (sans valise).

Je reviendrais très certainement ici. On a également eu un bon prix par expédia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Mitsui Garden Hotel Ginza Premier
Hotel Ryumeikan Tokyo
Hotel Ryumeikan Tokyo
N° 2 sur 82 à Chuo
Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Vous connaissez Ginza Creston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ginza Creston Hotel

Adresse: 8 Akashicho, Chuo 104-0044, Préfecture de Tokyo (Anciennement Tokyo Shinhankyu Hotel Tsukiji)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°12 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ginza Creston Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ginza Creston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ginza Creston Hotel Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginza Creston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.