“Hotel Hankyu pr ns, très pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Ginza Creston Hotel

Ginza Creston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ginza Creston Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Akashicho, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0044, Japon   |
Classé n°12 sur 76 hôtels à Chuo

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
burlingame
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avions décidé de passer notre 30e anniversaire de mariage à Tokyo, un peu à l'écart de notre zone de confort.

Cet hôtel est situé au bord du fleuve Sumida, avec une vue magnifique de la chambre ainsi que du restaurant.
La chambre était assez grande, confortable et l'hôtel se trouve à côté d'un grand bâtiment avec des bureaux, avec des épiceries, des cafés et des restaurants.

Le niveau d'anglais du personnel était juste mais nous nous sommes débrouillés pour se faire comprendre.
C'est à quelques minutes à pied du premier marché de poissons et de Ginza.
La première soirée, nous avons dîné à l'hôtel, car nous étions arrivés tard. Le menu était en japonais et le personnel était incapable de nous expliquer quoi que ce soit en anglais. Alors, on a montré du doigt en espérant que c'était pour le mieux.

Ware, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel New Hankyu en février.
Arriver à la station Tokyo par le Narita Express c'est la partie la plus facile.
Nous avions décidé qu'après un long vol nous ne tenterions pas de maîtriser le réseau du métro ce jour-ci et on a pris un taxi pour aller à l'hôtel (environ 1300 yens).

L'hôtel est dans un bâtiment avec des bureaux et un hôpital (St Luke). C'est un peu déroutant jusqu'au moment ou on voit le panneau de l'hôtel.
Le personnel était très poli et limité en anglais. Un commentateur précédent a mentionné que la décoration de l'hôtel était un peu des années 80, ce qui est absolument vrai. Cependant, la vue qui attend le client dans la chambre est magnifique.

Les chambres étaient propres. Le fauteuil massant est un geste délicat (bien qu'étant grand, et pas de la taille japonaise, le massage peut se révéler intéressant).
L'hôtel semble être populaire auprès des visiteurs Japonais ainsi que des occidentaux.

La nourriture : il y a plusieurs restaurants dans le bâtiment, y compris un McDonalds et une épicerie 7/11.
L'emplacement : c'est à 3-4 blocs de la station de Tsukiji. À 15-20 minutes à pied de Ginza (en allant tout droit à partir de l'entrée de l'hôtel). À 25-30 minutes de marche de la station Tokyo (sans valise).

Je reviendrais très certainement ici. On a également eu un bon prix par expédia.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Nous avons séjourné 8 nuits au New Hankyu Tokyo cette année et c'était génial.

De la chambre, on peut choisir "gratuitement" la vue sur la ville ou sur la baie ( au choix).
Le fauteuil massant dans la chambre a été une surprise.
Le personnel était très efficace et possédait un bon niveau d'anglais.

Juste en face de l'hôtel, il y a des petits cafés avec un bon choix de menu pour le petit déjeuner (ne prenez le petit déjeuner à l'hôtel, il est trop cher ! ).
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Tsukiji sur la ligne Hibiya qui est connectée à la plupart des principales attractions à Tokyo. Ou sinon, on peut prendre le bateau sur le fleuve Mizube, que l'on réserve à la réception de l'hôtel. Il y a différents chemins à des prix raisonnables.

Nous sommes allés à une arène de Sumo, à 20 minutes en bateau de l'hôtel, 5$ le trajet... Et, au moment du check-out, l'hôtel vous remet un bon de réduction de 20% à valoir sur votre prochain séjour !!! Super, merci Hankyu Tokyo et à bientôt...

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C'est proche de la station de métro Tsukiji. Il y a une supérette et Maccas à côté.
La chambre est bien. Le personnel est agréable.
Toutes les chambres sont haut dans le bâtiment alors il y a la vue sur Tokyo.

Il y a un fauteuil massant, la climatisation est silencieuse, la chambre est raisonnablement grande pour le Japon.
La chambre sentait un peu le tabac au début mais la climatisation a enlevé l'odeur.
Il y a un signe d'avertissement sur la table de chevet qui averti le client de ne pas fumer dans le lit.
J'ai trouvé que le lit et les oreillers étaient corrects.

Globalement, c'était un séjour agréable de 4 nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ginza Creston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ginza Creston Hotel

Adresse : 8 Akashicho, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0044, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 76 hôtels à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ginza Creston Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ginza Creston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ginza Creston Hotel Tokyo, Japon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginza Creston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.