Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tokyo Ginza

Enregistrer Enregistré
Mercure Tokyo Ginza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Mercure Tokyo Ginza
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-9-4 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon   |  
Services
Classé n°8 sur 76 hôtels à Chuo
Metz, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à Ginza. Depuis la gare compter environ une dizaine de minutes à pieds. Pour y accéder prenez sur Ginza street comme point de repère le grand magasin Coco Chanel. Une station de métro Y19 est juste à côté aussi mais à pieds ont accède aussi rapidement à la ligne G.
La chambre est très correcte et propre, il manque un peu de place pour les valises mais cela n'a guère d'importance. La salle de bain est propre dispose de serviettes, rasoir, brosses à dents dentifrice, brosses à cheveux ainsi que les basiques (gel douche et shampoing) . Ne comptez pas trop sur la vue les rues sont étroites et la chambre que nous avions donnait sur l'immeuble en face mais là encore le but n'est pas de rester dans la chambre donc cela ne gêne en rien.
Accueil agréable et plaisant (un peu de Français sinon Anglais). La réception peut aussi vous aider pour vous donner quelques adresses pour des excursions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni repas. Cependant vous trouverez dans le quartier plusieurs endroits pour cela (un Mc Do, un Starbuck à 1mn à pieds avec un petit déj' classique café, muffin, jus d'orange pour moins de 1000 Y soit environ 8/9 € - droite en sortant au bout de la rue). Vous trouverez aussi des épiceries pour des encas à emporter (bouteille d'eau…)
En résumé, un bon hôtel, une bonne situation, un prix correct. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un futur séjour à Tokyo.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires ainsi que les photos laissées sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nous sommes bien situés dans le cœur de Ginza, près des grands magasins, entourés de bons petits restaurants et superettes.

Je serai ravi de vous recevoir de nouveau et de faire en sorte que vous passiez, encore une fois, un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Kamel Senhadji
Directeur General
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    204
    373
    86
    16
    4
Consultez les avis pour
144
210
71
127
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villers sous st Leu
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est maintenant la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel splendide au coeur du chic quartier de Ginza, au pied de la gare de métro Yurakucho (station Y19 je crois...) et à 10 bonnes minutes à pied de la station JR. Séjour du 30/04 pour deux nuits. La chambre est très spacieuse, le lit est très confortable et l’accueil digne d'un mercure, surtout du sens de l'hospitalité japonaise. L'accueil au petit déjeuner manquait un peu de chaleur mais bon, le petit déjeuner était délicieux. (la joie de retrouver des viennoiseries !!!)
Le seul bémol, c'est que j'ai oublié des affaires dans la chambre et qu'on ait rien retrouvé quand j'ai repris contact avec l'hôtel...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et impressions sur TRIPADVISOR. Je suis très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement et son service ainsi que les équipes et regrette de voir que l’accueil du restaurant n’a pas été a la hauteur de vos attentes même si le petit déjeuner a fait bonne impression.

Je partagerai vos commentaires avec le Directeur de la restauration qui se chargera de communiquer aux équipes et prévoir des formations et briefings pour une nette amélioration.

En ce qui concerne vos affaires, effectivement, nous n’avons rien trouvé. Le Japon reste un pays sure et les gens sont très honnêtes. Il nous arrive très souvent que des clients oublient des choses dans la chambre, au restaurant ou même dans les toilettes publiques de l’établissement mais ils retrouvent toujours leur bien. Je vous laisse mon email et vous prie de me contacter pour pouvoir vérifier de nouveau.

Je vous remercie encore une fois pour vos appréciations et commentaires espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baldersheim, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans ginza. Le métro a proximité et l'animation du quartier à deux pas. Wifi gratuit. Et petit déjeuner continental et japonais bien copieux. Chambre familiale spacieuse pour le pays.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur Général
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé. Personnel souriant et efficace.
Nous avions deux chambres communicantes ce qui est parfois très pratique. Elles étaient bien conçues et confortables. Un léger bémol pour la chambre double un peu petite.
Le petit déjeuner est délicieux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires et suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Tokyo Ginza.
Il est vrai qu'a Tokyo, les chambres d'hôtels ne sont pas aussi grandes que celles du reste de l'Asie mais sachez que notre hôtel en offre de plus spacieuses que nos concurrents.
Je serai ravi de vous accueillir a nouveau et ferai en sorte que vous soyez a votre aise au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur Général
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé dans Tokyo dans le quartier de Ginza très chic à 1 minute du métro ou 5 minutes de la ligne Yamanote. Accueil un peu sobre. La chambre était petite mais bien agencée. Salle de bain classique. Le tout est très propre. Petit bémol avec le wifi vacillant mais gratuit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir donne vos impressions sur votre sejour dans notre etablissement. Je suis heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour avec nous. J'ai bien pris note de la qualite de la Wifi. J'ai d'ores et deja, verifie l'equipement ainsi que la connexion dans la majorite des etages pour eviter un tel desagrement pour nos clients sejournant en ce moment meme dans l'hotel.

Je vous remercie, encore, pour vos commentaires et espere vous recevoir de nouveau au Mercure Ginza Tokyo.

Cordialement,

Kamel SENHADJI
Directeur General
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tres bon séjour au Mercure tokyo.
chambre un peu petite (on est au japon) mais très bien place , a 2 pas de Ginza et du centre de Tokyo. A 2 pas de l'hôtel , un Starbuck coffee et une petite supérette pour faire quelques courses.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor et suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour au Mercure Tokyo Ginza.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau et faire en sorte que vous apprécierez encore mieux notre hospitalité.

En attendant de vous revoir, je vous prie de croire en mes considérations les plus distinguées.

Cordialement

Kamel SENHADJI
Directeur Général
gm@mercureginza.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS 7
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Dans sa catégorie - intermédiaire - cet hôtel est impeccable, par sa situation, centrale et trés accessible et permettant de se rendre facilement n'importe où dans Tokyo, par ses chambres, pas très vastes, mais très bien conçus, par son petit déjeuner, un peu cher, mais varié et de bonne facture (combiné euro-japonais) et même par son restaurant, qui offre une bonne cave et quelques plats classiques si on ne veut pas sortir. Bon accueil, petits services (garde des bagages, stockage de portables loués, etc) et bon rapport qualité /prix. Il convient aussi bien à un voyage d'affaires qu'à une visite personnelle ou familiale de Toktyo.
Confirmation concernant le maître d'hôtel italien aussi: il est vraiment trés stressé!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
営業部, Sales de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Valuable Guest,

Thank you for leaving your comments on TripAdvisor.
I read carefully your comments and I am happy to see that you enjoyed your stay with us.
I will be delighted to welcome you again, wishing you all the best.

Yumi Oda
Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Tokyo Ginza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Tokyo Ginza

Adresse : 2-9-4 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Chuo
N°6 des hôtels d'affaires à Chuo
N°8 des hôtels romantiques à Chuo
N°8 des hôtels familiaux à Chuo
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tokyo Ginza 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Rakuten, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tokyo Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Tokyo Ginza Japon
Mercure Ginza Tokyo
Mercure Hotel Chuo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tokyo Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.