“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Tokyo Ginza

Mercure Tokyo Ginza a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tokyo Ginza
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-9-4 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent Hôtel, bien placé (boutiques et métro au pied de l'hôtel), propre et silencieux, personnel au top, chambres de bonnes dimension pour Tokyo. A 10 minutes en taxi de la gare centrale quand vous arrivez de l'aéroport de Narita.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai partagé votre message avec mon équipe qui vous exprime sa sincère gratitude pour ce témoignage qui la flatte mais qui récompense ses efforts dans la satisfaction de notre aimable clientèle.

Vous avez été un client comblé et j’en suis très ravi. On continuera notre travail a faire en sorte que nos clients soient a leur aise au Mercure Tokyo Ginza et espérons vous servir de nouveau.

Au plaisir de vous accueillir …

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le mercure Tokyo est un petit bout de France dans Tokyo, tout en gardant un esprit japonais. Il est vraiment bien situé dans le quartier Ginza. On rejoint Ginza Street à pied.
Comme beaucoup d'hôtels même haut de gamme des grandes villes japonaises il est petit mais je note quand même qu'il est bien conçu.
La chambre est très propre, les lits confortables et l'environnement est calme !
petit bémol mais qui n'en est pas un puisqu'on est à Tokyo, la vue donne sur un immeuble !
petit déjeuner franco-japonais avec d'excellentes viennoiseries.
Le personnel d'accueil est très professionnel et très courtois.
Par rapport à l'emplacement, c'est une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Peut être éviter celles qui sont à côté de l’ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai lu vos commentaires avec attention et tiens à vous remercier pour votre témoignage qui réconforte les efforts des équipes à mettre notre aimable clientèle à son aise au Mercure Tokyo Ginza.

Je tenais juste à préciser qu’on a plusieurs types de chambres et qu’elles ne sont pas toutes identiques tel que vous l’affirmez dans votre message sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et espère vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien situé a Tokyo dans la quartier de Ginza et a 10mn de la gare centrale de Tokyo.
Metro dans le sous sol de l'hôtel permet de joindre facilement tous les quartiers de tokyo.
Chambre de taille acceptable pour la ville de Tokyo.
Service et cofort de qualité.
Minibar payant, café et thé gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que l’établissement a été a la hauteur de vos attentes.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons dans le futur si vous êtes de retour a Tokyo.

Au plaisir de vous recevoir et de faire en sorte, encore une fois, que votre séjour soit encore plus agréable.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet établissement des plus classiques offre une situation géographique idéale pour visiter la ville de Tokyo. Se repérer par rapport aux boutiques Chanel et cartier pour trouver la rue... Le décor résolument français surprend un peu mais le confort y est parfait. Seul bémol peut être: la configuration des lieux et l'affluence le matin ne permettent pas toujours de pouvoir prendre son petit déjeuner comme on le voudrait. La question est vite solutionnée au coin de la rue où un starbuck ouvre ses portes très tôt. De petits restaurants situés alentours permettent de dîner tranquillement à deux pas. À recommander très vivement et sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quelques soucis pour trouver l'hôtel en venant à pied de la gare de Tokyo. Je trouve qu'il n'est pas très bien indiqué. Mais sinon aucun autre problème. Situé à environ 20-25min à pied de la gare de Tokyo et 10-15min à pied de celle de Yurakucho, et à 50m d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner est également très bien. On a pu arriver avant l'heure prévue et prendre les clés de la chambre sans problème.
En choisissant un Mercure on sait à quoi s'attendre, et on n'a pas été déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Il est vrai que pour un touriste qui arrive à Tokyo pour la première fois, cela semble très compliqué d’arriver à bon port. Mais Tokyo est une ville très bien organisée qui a mis au point des moyens très efficaces pour retrouver son chemin. Un taxi depuis la Tokyo Station vous aurait couté moins de 1000 Yens et vous aurait déposé aux portes de l’hôtel. Tous les taxis a Tokyo dispose d’un GPS intégré dans leurs véhicules… il s’suffit juste de leur donner le Numéro de Téléphone, ou de l’adresse et ils vous y emmèneront avec le sourire.

Pour le reste du programme, le métro et le train feront l’affaire. Le Japon est un pays qui a beaucoup investi dans ses transports en commun…. Trains, TGV, Metro et RER ,Bus et Cars limousines.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes, je suis certain qu’elles apprécieront vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Kamel Senhadji
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé à Ginza. Depuis la gare compter environ une dizaine de minutes à pieds. Pour y accéder prenez sur Ginza street comme point de repère le grand magasin Coco Chanel. Une station de métro Y19 est juste à côté aussi mais à pieds ont accède aussi rapidement à la ligne G.
La chambre est très correcte et propre, il manque un peu de place pour les valises mais cela n'a guère d'importance. La salle de bain est propre dispose de serviettes, rasoir, brosses à dents dentifrice, brosses à cheveux ainsi que les basiques (gel douche et shampoing) . Ne comptez pas trop sur la vue les rues sont étroites et la chambre que nous avions donnait sur l'immeuble en face mais là encore le but n'est pas de rester dans la chambre donc cela ne gêne en rien.
Accueil agréable et plaisant (un peu de Français sinon Anglais). La réception peut aussi vous aider pour vous donner quelques adresses pour des excursions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni repas. Cependant vous trouverez dans le quartier plusieurs endroits pour cela (un Mc Do, un Starbuck à 1mn à pieds avec un petit déj' classique café, muffin, jus d'orange pour moins de 1000 Y soit environ 8/9 € - droite en sortant au bout de la rue). Vous trouverez aussi des épiceries pour des encas à emporter (bouteille d'eau…)
En résumé, un bon hôtel, une bonne situation, un prix correct. Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un futur séjour à Tokyo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour les commentaires ainsi que les photos laissées sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que nous sommes bien situés dans le cœur de Ginza, près des grands magasins, entourés de bons petits restaurants et superettes.

Je serai ravi de vous recevoir de nouveau et de faire en sorte que vous passiez, encore une fois, un très agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Kamel Senhadji
Villers sous st Leu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est maintenant la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel splendide au coeur du chic quartier de Ginza, au pied de la gare de métro Yurakucho (station Y19 je crois...) et à 10 bonnes minutes à pied de la station JR. Séjour du 30/04 pour deux nuits. La chambre est très spacieuse, le lit est très confortable et l’accueil digne d'un mercure, surtout du sens de l'hospitalité japonaise. L'accueil au petit déjeuner manquait un peu de chaleur mais bon, le petit déjeuner était délicieux. (la joie de retrouver des viennoiseries !!!)
Le seul bémol, c'est que j'ai oublié des affaires dans la chambre et qu'on ait rien retrouvé quand j'ai repris contact avec l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires et impressions sur TRIPADVISOR. Je suis très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement et son service ainsi que les équipes et regrette de voir que l’accueil du restaurant n’a pas été a la hauteur de vos attentes même si le petit déjeuner a fait bonne impression.

Je partagerai vos commentaires avec le Directeur de la restauration qui se chargera de communiquer aux équipes et prévoir des formations et briefings pour une nette amélioration.

En ce qui concerne vos affaires, effectivement, nous n’avons rien trouvé. Le Japon reste un pays sure et les gens sont très honnêtes. Il nous arrive très souvent que des clients oublient des choses dans la chambre, au restaurant ou même dans les toilettes publiques de l’établissement mais ils retrouvent toujours leur bien. Je vous laisse mon email et vous prie de me contacter pour pouvoir vérifier de nouveau.

Je vous remercie encore une fois pour vos appréciations et commentaires espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

gm@mercureginza.com

Vous connaissez Mercure Tokyo Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tokyo Ginza

Adresse: 2-9-4 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Chuo
N°8 des hôtels familiaux à Chuo
N°9 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Tokyo Ginza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, TripOnline SA, Voyages SNCF, Rakuten, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tokyo Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Tokyo Ginza Japon
Mercure Ginza Tokyo
Mercure Hotel Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tokyo Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.