“Emplacement idéal hôtel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tokyo Ginza

Mercure Tokyo Ginza a été ajouté à vos Favoris
Mercure Tokyo Ginza
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-9-4 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Chuo
“Emplacement idéal hôtel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très bien situé proche de nombreux restaurants
Métro accessible et au sous-sol de l'hôtel
Chambre avec internet, spacieuse, très bien insonorisée
Petit déjeuner très copieux avec personnel bienveillant et avenant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis heureux de voir que l’hôtel vous a convenu et que vous avez passé un séjour agréable avec nous.

Nous aimerions vous revoir et espérons pouvoir vous mettre à votre aise lors de votre prochain passage au Mercure Tokyo Ginza.

General Manager

670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Haute Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre confortable et bien insonorisée (4è etage),salle de bain super clean, accueil "accueillant" ,petit déjeuner continental correct. Le personnel est sympa et souriant.Très bien situé, beau quartier un peu l équivalent de nos champs élysée! Boutiques Dior Vuitton Chanel and so on. C'est Noël, et même si on ne voit pas bp de pères noël au Japon la déco des rues est magnifique (Pas facile a trouver car mal référencé sur google map)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir laisses vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai bien lu vos commentaires et vous en remercie vivement. Je suis heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé au Mercure Tokyo Ginza et que la situation géographique de l’hôtel vous a convenue.

Quand à la difficulté de le trouver…nous sommes en phase de formaliser la localisation par GPS pour que la position de l’hôtel soit enregistrée par tous les relais géographiques.

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à 15 minutes à pied de la gare. Il se trouve dans un quartier chic de Tokyo. Il y a une station de métro directement accessible depuis les ascenseurs de l"hôtel. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Climatisation, wifi gratuit, restaurant, bar, tout y est. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers Aimables Clients,

Je vous remercie vivement pour avoir laissé vos commentaires sur votre séjour au Mercure Tokyo Ginza sur TripAdvisor.

Effectivement, l’hôtel est situé au cœur de Ginza, le quartier des marques à Tokyo. L’établissement est aussi près du marché de poissons, le Palais impérial et la tour de Tokyo (quelques minutes seulement).

Je suis très heureux de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour avec nous et espérons vous revoir et vous servir de nouveau. Nous ferons en sorte que vous apprécierez encore plus le quartier et le confort de notre humble demeure.

N’hésitez pas a me contacter dans le cas ou vous désireriez revenir, je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement.

Au plaisir de vous revoir.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent Hôtel, bien placé (boutiques et métro au pied de l'hôtel), propre et silencieux, personnel au top, chambres de bonnes dimension pour Tokyo. A 10 minutes en taxi de la gare centrale quand vous arrivez de l'aéroport de Narita.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai partagé votre message avec mon équipe qui vous exprime sa sincère gratitude pour ce témoignage qui la flatte mais qui récompense ses efforts dans la satisfaction de notre aimable clientèle.

Vous avez été un client comblé et j’en suis très ravi. On continuera notre travail a faire en sorte que nos clients soient a leur aise au Mercure Tokyo Ginza et espérons vous servir de nouveau.

Au plaisir de vous accueillir …

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le mercure Tokyo est un petit bout de France dans Tokyo, tout en gardant un esprit japonais. Il est vraiment bien situé dans le quartier Ginza. On rejoint Ginza Street à pied.
Comme beaucoup d'hôtels même haut de gamme des grandes villes japonaises il est petit mais je note quand même qu'il est bien conçu.
La chambre est très propre, les lits confortables et l'environnement est calme !
petit bémol mais qui n'en est pas un puisqu'on est à Tokyo, la vue donne sur un immeuble !
petit déjeuner franco-japonais avec d'excellentes viennoiseries.
Le personnel d'accueil est très professionnel et très courtois.
Par rapport à l'emplacement, c'est une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Peut être éviter celles qui sont à côté de l’ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai lu vos commentaires avec attention et tiens à vous remercier pour votre témoignage qui réconforte les efforts des équipes à mettre notre aimable clientèle à son aise au Mercure Tokyo Ginza.

Je tenais juste à préciser qu’on a plusieurs types de chambres et qu’elles ne sont pas toutes identiques tel que vous l’affirmez dans votre message sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de voir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et espère vous accueillir de nouveau au Mercure Tokyo Ginza.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien situé a Tokyo dans la quartier de Ginza et a 10mn de la gare centrale de Tokyo.
Metro dans le sous sol de l'hôtel permet de joindre facilement tous les quartiers de tokyo.
Chambre de taille acceptable pour la ville de Tokyo.
Service et cofort de qualité.
Minibar payant, café et thé gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que l’établissement a été a la hauteur de vos attentes.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons dans le futur si vous êtes de retour a Tokyo.

Au plaisir de vous recevoir et de faire en sorte, encore une fois, que votre séjour soit encore plus agréable.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet établissement des plus classiques offre une situation géographique idéale pour visiter la ville de Tokyo. Se repérer par rapport aux boutiques Chanel et cartier pour trouver la rue... Le décor résolument français surprend un peu mais le confort y est parfait. Seul bémol peut être: la configuration des lieux et l'affluence le matin ne permettent pas toujours de pouvoir prendre son petit déjeuner comme on le voudrait. La question est vite solutionnée au coin de la rue où un starbuck ouvre ses portes très tôt. De petits restaurants situés alentours permettent de dîner tranquillement à deux pas. À recommander très vivement et sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
, General Manager de Mercure Tokyo Ginza, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

gm@mercureginza.com

Vous connaissez Mercure Tokyo Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Tokyo Ginza

Adresse : 2-9-4 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Chuo
N°5 des hôtels d'affaires à Chuo
N°8 des hôtels romantiques à Chuo
N°8 des hôtels familiaux à Chuo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tokyo Ginza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Rakuten, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tokyo Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Tokyo Ginza Japon
Mercure Ginza Tokyo
Mercure Hotel Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tokyo Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.