“Tres bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Forfait
Classé Nº 20 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
4.0 5 étoiles 531 Avis
lille
“Tres bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits.
L'hôtel se trouve dans le quartier de Ginza (equivalent des Champs-Elysées à Paris) à 2min à pied du metro (sur la même ligne que Shibuya).
La décoration est classique, mais correct.....un peu dépassée tout de même!
Les chambres ne sont pas trés grandes mais de taille suffisante.
Le service du personnel est bon, mais pas aussi bon que le reste du pays (le Japon est, de loin, le pays du service).
Si le tarif de la nuit est inferieur à 150€, c'est une bonne affaire.
A 2min à pied de l'hôtel se trouve un petit restaurant de "râmen" (plat japonais à base de pates).
Il faut absoluement y aller, c'est délicieux, pas cher et typiquement japonais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le Monterey est situé dans Ginza, sans doute le quartier le plus cher de Tokyo. Les lieux tentent de recréer une atmosphère à la Française et l'endroit est très propre, avec un service poli. Le buffet du petit déjeuner est de qualité. Les chambres sont vraiment petites et assez rudimentaires. C'est calme et satisfaisant mais il n'y a aucun charme. De par son emplacement, le management peut pratiquer des prix assez élevés (à partir de 200€). Nous y sommes restés une nuit et ne pensons pas y retourner. C'est une bonne option pour les hommes d'affaires ou les touristes cherchant une chambre dans ce quartier, pour poser leurs affaires et ensuite partir se balader.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans une petite chambre avec un lit en 140cm. La chambre est fonctionnelle et bien équipée : clim, ioniseur, petite table ronde et fauteuil, sèche-cheveux, multiples échantillons, petite tv lcd. La literie est trop ferme. Le personnel est sympathique. L'insonorisation des chambres est bonne mais la climatisation (réglable) est un petit peu plus bruyante que dans les autres hôtels que j'ai pu réserver au Japon. L'hôtel est situé dans un quartier très calme le soir, à proximité de l'avenue des marques de luxe et de la gare principale de Tokyo (15min à pied). C'est plutôt un hôtel de type business.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Je suis fan de Mangas, et j'ai profité d'un circuit qui proposait de faire Tokyo et Osaka avec le train shinkansen reliant les 2 villes, avec même des courts de dessins mangas !! génial, je suis descendu à l'hôtel Monterey Ginza à Tokyo, top ! bien placé,

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Ce qui fait tout le succès de cet hôtel, c’est son excellent rapport qualité/prix et son emplacement. Il est situé dans une rue calme juste à côté du quartier Ginza et littéralement à quelques mètres d’une station de métro importante (ce qui évite d’avoir à changer de ligne et fait gagner du temps). A proximité de l’hôtel, on trouve aussi de bons magasins et des taxis très facilement.

Il n'est ni super luxe, ni trop rudimentaire – bref, c'est un hôtel de tourisme.

Bonne salle de bains pour un hôtel de cette catégorie. L’accès à internet marche très bien, mais si vous amenez votre propre câble LAN, vous aurez une connexion beaucoup plus rapide (sinon, ils peuvent vous en prêter à la réception).

Nos seuls reproches, c’est que le petit déjeuner n’était pas bon (dans les Monterey, le petit déjeuner est très moyen), et qu’on n’ avait qu’une seule lampe de chevet pour notre lit double (un canapé convertible qu’il fallait retirer du mur)

Au niveau anglais, c’était limite, donc il fallait faire preuve de beaucoup de patience.

Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Tokyo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberystwyth
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

L’hôtel Monterey est idéalement situé, en plein coeur de Ginza. Il est d’un prix très raisonnable et a l’accès à internet gratuit dans toutes les chambres. Les chambres sont assez petites et rikiki.

Le personnel est agréable et sympa, et je n’ai eu aucun problème de tout mon séjour.

Cependant, je n’ai pas vraiment aimé cet hôtel, et j’étais bien content d’en partir. La qualité est fonction du prix, et s’il y avait une prochaine fois, je paierais un petit peu plus pour avoir un hôtel plus clair et moins "lugubre".

Mais si vous êtes à la recherche d’un hôtel en plein cœur de Ginza, très correct et pas cher, alors le Monterey est un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monterey Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Ginza

Adresse: 2-10-2 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Ginza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Ginza Tokyo, Japon
Monterey Ginza Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.