“Hotel Monterey-Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterey Ginza

Hotel Monterey Ginza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterey Ginza
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-10-2 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Un membre de TripAdvisor
“Hotel Monterey-Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Situation centrale exceptionelle proche magasins, métros restaurants....hotel vieillot 1930 charmant, chambre et service impeccable mais comme le reste du Japon, l'anglais est inconnu même à l'accueil! Consternant et un ordinateur payant (cher) datant de l'epoque des cavernes.
Mais la localisation compense tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons reservé cet hotel 2 chambres (pour notre famille de 4 personnes) 2X3 nuit en juillet 2013, l'hotel est trés bien placé, le personel est trés serviable. L'hotel est trés calme. Les chambres sont au standard Japonnais c'est à dire plus petites qu'en europe. Nous avons pris nos petits déjeuners dans le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au cours de notre voyage de noces au Japon. Il est très bien situé : 10-15 min à pied de la gare de Tokyo et proximité de nombreuses lignes de métro. Le quartier de Ginza autour est très sympa. Autour de l'hôtel vous trouverez plusieurs restaurants. Nous vous recommandons en particulier celui situé juste en face de l'entrée de l'hôtel, en sous-sol : ambiance et rapport qualité-prix très sympa.
Le personnel à l’accueil de l'hôtel parle anglais et est très serviable.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est très varié du western au traditionnel japonais. Le personnel est très très sympa.
C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes mais leur standing est digne d'un 3 étoiles en France et ils n'y a absolument rien à redire au niveau propreté et prestations proposées. Les lits mériteraient d'être un peu plus grands mais ce sont les standards japonais qui sont ainsi faits.
Concernant le tarif, nous ne pouvons rien en dire puisque la prestation était comprise dans le montant total du voyage.
En résumé, cet hôtel est un très bon choix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits.
L'hôtel se trouve dans le quartier de Ginza (equivalent des Champs-Elysées à Paris) à 2min à pied du metro (sur la même ligne que Shibuya).
La décoration est classique, mais correct.....un peu dépassée tout de même!
Les chambres ne sont pas trés grandes mais de taille suffisante.
Le service du personnel est bon, mais pas aussi bon que le reste du pays (le Japon est, de loin, le pays du service).
Si le tarif de la nuit est inferieur à 150€, c'est une bonne affaire.
A 2min à pied de l'hôtel se trouve un petit restaurant de "râmen" (plat japonais à base de pates).
Il faut absoluement y aller, c'est délicieux, pas cher et typiquement japonais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le Monterey est situé dans Ginza, sans doute le quartier le plus cher de Tokyo. Les lieux tentent de recréer une atmosphère à la Française et l'endroit est très propre, avec un service poli. Le buffet du petit déjeuner est de qualité. Les chambres sont vraiment petites et assez rudimentaires. C'est calme et satisfaisant mais il n'y a aucun charme. De par son emplacement, le management peut pratiquer des prix assez élevés (à partir de 200€). Nous y sommes restés une nuit et ne pensons pas y retourner. C'est une bonne option pour les hommes d'affaires ou les touristes cherchant une chambre dans ce quartier, pour poser leurs affaires et ensuite partir se balader.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans une petite chambre avec un lit en 140cm. La chambre est fonctionnelle et bien équipée : clim, ioniseur, petite table ronde et fauteuil, sèche-cheveux, multiples échantillons, petite tv lcd. La literie est trop ferme. Le personnel est sympathique. L'insonorisation des chambres est bonne mais la climatisation (réglable) est un petit peu plus bruyante que dans les autres hôtels que j'ai pu réserver au Japon. L'hôtel est situé dans un quartier très calme le soir, à proximité de l'avenue des marques de luxe et de la gare principale de Tokyo (15min à pied). C'est plutôt un hôtel de type business.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monterey Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterey Ginza

Adresse: 2-10-2 Ginza, Chuo 104-0061, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Ginza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, JAPANiCAN, TripOnline SA, Rakuten et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Ginza Tokyo, Japon
Monterey Ginza Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.