“hotel monterey Ginza” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterey Ginza

Hotel Monterey Ginza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterey Ginza
3.5 sur 5 Hôtel   |   2-10-2 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 76 hôtels à Chuo

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Je suis fan de Mangas, et j'ai profité d'un circuit qui proposait de faire Tokyo et Osaka avec le train shinkansen reliant les 2 villes, avec même des courts de dessins mangas !! génial, je suis descendu à l'hôtel Monterey Ginza à Tokyo, top ! bien placé,

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Ce qui fait tout le succès de cet hôtel, c’est son excellent rapport qualité/prix et son emplacement. Il est situé dans une rue calme juste à côté du quartier Ginza et littéralement à quelques mètres d’une station de métro importante (ce qui évite d’avoir à changer de ligne et fait gagner du temps). A proximité de l’hôtel, on trouve aussi de bons magasins et des taxis très facilement.

Il n'est ni super luxe, ni trop rudimentaire – bref, c'est un hôtel de tourisme.

Bonne salle de bains pour un hôtel de cette catégorie. L’accès à internet marche très bien, mais si vous amenez votre propre câble LAN, vous aurez une connexion beaucoup plus rapide (sinon, ils peuvent vous en prêter à la réception).

Nos seuls reproches, c’est que le petit déjeuner n’était pas bon (dans les Monterey, le petit déjeuner est très moyen), et qu’on n’ avait qu’une seule lampe de chevet pour notre lit double (un canapé convertible qu’il fallait retirer du mur)

Au niveau anglais, c’était limite, donc il fallait faire preuve de beaucoup de patience.

Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Tokyo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aberystwyth
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

L’hôtel Monterey est idéalement situé, en plein coeur de Ginza. Il est d’un prix très raisonnable et a l’accès à internet gratuit dans toutes les chambres. Les chambres sont assez petites et rikiki.

Le personnel est agréable et sympa, et je n’ai eu aucun problème de tout mon séjour.

Cependant, je n’ai pas vraiment aimé cet hôtel, et j’étais bien content d’en partir. La qualité est fonction du prix, et s’il y avait une prochaine fois, je paierais un petit peu plus pour avoir un hôtel plus clair et moins "lugubre".

Mais si vous êtes à la recherche d’un hôtel en plein cœur de Ginza, très correct et pas cher, alors le Monterey est un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monterey Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monterey Ginza

Adresse : 2-10-2 Ginza, Chuo, Préfecture de Tokyo 104-0061, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Monterey Ginza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, Rakuten, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Fastbooking, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterey Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Ginza Tokyo, Japon
Monterey Ginza Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterey Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.