1 753€
1 757€
1 527€
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 2 avril 2012

séjour de 2 nuits dans une corner room ... la vue est complètement magique !!!

Pour le reste, on fait confiance à la chaine Mandarin oriental et à la rigueur des japonais pour des prestations de très grande qualité. tout est parfait, room service, restaurants, personnel d'étage et les très bons conseils de la conciergerie

Hotel plutot typé business mais j'y retournerai sans hésiter !!!

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons été littéralement estomaqués par cet hôtel : service très grande classe, très luxueux. Nous ajoutons être assez difficile et voyageons habituellement dans des hôtels de 4 ou 5*.
Le rapport qualité prix est bon compte tenu du service réellement impeccable, de la situation dans Ginza à Tokyo (quartier chic) et de la vue que l'on a de cet hôtel. Nous avons été surclassés à notre arrivée car nous étions en voyage de noces.
Nous gardons un souvenir ému et inoubliable du petit déjeuner, the best ever : une vue imprenable sur Tokyo et une variété de mets délicieux et somptueux (fruits exotiques recherchés, beaucoup de finesse et de délicatesse). Nous sommes revenus à Tokyo en fin de séjour et avons séjourné au Park Hyatt que nous pensions être le sommum : le Mandarin Oriental le surclasse nettement, notamment du point de vue du petit déjeuner qui est sans comparaison (et très moyen au Park Hyatt, mauvais rapport qualité prix).
Le Mandarin Oriental est définitivement une chaîne d'hôtels grand luxe à privilégier en Asie (par comparaison, nous avons testé celui de San Francisco par la suite qui est une classe en dessous au niveau du petit déjeuner).

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 29 mars 2010

magnifique hôtel très bien aménagé, de bon gout avec un service digne d'un palace. Vue imprenable sur la ville depuis le 38ème étage de l'immeuble.
Plutôt un hôtel business de part sa localisation (coeur du quartier financier). Très pratique car la station de métro est sous l'hôtel.
Nous avons testé le restaurant chinois qui était excellent mais vraiment très cher.
Nous avons adoré nos 7 jours pour visiter la ville depuis cet hôtel, par contre les tarifs sont vraiment hallucinants... comme tout le japon d'ailleurs.

Date du séjour : octobre 2009
Avis écrit le 1 décembre 2009

Pour qui aime les hôtels designs. Avec une très belle vue sur Tokyo et toutes ses lumières nocturnes qui défilent. Bien situe dans le quartier d’affaire de Tokyo, à cote de Mitsokoshi, (l'équivalent de l'épicerie de Bon Marche de Paris mais en beaucoup plus grand et plus international).
Le service y est excellent comme partout d'ailleurs au Japon, mais la c'est encore mieux :très prévenant et très gentil. Les chambres et salles de bains sont extrêmement belles et la magnifique vue depuis la chambre (que l'on peu apercevoir aussi de la magnifique salle de bain) est à vous couper le souffle. Le bar aussi est très agréable avec une belle vue et une atmosphère très feutrée.

Date du séjour : novembre 2008
Avis écrit le 22 novembre 2009

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant cinq jours et je peux vous affirmer que cet établissement est l'un des tous meilleurs de la planète : lobby à couper le souffle ; vastes chambres oppulentes ; service attentionné; qualité des décors et des aménagements intérieurs; restaurants gastronomiques et notamment le Tapas Molecular Bar.

L'aspect pratique n'est pas non plus négligé car l'hotel a un accès direct sur la station de métro Mitsukoshimae de la Ginza Line.

Un seul aspect négatif : l'internet en chambre est payant et le tarif prohibitif.

Date du séjour : novembre 2009