Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel dans cet hôtel et on est tombé amoureux de la vue spectaculaire, du délicieux petit déjeuner, de l'étonnant spa et de la meilleure salle de bain.

Incroyable, c'est même mieux que l'hôtel Oriental à Bangkok !
Le service est exceptionnel.
C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 août 2007

Ma chaîne hôtelière préférée est le Mandarin Oriental. Et celles-ci en est un exemple parfait. Pourquoi ?

Elle a rendu notre séjour à Tokyo tout simplement merveilleux. Le service est exceptionnel.
Les chambres sont magnifiques avec une vue à couper le souffle.
Les meubles et la literie sont de premières qualités.

Les siège des toilettes et chauffé !
Le spa était magnifique.
Globalement, première classe.

Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel, nous avions deux chambres avec vue sur le mont fuji .
Le personnel est toujours prêt à vous rendre service.
Les restaurants sont excellents.
L'hôtel est proche du palais impérial de Ginza à pied , la station de metro est juste en bas.

Date du séjour : juillet 2007
Avis écrit le 28 juin 2007

Le Mandarin Oriental est parfait parce qu'il est un immense palace mais reste chaleureux comme un hotel de moyenne taille.
L'accueil, le service, les vues sont exceptionnels. Les chambres sont spacieuses et les finitions sont de très haute qualité.
Le service atteint un niveau de perfection que je n'ai jamais vu ailleurs.
La literie est excellente, l'hotel silencieux la nuit.
Seul le buffet du petit dejeuner, même si il est très bien, pourrait encore être amélioré.
Nous retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2007
Avis écrit le 5 avril 2007

Si vous n'avez jamais expérimenté le luxe total, vous le trouverez ici : service époustouflant, vue unique sur Tokyo et le mont Fuji, décor intemporel et irréel, chambres immenses au décor et à l'aménagement parfaits.
Dans la tradition unique du groupe Mandarin Oriental, ce nouvel hôtel du troisieme millénaire est une expérience irremplaçable. Rien ne trouble votre confort et votre dépaysement, la lumière inonde tous les niveaux de l'hôtel dont la réception est un véritable coup de tonnerre une fois sorti de l'ascenseur : vous etes en plein ciel mais vous êtes chez vous : le service est à la hauteur du spectacle, attentionné, personnel, efficace, rapide...
Les chambres sont un univers d'harmonie et d'espace, les multiples détails de l'espace bain et douche sont innombrables, le service d'étage omniprésent et inventif. Confort extrême, vous flottez au dessus des tours de verre de la mégalopole...
Les bars et restaurants parfois bondés restent intimes et toujours accueillants : cuisine typique ou internationale, on y trouve de quoi satisfaire les gouts les plus eclectiques comme lesbudgets les plus raisonnés, les petits déjeuners sont un moment rare...
Difficile de trouver des défauts : quelques secondes de trop pour la livraison des bagages ou un service parfois compliqué à comprendre dans le dédale des tables du buffet... un relatif manque de tiroirs de rangement dans les chambres par rapport à l'espace rangement. Mais il y a les fleurs, les objets d'art, le spa unique au monde, l'oriental lounge inimitable, l'art de servir un gin tonic qui vous transporte à la fois à Bangkok ou à Singapour, les croissants d'une légèreté introuvable à Paris, le parfum d'ambiance délicatement préparé à côté de votre lit, la soie murale chaude et douce, et côté pratique, le plus inestimable de la station de métro Mitsukoshimae au premier sous sol de l'immeuble pour sillonner Tokyo.
A 10mn en taxi de la gare centrale et 15mn à pied du coeur de Ginza ou des jardins du palais impérial, courez y et cassez votre tirelire même si, à service et luxe équivalent, vous paieriez deux à trois fois plus à Paris, Londres ou New York.
Réservez en direct sur le site de l'hôtel en passant par mandarinoriental.com et choisissez surtout les forfaits bed and breakfast car les petits déjeuners seuls sont à 40 euros...

Date du séjour : mars 2007