“Le service asiatique porté à son paroxysme” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Tokyo

Mandarin Oriental, Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Tokyo
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo, Préfecture de Tokyo 103-8328, Japon   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 78 hôtels à Chuo
Genève, Suisse
“Le service asiatique porté à son paroxysme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'excellence des hôtels Mandarin Oriental n'est plus à prouver mais là, je dois dire que la qualité du service est au-delà de toutes les attentes. Tout est parfait. Le moindre détail a été pensé, on se sent comme chez soi, chouchouté, bichonné. La chambre exécutive était très spacieuse et donnait sur le Mont Fuji, des kimonos ainsi que des pyjamas en coton avaient été préparés à notre intention, de même que des collations, du vin, du thé, du café. Nous avions une baignoire et une douche énormes et des toilettes séparés. La décoration est raffinée sans être ostentatoire, les infrastructures parfaites, et l'établissement extrêmement calme bien que situé en pleine ville. Le personnel est ADORABLE, d'une gentillesse et d'une disponibilité de chaque instant. Le buffet du petit déjeuner est excellent (à la fois asiatique et continental, avec des suggestions du jour comme dans notre cas des œufs Bénédicte au crabe). Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé au-dessus d'une station de métro et permet circuler à pied dans la ville. Vraiment idéal pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : Un côté du bâtiment donne sur le Mont Fuji qui apparaît au loin lorsque le temps est dégagé, c'e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

En choisissant Mandarin Oriental, j'ai joué la sécurité, et le résultat a été conforme à mes attentes, avec un plus indéniable...Les service à la Japonaise est le meilleur du monde !

Aucune fausse note. Allez y tranquille.
Flyingman

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Superbe hôtel. Les chambres offrent une vue magnifique sur Tokyo. Très silencieuses elles sont pleines de petites astuces japonaises. Le service est impeccable, le personnel extrêmement courtois et agréable. Le petit déjeuner est varié et raffiné. On y trouve même des pains au chocolat qui feraient rougir la plupart des boulangeries françaises. Enfin la localisation est excellente, l'immeuble de l'hôtel étant juste au-dessus de la ligne Ginza qui permet d'aller par exemple à Asakusa d'un côté ou à Shibuya de l'autre. Après un séjour de trois semaines, je recommande chaudement!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est un digne représentant de l'excellente chaîne Mandarin Oriental
Quand on ajoute à cela l'exceptionnel sens de l'accueil et du service des japonnais le résultat atteint les sommets de l'industrie hôtelière.
Les chambres sont vastes, bien décorées et d'une propreté remarquable. La vue sur Tokyo est époustouflante .
Les petits déjeuners buffet proposent un choix important de produits de bonne qualité
Toutes les installations (Spa, salle de gym ) et services notamment ceux du concierge sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres offrent une très belle vue, essayez cependant celles avec vue ( si le temps le p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel memorable. parfait comme premiere etape pour le japon. belle deco, belle salle de sport, superbe bar et des chambres de tres bon niveau. bravo. a remarquer l efficacite du concierge, j ai vu le meilleur feu d artifice du monde grace à lui.

Lanoraie, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils nous avaient donné une chambre de catégorie supérieure. Elle était très grande et avec vue sur la ville. La température n'était pas très belle mais avoir eu un ciel dégagé, nous aurions vu le Mont Fuji. Le personnel de cet hôtel est exemplaire. Ils sont courtois, souriants, discrets et très polis. Le petit déjeuner était très copieux, de tout pour tous les goûts. Sachez que la sortie de métro est sous l'hôtel donc très facile de vous déplacer partout dans Tokyo (même sans guide). Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

J'avais une chambre au 35ieme étage avec une vue a couper le souffle. La chambre est très belle et très bien équipée. L'accueil est parfait, le bar et le restaurant ont une très belle vue sur Tokyo et le mont Fuji. A recommander chaudement.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mandarin Oriental, Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Tokyo

N°1 des hôtels Spa à Chuo
N°1 des hôtels de luxe à Chuo
N°2 des hôtels familiaux à Chuo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Tokyo Chuo
Mandarin Hotel Tokyo
Mandarin Oriental, Tokyo Japon
Mandarin Oriental, Tokyo Hotel Chuo
Mandarin Oriental Hotel Tokyo
Mandarin Oriental Chuo
Mandarin Tokyo
Chuo Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.