“Excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Tokyo Hotel Horidome Villa

Tokyo Hotel Horidome Villa a été ajouté à vos Favoris
Tokyo Hotel Horidome Villa
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-10-10 Horidome-cho Nihonbashi, Chuo 103-0012, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
N° 17 sur 82 hôtels/ryokan à Chuo
La Bourboule, France
“Excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hotel est situe a 15 minutes a pied des stations Shin Nihombashi et Kanda sur la JR Yamanote, et a 2 minutes de la Hibiya (Kodemmacho).
Personnel tres amical et arrangeant (les valises peuvent etre conservées au niveau du lobby si vous faîtes une escapade de quelques jours).
Les chambres sont petites mais sont propres et fonctionnelles.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles! A noter que nous avions : 1 grande valise, 2 sacs à dos de 70 litres + 2 bagages à mains et que nous avons réussi à tout caser et avoir de la place pour nous! Chambre très propre. Il y a une machine à laver + sèche-linge à l'hôtel. Le personnel est vraiment sympa et serviable et ils nous ont volontiers aider pour envoyer les valises avec Yamato.
A côté de l'hôtel, il y a plein de petits restaurants sympas et pas cher du tout. La gare la plus proche est la JR Shin-Nihombashi, qui est à 5 minutes à pied. Elle dessert les points importants en peu de temps.
Je trouve que l'hôtel a une place centrale, car nous avons pu visiter Tokyo ainsi que la région de Tokyo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, nous étions 2 et cela s'est très bien passé. C'est un peu serré quand on a des grosses valises mais l'espace restait quand même correct pour le prix.
L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de 2 stations de métro et à peine plus de la station JR Shin-Nihombashi.
Le quartier est tranquille, calme, mais on trouve sans problème de quoi se restaurer (nombreux restaurants, un Family-Mart au pied de l'hôtel).
Il y a juste eu un quiproquo en arrivant, nous avons eu beaucoup de mal à expliquer au gérant que nous avions déjà payé notre réservation par internet, il nous réclamait le prix du séjour en espèce. Mais pour le reste le personnel a été très aimable sur toute la durée du séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé dans Tokyo, propre et pas cher. Petits plus, le café le matin à dispo dans le lobby jusqu'à midi. Lobby avec accès wi-fi. Chose plutôt rare à ces tarifs-là, la salle de bain est dans la chambre. Les chambres sont petites mais c'est Tokyo, les valises rentrent souvent sous le lit. Le personnel est très serviable et le gros bonus c'est qu'ils ont accepté de garder nos valises pendant dix jours sans frais, ce qui nous a permis de continuer notre périple avec nos sac à dos. Bref, ne pas hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hôtel est bien situé, près du métro Ningyocho. Le service est irréprochable, le personnel parle anglais, par contre les chambres sont minuscules, même les doubles. Pour moi qui étais seul, ça allait, mais pour deux personnes, ça ne doit pas être confortable. Par contre, elles sont bien équipées, avec tout ce qu'il faut, y compris Internet. Les murs sont assez fins. Café gratuit le matin jusqu'à 10h. Distributeurs et boissons et laverie dans l'hôtel. Plein de petits restaurants à prix raisonnables à proximité. Tarifs très raisonnables pour Tokyo centre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix et bon emplacement dans Tokyo.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chuo ou ses environs
Ueno, Asakusa
Oak Hotel
Oak Hotel
N° 17 sur 107 à Taito
Sotetsu Fresa  Inn Nihonbashi Ningyocho
Sotetsu Fresa Inn Nihonbashi Ni...
N° 11 sur 82 à Chuo
Sotetsu Fresa Inn Nihombashi-Kayabacho
Hotel Nihonbashi Villa
Hotel Nihonbashi Villa
N° 48 sur 82 à Chuo
Hotel MyStays Asakusa
N° 4 sur 13 à Sumida

Vous connaissez Tokyo Hotel Horidome Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tokyo Hotel Horidome Villa

Adresse: 1-10-10 Horidome-cho Nihonbashi, Chuo 103-0012, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Restaurant Spa
N°2 des hôtels Spa à Chuo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tokyo Hotel Horidome Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tokyo Hotel Horidome Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horidome Villa
Horidome Villa
Tokyo Hotel Horidome Villa Japon
Horidome Hotel Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo Hotel Horidome Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.