“Petit hotel sympathique sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Tokyo Hotel Horidome Villa

Tokyo Hotel Horidome Villa a été ajouté à vos Favoris
Tokyo Hotel Horidome Villa
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-10-10 Horidome-cho Nihonbashi, Chuo 103-0012, Préfecture de Tokyo   |
Classé Nº 16 sur 80 hôtels/ryokan à Chuo
4.0 5 étoiles 301 Avis
“Petit hotel sympathique sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés l'année dernières à l'Hotel Horidome Villa, nous l'avions choisi pour son prix.
Nous n'avons pas été déçu: la chambre et la réception ont une température agréable (très appréciable par temps de canicule en août), le personnel est très sympathique (très japonais en fait) et n'a pas hésité à nous renseigner lorsque mon ami est tombé malade, dans un anglais assez bon. Les chambres sont propres, minuscules mais à la limite ce n'est pas un problème nous n'étions là que pour dormir.
Le gros plus: l'hotel est très bien placé, très pratique. Juste à côté vous avez un combini pour faire vos courses que vous pouvez manger dans la réception (très appréciable) et vous être à 5 minutes d'une station de métro qui vous conduit sur le centre de tokyo très facilement, tout près de Akihabara (accessible même à 10 15 minutes à pieds), pour ceux qui aiment l'animation. Il est situé dans une rue très calme, on a absolument pas été gêné par le bruit.
Si vous voulez un confort absolu pour vos vacances je dirais non, si vous voulez un petit hotel avec un bon rapport qualité prix pour dormir la nuit, je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Effectivement, les chambres sont petites, toutes petites même ... mais bon, c'est Tokyo ! Il y a tellement de choses à faire qu'on ne reste pas longtemps dans la chambre :) Le personnel est vraiment sympathique et disponible. Nous y avons passé 10 nuits et ne le regrettons pas ! Idéalement situé dans un quartier "business" à quelques mètres du métro, l’hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Il y a de nombreux combinis à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel bien situé pour visiter Tokyo (proche station de métro et pas trop loin gare), les chambres sont petites mais bien équipées (bouilloire, sèche cheveux...), le personnel est serviable. Peu de commodités et restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Je commence juste par que les chambres sont petites mais on s'y fait très vite. Perso mes valises étaient sous le lit ce qui était suffisant. Mais bon en même temps c'est écris partout donc on le sait en arrivant...
Sinon c'est un très bon hôtel pour ceux qui veulent faire tokyo sans avoir un budget important. Il est très bien situé et le personnel est super gentil. Nous avons Bcp apprécie la proximité du family Mart l'entrée d'a côté (pratique pour le petit dej). Super près du métro a kodemacho (hibiya line) et nigyo sho (ou un truc comme ça) qui m'a permis de prendre le métro en direct pour narita a un coût défiant tte concurrence. (1100 yens). Enfin bref je recommande !

• Séjour du septembre 2013
La Bourboule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hotel est situe a 15 minutes a pied des stations Shin Nihombashi et Kanda sur la JR Yamanote, et a 2 minutes de la Hibiya (Kodemmacho).
Personnel tres amical et arrangeant (les valises peuvent etre conservées au niveau du lobby si vous faîtes une escapade de quelques jours).
Les chambres sont petites mais sont propres et fonctionnelles.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles! A noter que nous avions : 1 grande valise, 2 sacs à dos de 70 litres + 2 bagages à mains et que nous avons réussi à tout caser et avoir de la place pour nous! Chambre très propre. Il y a une machine à laver + sèche-linge à l'hôtel. Le personnel est vraiment sympa et serviable et ils nous ont volontiers aider pour envoyer les valises avec Yamato.
A côté de l'hôtel, il y a plein de petits restaurants sympas et pas cher du tout. La gare la plus proche est la JR Shin-Nihombashi, qui est à 5 minutes à pied. Elle dessert les points importants en peu de temps.
Je trouve que l'hôtel a une place centrale, car nous avons pu visiter Tokyo ainsi que la région de Tokyo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, nous étions 2 et cela s'est très bien passé. C'est un peu serré quand on a des grosses valises mais l'espace restait quand même correct pour le prix.
L’hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de 2 stations de métro et à peine plus de la station JR Shin-Nihombashi.
Le quartier est tranquille, calme, mais on trouve sans problème de quoi se restaurer (nombreux restaurants, un Family-Mart au pied de l'hôtel).
Il y a juste eu un quiproquo en arrivant, nous avons eu beaucoup de mal à expliquer au gérant que nous avions déjà payé notre réservation par internet, il nous réclamait le prix du séjour en espèce. Mais pour le reste le personnel a été très aimable sur toute la durée du séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tokyo Hotel Horidome Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tokyo Hotel Horidome Villa

Adresse: 1-10-10 Horidome-cho Nihonbashi, Chuo 103-0012, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo
Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Chuo
N°11 des hôtels romantiques à Chuo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tokyo Hotel Horidome Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tokyo Hotel Horidome Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horidome Villa
Horidome Villa
Tokyo Hotel Horidome Villa Japon
Horidome Hotel Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokyo Hotel Horidome Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.