“très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gracery Ginza

Hotel Gracery Ginza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gracery Ginza
3.5 sur 5 Hôtel   |   7-10-1 Ginza, Chuo 104-0061 , Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
N° 22 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Toulouse, France
“très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

La chambre est petite, mais très confortable. Nous avons juste manqué de rangements/endroits où poser nos affaires.
L'accueil a été très bon : serviettes fraîches à notre arrivée, le personnel est disponible (un de nos bagages a été perdu, nous attendions des info de la compagnie aérienne).
2 PC sont en libre service, ce qui permet un accès gratuit à internet pour tous.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel (assez cher) : nous avons alterné Starbucks coffee et en-cas achetés dans les petits supermarchés du quartier.
Il y a une bouilloire, des tasses et un petit frigo dans la chambre.
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé : 5-10 minutes d'une gare Yamanote, plusieurs petits restaurants abordables à proximité, qui nous ont permis de manger à prix raisonnable durant les 5 jours où nous sommes restés à Tokyo.
Le quartier est très vivant à toute heure.
Seul petit moment de panique : acheter des vêtements dans ce quartier de luxe en attendant notre bagage ! Mais les enseignes sont variées et Uniqlo nous a sauvé ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Excellent rapport qualité/prix. Il est situé à 5 min à pied de la station de métro Ginza, au cœur du quartier chic et très animé le soir.
C'est le point de départ idéal pour visiter tous les quartiers de Tokyo.
Service et propreté de ma chambre irréprochable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Chambres petites mais super localisation et prix accessibles pour Tokyo. Petit déjeuner copieux.
Regardez les promotions sur internet. Le quartier Ginza est très pratique, c'est un peu le quartier Haussman de Tokyo. Autre quartier très sympa pour se loger : Harajuku.

• Séjour du octobre 2010
Bourg-de-Péage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hotel est situé dans le quartier de Ginza à 500m de la station de Metro du même nom.
Sa situation en fait un lieu de residence idéal pour visiter Tokyo et ses environs.
(ex : marché au poisson à pied en 20 min).
Nous sommes restés une semaine dans cet hotel dans une chambre semi-double plutôt assez petite mais bien equipée (TV,acces internet, seche cheuveux, bouilloire, machine à riz, planche à repasser).
De plus l'hotel est equipé de 2 PC en libre service avec acces internet et distributeur de boissons et en-cas.
Nous conseilons cet hotel pour une viste de Tokyo.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gracery Ginza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gracery Ginza

Adresse: 7-10-1 Ginza, Chuo 104-0061 , Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Centre d'affaires avec accès Internet Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gracery Ginza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gracery Ginza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gracery Ginza Tokyo, Japon
Gracery Ginza Hotel
Gracery Ginza Chuo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gracery Ginza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.