“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae

Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-7-6 Honcho Nihombashi, Chuo 103-0023, Préfecture de Tokyo (Ginza / Tokyo Nihonbashi)   |
N° 44 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel parfait pour un séjour même un peu long (15 jours) Chambre petite mais propre. Seché cheveux, shampooing, gel douche, crème pour le corps ainsi que nécessaire de toilette fourni par l'hotel. Buffet du petit déjeuner peu varié mais correct. Personnel parle très bien anglais. Pas de taxe de séjour. A proximité du métro et d'un combini (épicerie) ainsi que quelques commerce dans la station de métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre semi-double pour 60$ par nuit (promotion 4 nuits et plus Expédia) avec déjeuner buffet, impossible à battre.

Chambres petites, mais ok. Très propre. Déjeuner très bon, mais peu de variété si long séjour. À 20 minutes de marche de Tokyo Station. Quartier des affaires, donc très calme la nuit, mais peu de restos autour (malgré que nous avons trouvé quelques perles tout de même)

Je recommande!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae

Adresse: 1-7-6 Honcho Nihombashi, Chuo 103-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chuo > Ginza / Tokyo Nihonbashi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 44 sur 81 hôtels/ryokan à Chuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, JAPANiCAN, Rakuten, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae Tokyo, Japon
Hotel Fontaine Nihonbashi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fontaine Nihonbashi Mitsukoshimae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.