“Hôtel pas cher, bien situé et agrèable à Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Kurumi Mansion

Kurumi Mansion a été ajouté à vos Favoris
Kurumi Mansion
2.5 sur 5 Apartment Hotel   |   1-1-9 Saga, Koto, Préfecture de Tokyo 135-0031, Japon   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Koto
“Hôtel pas cher, bien situé et agrèable à Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel ressemble plus à un "appart-hôtel", il est très bien situé, à proximité de deux métros et à 20 minutes à pied de la gare centrale de Tokyo, juste le long des quais de la Sumida. Il est pas cher comparé aux autres logements à Tokyo. Nous y sommes restés 10 nuits et c'était parfait pour visiter Tokyo. Le propriétaire est très agréable et très disponible. Les machines à laver sont gratuites et en libre service. Chambre propre et spacieuse. Deux lits simples dans la chambre très fermes et pas très confortables. J'y retournerais sans problème pour visiter à nouveau Tokyo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'était la première fois que je loué un studio ( une Mansion au Japon ) et j'ai été agréablement surpris. Une réelle autonomie vous est offerte en comparaison à un hôtel.
l'accueil est chaleureux (Mr Sasano est adorable et professionnel), le Mansion est très bien situé en périphérie du centre (animé) de Tokyo, quartier calme et 2 stations de métro proche.
Certes, le confort des lits et l'aménagement des chambres n'est pas comparable à un hôtel, mais le rapport/qualité/prix permet bien un petit sacrifice sur le budget.
Nous étions 3 amis, nous avons été tous les 3 satisfaits ( très satisfaits ) de notre séjours dans ce Mansion. Nous n'avons pas eu l'impression de faire du camping et nous n'étions pas dans un 4 étoiles non plus. un bon compris pour ceux qui ne mise pas tout sur l'hôtel, pour juger un pays.
De plus, une laverie et à disposition, ce qui à le mérite d'être hyper pratique.
Connexion internet (LAN) gratuite.

note: 8/10

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kurumi Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kurumi Mansion

Adresse : 1-1-9 Saga, Koto, Préfecture de Tokyo 135-0031, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Koto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°3 des hôtels les plus économiques à Koto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kurumi Mansion 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumi Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kurumi Mansion Tokyo/Koto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumi Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.