“Westin” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Tokyo

The Westin Tokyo a été ajouté à vos Favoris
The Westin Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-4-1 Mita | Ebisu Garden Place, Meguro, Préfecture de Tokyo 153-8580, Japon   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Meguro
Nice, France
“Westin”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent hôtel , très bien entretenu , propreté exemplaire. Les chambres sont spacieuses. Belle vue sur la ville . Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est incroyable et particulièrement la conciergerie , qui vous donne des renseignements excellent .

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé , cote m'ont Fuji
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
The_Westin_Tokyo, Digital Marketing Coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Je vous remercie pour votre aimable patronage de l'hôtel Westin Tokyo et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Votre mots gentils et solide vote de confiance pour le Westin Tokyo nous a donné un grand encouragement et le désir d'en faire plus. C'est notre plus grande joie dans la fourniture de une expérience extraordinaire ... l'excellence qui est cohérent, et veiller à ce que le séjour de chaque invité est sur mesure nous vous remercions de nous avoir permis de contribuer à votre expérience Tokyo nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Jusque-là, s'il vous plaît prendre soin.

800 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Une semaine en chambre exécutive. L'hôtel est remarquablement situé dans un quartier moderne et offrant de nombreuses possibilités pour déjeuner et dîner, que ce soit d'un hamburger ou chez robuchon. L'hôtel se trouve tout près de la station de métro Ebisu (yamanote Line) qu'il est possible de rejoindre en restant a l'abri des intemperies. Ses chambres sont vastes, confortables et de bon goût. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel par le choix et la qualité des produits. Le séjour en chambre exécutive donne en outre accès à un club de sport avec piscine situe au bas de l'immeuble. Le service ( concierge, room service et executive lounge notamment) est évidemment à la hauteur des attentes. L'airport limousine bus vous conduira directement de/vers l'aéroport.

Séjour du janvier 2013
Yuko K, Digital Marketing Coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et pour un examen très réfléchi en profondeur. Vos aimables paroles seront transmises à toute notre équipe. Il nous donne un grand encouragement que vous avez trouvé votre séjour chez nous un pur délice. Jamais ne nous considérons «service» comme une obligation, mais plutôt l'embrasser avec joie véritable pouvoir contribuer à l'expérience de nos clients. Prenant détail à un niveau différent et la compréhension de nos clients est notre priorité. Nous attendent avec impatience votre retour pour une autre magie Westin Tokyo, un répit dans le coeur de la ville avec un service personnalisé à son meilleur.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

1 nuit en chambre executive. Superbe hotel. Accueil et qualité de service remarquables. Prestations assez cheres.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Pas de piscine interne
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
singgapore
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Je trouve que c'est l'un des meilleurs endroits où se trouver.
C'est à proximité de la ligne Ebisu et d'un centre commercial qui compte de nombreux endroits où manger.

Ainsi, même si l'hôtel sert lui-même de la nourriture chère, on n'y est pas limité surtout tard le soir. Dans le centre commercial il y a même un McDonalds et un supermarché.

Les chambres sont super avec le non-célèbre lit westin !! Mon dieu, on peut vraiment passer une bonne nuit après avoir fait tout le shopping.
Il n'y avait tout simplement aucun reproche à faire de s'y trouver.
Ils prenaient soin de tout et les toilettes étaient hahaha comme au paradis.
La trousse de toilette est fournie.
On peut mouliner son propre café également !!

Super séjour et OUI, je reviendrai encore.

Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Notre séjour au Westin s'est déroulé sans incident et était complètement sans le moindre stresse.

Mon épouse et moi sommes arrivés à Tokyo avec deux vols distincts atterrissant à des aéroports différents et nous étions inquiets d'arriver à l'hôtel en pleine nuit. Mais cela ne valait pas la peine de s'inquiéter. À notre arrivée, aux portes de l'hôtel, nos bagages ont été emmenés, le check-in a été rapide et agréable et nous étions dans notre chambre en un rien de temps.
Notre chambre était au dernier étage (21e) et nous avions une vue panoramique de Tokyo.

La chambre par elle-même était de style occidental et plus grande que la chambre standard d'un hôtel japonais.
La salle de bain était élégante sans être ostentatoire. Et comme on s'y attendait, tout dans la chambre était propre et en ordre.

Le service était top-classe. Nos appels au bureau express des services étaient pris rapidement et le service que nous voulions était comme attendu.
Le personnel du centre d'affaires s'est plié en quatre et nous ont prêté leur ordinateur de travail pour lire nos e-mails lorsque tous les autres ordinateurs étaient pris par d'autres clients.
Le Concierge était également très efficace pour fournir des cartes, des horaires et d'autres informations.

L'emplacement de l'hôtel est moins agité que Shinjuku ou Shibuya, mais avec les stations de train et de métro à moins de 10 minutes à pied, n'importe qui peut facilement se rendre de l'autre côté de la ville.
La zone autour de l'hôtel a également beaucoup de lieux intéressants à visiter, le Ebisu Garden Place est en face, des restaurants et il y a également un certain nombre d'endroits/boutiques "branchés" comme le Tokyo Store ou la Maison Martin Margiela.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Ayant séjourné à l'hôtel Westin à Yebisu en mai dernier lors de ma première visite à Tokyo, je m'attendais à la typique chambre d'hôtel venant d'une autre planète, limitée en espace et en confort.
J'avais tout faux. Même si le style était plutôt traditionnel que moderne, la décoration était plus que suffisante et les chambres étaient immenses. Avec une vue superbe vers les jardins et une vue relative sur la ville, le tout était complété par le super lit paradisiaque et une très grande salle de bain.

Une belle pensée ici était le nécessaire de toilette avec toutes les choses dont on pouvait avoir besoin (à part les produits capillaires et le déodorant), alors pas la peine de s'inquiéter sur les restrictions concernant le transport des produits liquides dans l'avion si vous venez au Westin ici. On peut également les remporter chez soi.

L'arrivée était fantastique et on m'a surclassé dans une chambre Exécutive avec l'internet et le petit déjeuner gratuits.
Les équipements de la salle de gym étaient bien et le bar dans le hall d'accueil avait beaucoup de charme comparé à la plupart des autres bars situés dans les halls d'accueil.
Le room service était extra. Commandez une bière et ils feront rouler un véritable bar avec des pompes à bière et ils vous serviront à cet endroit même. Merveilleux !

L'emplacement du Westin ne sera pas idéal pour tous mais c'est à environ 7 minutes à pied pour se rendre à la station de Yebisu et c'est juste à côté du centre commercial avec toutes les boutiques que l'on désirerait pour un shopping de dernière minute, des produits pharmaceutiques ou des collations et de la nourriture.

Ce n'est pas exceptionnel mais c'est un 4 étoiles pour des produits Westin globalement de grande qualité et sans-tatillon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Tokyo

Adresse : 1-4-1 Mita | Ebisu Garden Place, Meguro, Préfecture de Tokyo 153-8580, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Meguro
Classé n°1 sur 10 hôtels à Meguro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood APAC, Orbitz, Agoda, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Tokyo Meguro
The Westin Tokyo Meguro
The Westin Tokyo Hotel Meguro
Westin Hotel Tokyo
Westin Hotel Meguro
Westin Tokyo
Meguro Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.