“bien mais avec quelques bemols” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Tokyo

The Westin Tokyo a été ajouté à vos Favoris
The Westin Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-4-1 Mita | Ebisu Garden Place, Meguro 153-8580, Préfecture de Tokyo (Shibuya / Harajuku / Ebisu)   |
N° 1 sur 11 hôtels/ryokan à Meguro
paris
“bien mais avec quelques bemols”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel dans un endroit tres calme de tokyo. chambres spacieuses, beau lobby.
salle de bain tres bien equipée.. peignoir, yukata...
petit dej copieux mais choix de fruits frais tres limité!!!
espace fitness petit .. tres vite bondé à 6h du matin
delais de 45min pour le room service
bref, un hotel conformable mais peu mieux faire.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez une chambre non fumeur il faut bien insister.. certains chambres sentent la fumee...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
The_Westin_Tokyo, Digital Marketing Coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On est impressionné par l'élégance du hall de l'hôtel et son escalier magistral tout en marbre rose. J'ai retrouvé la même élégance dans ma chambre qui était à la fois spacieuse, confortable et moderne. L'accès par le passage souterrain depuis la station Ebusu et la vue sur le quartier Ebisu sont aussi des qualités que j'ai appréciées. Il y a tout un tas de commerces, de cafés et de restaurant à 5 minutes à peine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
The_Westin_Tokyo, Digital Marketing Coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Un "arigatogozaimasu sincère (« merci »en japonais) pour votre séjour avec nous et pour vos mots de grand encouragement. Nous croyons en offrant le meilleur de normes internationales combinées avec immaculée hospitalité Westin Tokyo et attention Service- au détail, service sur mesure, et d'efforts dans la compréhension de nos clients. Notre situation nous l'espérons, un répit dans le centre de Tokyo, est un attribut unique "conçu" pour vous aider à échapper à la routine quotidienne. Merci de nous permettre de contribuer à votre expérience de Tokyo. Nous espérons vous voir très bientôt à nouveau.
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

emplacement exceptionnel près de la ligne yamanote .De plus ,couloir en sous sol qui permet de joindre la station de métro bien a l'abri
Accueil parfait et très serviable ,belle chambre spacieuse et très bon restaurant tepaniaki qui vous offre une belle vue sur Tokyo du 22 eme étage
A recommander pour leur gentillesse et leur disponibilité

Astuce pour la chambre : quartier très calme ,donc pas d'impératif d'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
The_Westin_Tokyo, Digital Marketing coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre avis et encore plus pour votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous étiez capable de sentir renouvelé et détendue dans nos chambres et votre visite à Tokyo était vraiment agréable! Vos aimables paroles sont du plus grand encouragement à chacun d'entre nous. nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous servir. nous espérons vous revoir bientôt. Jusque-là, s'il vous plaît prendre soin.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent hôtel , très bien entretenu , propreté exemplaire. Les chambres sont spacieuses. Belle vue sur la ville . Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est incroyable et particulièrement la conciergerie , qui vous donne des renseignements excellent .

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé , cote m'ont Fuji
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
The_Westin_Tokyo, Digital Marketing Coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Je vous remercie pour votre aimable patronage de l'hôtel Westin Tokyo et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Votre mots gentils et solide vote de confiance pour le Westin Tokyo nous a donné un grand encouragement et le désir d'en faire plus. C'est notre plus grande joie dans la fourniture de une expérience extraordinaire ... l'excellence qui est cohérent, et veiller à ce que le séjour de chaque invité est sur mesure nous vous remercions de nous avoir permis de contribuer à votre expérience Tokyo nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Jusque-là, s'il vous plaît prendre soin.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Une semaine en chambre exécutive. L'hôtel est remarquablement situé dans un quartier moderne et offrant de nombreuses possibilités pour déjeuner et dîner, que ce soit d'un hamburger ou chez robuchon. L'hôtel se trouve tout près de la station de métro Ebisu (yamanote Line) qu'il est possible de rejoindre en restant a l'abri des intemperies. Ses chambres sont vastes, confortables et de bon goût. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel par le choix et la qualité des produits. Le séjour en chambre exécutive donne en outre accès à un club de sport avec piscine situe au bas de l'immeuble. Le service ( concierge, room service et executive lounge notamment) est évidemment à la hauteur des attentes. L'airport limousine bus vous conduira directement de/vers l'aéroport.

Séjour du janvier 2013
Yuko K, Digital Marketing Coordinator de The Westin Tokyo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et pour un examen très réfléchi en profondeur. Vos aimables paroles seront transmises à toute notre équipe. Il nous donne un grand encouragement que vous avez trouvé votre séjour chez nous un pur délice. Jamais ne nous considérons «service» comme une obligation, mais plutôt l'embrasser avec joie véritable pouvoir contribuer à l'expérience de nos clients. Prenant détail à un niveau différent et la compréhension de nos clients est notre priorité. Nous attendent avec impatience votre retour pour une autre magie Westin Tokyo, un répit dans le coeur de la ville avec un service personnalisé à son meilleur.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

1 nuit en chambre executive. Superbe hotel. Accueil et qualité de service remarquables. Prestations assez cheres.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Pas de piscine interne
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
singgapore
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Je trouve que c'est l'un des meilleurs endroits où se trouver.
C'est à proximité de la ligne Ebisu et d'un centre commercial qui compte de nombreux endroits où manger.

Ainsi, même si l'hôtel sert lui-même de la nourriture chère, on n'y est pas limité surtout tard le soir. Dans le centre commercial il y a même un McDonalds et un supermarché.

Les chambres sont super avec le non-célèbre lit westin !! Mon dieu, on peut vraiment passer une bonne nuit après avoir fait tout le shopping.
Il n'y avait tout simplement aucun reproche à faire de s'y trouver.
Ils prenaient soin de tout et les toilettes étaient hahaha comme au paradis.
La trousse de toilette est fournie.
On peut mouliner son propre café également !!

Super séjour et OUI, je reviendrai encore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Tokyo

Adresse: 1-4-1 Mita | Ebisu Garden Place, Meguro 153-8580, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Meguro > Shibuya / Harajuku / Ebisu
N° 1 sur 11 hôtels/ryokan à Meguro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Tokyo Meguro
The Westin Tokyo Meguro
The Westin Tokyo Hotel Meguro
Westin Hotel Tokyo
Westin Hotel Meguro
Westin Tokyo
Meguro Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.