“Emplacement idéal, et confort !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel JAL City Tamachi Tokyo

Hotel JAL City Tamachi Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel JAL City Tamachi Tokyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-16-18 Shibaura, Minato 108-0023, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
N° 24 sur 95 hôtels/ryokan à Minato
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal, et confort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Alors, contrairement à d'autres avis, et surtout à d'autres hôtels, nous avons trouvé la chambre plutôt spacieuse ! Nous avons pourtant la moins chère parmi les chambres doubles.
C'est un bel hôtel des années 90, j'adore personnellement le style de l'hôtel et le préfère largement aux hôtels plus modernes, souvent bien plus petits et chers. Rien à redire niveau accueil ou propreté. Un petit frigo et du thé est disponible dans la chambre, la literie est confortable, la salle de bain est nickel et fonctionnelle, shampoing & gel douche de qualité.

L'emplacement est idéal, vous êtes en plein milieu de Tokyo, et avez accès direct sur la ligne JR à tout juste 2 minutes à peid : si vous avez pris un Japan Rail Pass pour votre séjour, c'est parfait !
Le quartier est vivant et on dispose d'un bon choix de restaurants, ou même supermarchés.

Si vous avez un petit budget et trouvez comme nous un prix attractif (moins de 70 euros) n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ジャルシティ田町東京, マネージャー de Hotel JAL City Tamachi Tokyo, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Monsieur,

Je vous remerci de votre avis.
Je suis content que vous choisissez notre hotel dans le Tokyo.
Si vous voulez,nous vous attendons prochain foix ici!

Veuillez agreer,Monsieur,l’assurance de ma consideration distinguee.

Iwaoka front desk
Hotel JAL City Tamachi Tokyo

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Comme tout bon hôtel d'affaires japonais, les chambres sont exiguës mais parfaitement aménagées avec tout le confort nécessaire à un séjour limité à la nuit. La taille de la chambre ne permet pas en effet de s'y déplacer à l'aise.
Néanmoins l'espace est propre, ultra fonctionnel et confortable.
Accueil en anglais courtois
Salle de bain étroite mais bourrée de tout le nécessaire voir plus !
Toilettes japonaises propres et agréables
Internet dans la chambre.
quartier d'affaires calme mais bien fourni en combini et en restaurants en tout genre.
Gare JR à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel de Tokyo.
Sur la chambre: Nous avions la chambre 811. Lors de notre première nuit, nous n'avons presque pas dormi car un des murs de la chambre craquait. Après plusieurs heures à subir ces craquements incessants, nous sommes descendus à la réception où nous avons demandé une explication ainsi qu'un changement de chambre. Il nous a été expliqué que lorsqu'un vent violent secoue l'hôtel, les conduits d'aération se mettent à craquer dans l'hôtel à cause du vent qui s'y engouffre et que c'est soi-disant dans tout le quartier que ce phénomène se produit. Il refuse alors de nous changer de chambre le soir-même malgré mon insistance et le fait que je souhaite réellement dormir (premier point important dans le choix d'un hôtel me semble-t-il). Nous prenons donc notre mal en patience en attendant le lendemain. Le lendemain matin, nous retournons à la réception, après avoir refait toutes nos valises en redemandant un changement de chambre. L'on nous dit alors qu'ils ne peuvent soi-disant pas faire grand'chose et qu'il s'agissait d'un vent inhabituel, que ca ne devrait plus se reproduire. N'ayant pas dormi, nous insistons pour changer de chambre. Le personnel nous propose alors une chambre au 7eme étage (la 710). Nous acceptons, faute de mieux. Le personnel n'a fait aucun geste commercial, ni n'a upgradé la chambre. Finalement, nous nous sommes retrouvés au 7ème étage et les craquements n'ont plus repris durant notre séjour. A noter qu'il y a eu du vent tous les soirs de notre séjour car le quartier possède d'énormes buildings et le vent s'engouffre entre les bâtiments. Je préfère vous mettre en garde sur ces faits bizarres car aucun commentaire ne mentionnait ces craquements dans les murs.
Sur la propreté de la chambre: la chambre dans l'ensemble n'est pas propre. La moquette n'est pas propre. La cuvette des WC n'est pas bien nettoyée. La salle de bain n'est pas lavée à l'eau tous les jours malgré des traces noires au sol. La couette du lit tâchée n'a pas été changée pendant notre séjour bien que les draps l'aient été. Les équipements à disposition ne sont pas nettoyés: pot à glaçon et bouilloire.
Sur le personnel: poli mais sans plus. Voir plus haut.
Sur la localisation de l'hôtel: La localisation est excellente, à quelques minutes à pied de la station JR Tamachi, faisant partie de la boucle Yamanote Line. Il y a quelques petits restaurants dans les rues avoisinantes et un grand supermarché un peu plus loin. Le personnel de l'hôtel pourra également vous renseigner sur les restaurants avoisinants. Il y a également un bureau de poste situé non loin du supermarché.
Sur les services: nous avons pu obtenir un pèse-bagage ainsi que des cintres supplémentaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel JAL City Tamachi Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel JAL City Tamachi Tokyo

Adresse: 3-16-18 Shibaura, Minato 108-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°6 des hôtels les plus économiques à Minato
N°14 des hôtels familiaux à Minato
N°18 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel JAL City Tamachi Tokyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, JAPANiCAN, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JAL City Tamachi Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel JAL City Tamachi Tokyo Japon
Jalcity Tamachi Tokyo Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel JAL City Tamachi Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.