“J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels Intercontinental” 4 5 étoiles

Forfait
Classé Nº 14 sur 95 hôtels/ryokan à Minato
4.0 5 étoiles 1 384 Avis
Sydney, Australie
“J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels Intercontinental”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

C'était bien mais rien de spécial. C'est grand, il y a beaucoup de marbre et c'est anonyme.

Le personnel est tout le temps agité et on a l'impression qu'ils sont désorganisés ce qui est à leur avantage pas le cas.

Le centre d'affaires était très cher et pas aussi efficace qu'il pourrait l'être. J'ai demandé à ce qu'on me traduise quelque chose et ils ont juste regardé le document et ils ont répondu que c'était "trop difficile" alors qu'ils annoncent un service de traduction.

Les lits sont fantastiques. Ils pourraient doubler le contenu du mini bar !!!

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Trenton, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je séjourne actuellement dans cet hôtel. C'est également mon premier voyage à Tokyo et je n'étais pas sûr à quoi m'attendre.

Contrairement aux hôtels des grandes villes où le hall d'entrée et l'ambiance sont super mais le service est manquant, cet hôtel offre réellement un excellent service.

Ma chambre, même si elle était non-fumeur, sentait la fumée de cigarette. J'ai parlé au réceptionniste et ils m'ont immédiatement changé la literie et ils m'ont fourni un filtre.
Les appels de service recevaient une réponse en moins de 5 minutes.

L'hôtel est bien situé. Je conseillerais de jeter un œil aux restaurants locaux avant de manger aux restaurants de l'hôtel car ils sont chers.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous étions à l'étage Exécutif qui offre des chambres impeccables et très chics.
Le salon est magnifique, avec du whisky de la marque Glenlivet et d'autres boissons alcoolisées haut de gamme au robinet et des collations savoureuses.

Dans les chambres rénovées il y avait des télés à écran plat et tout était électrique.
Globalement, c'est juste magnifiquement décoré et pas trop cher pour les normes de Tokyo.
Le personnel était merveilleux également.

L'hôtel est à environ 300m de l'intersection du métro mais la promenade est longue si le temps n'est pas au rendez-vous.
Ce n'est pas accessible à pied de nul part ailleurs, vraiment, même s'il y a de bons restaurants à quelques blocs.

En résumé : c'est un hôtel 5 étoiles, et un 3 étoiles pour l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ANA InterContinental Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ANA InterContinental Tokyo

N°12 des hôtels de luxe à Minato
N°12 des hôtels d'affaires à Minato
N°20 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ANA InterContinental Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ANA InterContinental Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana Hotel Tokyo
Tokyo Ana
ANA InterContinental Tokyo Japon
Ana Intercontinental Tokyo Hotel Minato
Intercontinental Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANA InterContinental Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.