“Bien pour Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Prince Hotel New Takanawa

Grand Prince Hotel New Takanawa a été ajouté à vos Favoris
Grand Prince Hotel New Takanawa
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-13-1 Takanawa, Minato, Préfecture de Tokyo 108-8612 , Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 93 hôtels à Minato
Cognac, Poitou-Charentes, France
“Bien pour Tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Réservé par notre importateur au Japon cet hôtel présente un bon rapport qualité prix , chambres bien organisées, assez calme. Jardin magnifique surtout pendant les cerisiers en fleurs. Il est assez bien situé ! Rien à dire !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hotel est idealement situe a deux pas de la gare de Shinagawa. Le personnel parle anglais, ce qui n'est pas tres courant encore maintenant au Japon, et est tres disponible. Meme si le cadre fait un peu vieillot, le confort des chambres ainsi que leur silence nous permet de bien recuperer du decallage horaire et des promenades effectuees dans la journee.
Les tarifs sont un peu eleves mais les hotels sont tres chers au Japon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel à Tokyo, chambre moderne et propreté impeccable. Tout le personnel parle l'anglais, avec le sourire. Nous avions peur que cet hôtel soit trop loin du centre ville, mais pas du tout : le train JR passe juste à côté et permet de circuler dans tous les quartiers de Tokyo. Nous avons vraiment adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Evidemment les points négatifs sont quand même importants mais bon ce n'est pas un 5* donc pour un 4* et vu le prix c'est plutôt bien. Les chambres sont propres, plutôt petites et un simple rideau de douche est posé autour d'une petite baignoire. J'ai par contre adoré la lunette des WC chauffante !!! et le fait qu'une partie du miroir ne prenne jamais la buée. Le quartier est sympa, la gare à proximité, l'arrêt de bus aussi ainsi que la poste, quelques restaurants ...
J'avais une chambre club, le petit déjeuner du club est vraiment pas terrible du tout et leur "light snack" absolument scandaleux puisqu'il n'y a que des sachets de cacahuètes et du fromage sans pain, il parait que le pain ce n'est "que pour le matin", quelques biscuits l'après midi qui disparaissent rapidement le soir. Tous les matins les mêmes choix très très limités, la salle est très petite il faut donc parfois attendre et si vous y allez 15 fois on vous demandera 15 fois la clé de votre chambre !!
J'ai demandé l'heure du check out à une réceptionniste dont l'anglais est limité pour la plupart il m'a répondu 14h et quand je suis partie ils ont voulu me facturer les heures au dernier moment quand même ils ont accepté de ne pas me les compter mais c'est quand même un problème d'être mal renseigné puis d'avoir à payer.
Le jacuzzi n'est pas magnifique mais c'est un plus après une longue journée de visite de Tokyo, il y a également un hamman et salle de repors avec fauteuil massant (1 seul) à savoir quand même le maillot est interdit !!. Les parapluies sont mis à disposition à tout moment. Le jardin de l'hotel est agréable, la piscine pas très agréable. Je ne sais pas s'il y a toujours la navette car personne ne m'en a parlé. Très pratique de pouvoir aller aux aéroports en bus depuis la réception de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel ne fait pas partie de mes préférés... Arrivée à Tokyo un samedi soir, de nuit et sous la pluie était un peu déprimant mais l'hôtel m'a encore plus déprimée... Il est très grand, un peu vieillot, mais le personnel est très gentil et le jardin reliant les 3 hôtels du groupe est une merveille, alliant la simplicité et la "zen attitude" d'un jardin japonais. Même bémol au niveau des restaurants pour le petit déjeuner: Ce n'est ni bon ni copieux ni varié, on n'a pa envie d'y manger. Et si vous souhaitez rester sur place pour dîner, dépechez-vous, les restos simples ferment à 21h30, remballant dès 21h00 pour bien faire comprendre aux clients de ne pas s'éterniser... Autre point négatif: le wifi n'est pas disponible partout dans l'hôtel, uniquement dans le hall. Par contre, l'hôtel est près de la gare centrale, ce qui est très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Il s’appelait, déjà comme ça... 30 ans, déjà que nous y sommes descendus mes parents et moi ! Je me souviens encore du jardin ZEN et des kimonos offerts à chaque visiteur et ce calme, dans l'agitation de Tokyo...

Le service parfait; les différents restaurants enchanteurs, ses bars Lounge à ne plus finir la nuit ! ;)

Que du Zen ! :)

Amitiés - Alain

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Prince Hotel New Takanawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Prince Hotel New Takanawa

Adresse : 3-13-1 Takanawa, Minato, Préfecture de Tokyo 108-8612 , Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
N°28 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Prince Hotel New Takanawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prince Hotel New Takanawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Prince Hotel New Takanawa Tokyo, Japon
Prince Hotel Minato
Prince Hotel Tokyo
Minato Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prince Hotel New Takanawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.