“Excellent pour Tokyo” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Prince Hotel New Takanawa

Grand Prince Hotel New Takanawa a été ajouté à vos Favoris
Grand Prince Hotel New Takanawa
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-13-1 Takanawa, Minato 108-8612 , Préfecture de Tokyo (Shinagawa / Gotanda)   |
N° 36 sur 95 hôtels/ryokan à Minato
Taradeau, France
“Excellent pour Tokyo”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés quelques jours. La chambre était immense, la literie changée tous les jours, la salle de bain impeccable et moderne. La vue sur Tokyo du balcon est incroyable, le personnel parle anglais et est aimable. Complexe de trois hôtels, le parc au milieu est à visiter. La gare à 5mn à pied. Prendre le temps pour le petit-déjeuner, car il faut faire un peu la queue le matin mais tout y est, on y a même les croissants ! Je n'ai eu aucun problème pour regarder la télé française sur ma tablette en wifi !

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre sur le jardin, vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous étions avions séjourné dans une chambre supérieur au Club Floor: Aucun intérêt. Aucune indication sur la navette depuis la gare de Shinagawa, arrivés à l'hôtel, nous voulions faire notre check-in au Club Floor et on nous l'a refusé alors que cela fait partie des avantages Club Floor. Nous faisons le check-in aucune informations sur les services de l'hôtel ni les heures du petit-déjeuner, le afternoon tea, les cocktails du soir, les attractions au tour, rien, c'était du do-it-yourself. Nos baggages étaient pris en charge par une jeune fille qui essayait tant bien que mal de pousser le chariot contenant nos bagages mais elle n'y arrivait pas toute seule, du coup, nous nous en sommes occupés nous-même. Ils se doivent de mettre des bagagistes qui soyent capable de s'occuper réellement des bagages lourds. Le petit-déjeuner de ce fameux Club-Floor est très pauvre, ni la possibilité de commander une omelette ou un oeuf au plat, un café jus de chaussette, des sachets de thé quelconques, pas de pains frais, en plus le buffet n'était pas réapprovisionné et on ils interdisent l'accès à l'autre salle de petit-déjeuner qui normalement devait contenir plus de choix qui sait... Le cocktail du soir n'avait du mot cocktail que le nom. Il n'a aucune carte de cocktails ni de cocktails proposés, mais simplement des bières, des bouteilles individuelles de Saké incipide et du vin effervescent qu'ils font passé pour du champagne en le servant dans des verres pompeux, quelle hypocrisie! Autrement pour accompagner ces boissons bas de gamme, vous avez le choix entre des apéricubes natures ou des carrés de Kiri, sinon une mini bouchée feuilletée à je ne sais pas quoi ou deux olives extrêment vertes et inmangeables qui se courent après. Même si un monticule de verres s'amassera devant vous, la serveuse ne débarasse, en effet, elle ne fait rien, elle disparaît puis réapparaît mais on se demande à quoi elle sert, parce que qu'elle soit là ou pas, cela ne change rien. Pour les deux petites salles du Club Floor qui servent pour prendre le petit mais vraiment petit-déjeuner du matin ou du pseudo-cocktail du soir sont miniscules sans aucun esprit ou décoration, en plus interdiction d'accéder depuis aux balcons qui offrent une vue magnifique sur la ville. Payer une chambre à presque 500 dollars la nuit pour un tel service, c'est prendre les gens pour des imbéciles. Quant à la chambre supérieur de ce fameux Club Floor, on reste toujours dans le tape à l'oeil, tellement de mobiliers qu'on avait plus du tout la place pour mettre nos valises, entre le bureau et son fauteuil, la commode et sa chaise, une deuxième commode, le buffet à vaisselle, le mini frigo, le fauteuil et sa table ronde, au final on se prenait à plusieurs reprises ses meubles dans les pieds vue qu'il ne restait plus assez d'espace pour marcher. Conclusion, trop de meubles pour peu d'espace ce qui gâchent le potentiel de cette chambre qui serait convenable et correcte sans ce superflu de choses. Le matelas est confortable, les oreillers ne le sont pas, ils étaient soit trop dur soit trop mou et pas de menu oreillers proposé pour une chambre de ce type soit-disant luxueuse selon la publicité mensongère de cet hôtel. Le cuir du fauteuil du bureau était déchiré en partie, pas beau du tout pour une chambre supérieur Club Floor de cette catégorie d'hôtels. Le balcon est spacieux et donne droit à une vue horizontale imprenable sur le coucher du soleil de la ville de Tokyo mais aussi à une vue verticale horrible et dégoutante sur la piscine extérieur salle et dégoutante de l'hôtel, sur des arbres non taillés et des locaux abondonnés et j'en passe. Tout cela nous laisse très loin du standard japonais qui se doit d'être irréprochable vue l'exigeance des japonais en matière de propreté et d'hygiène. La salle de bain est miniscule, on y entre à peine à deux, même dans un hôtel qui nous avait coûté 5 fois moins cher à Narita, la salle de bain était deux fois plus spacieuse et mieux agencée que celle du Grand Prince Hotel New Takanawa. Le bagagiste qui était venu collecter nos bagages a voulu se donner le droit de nous dicter à nouveau un check-out en bas de l'hôtel usine en faisant la queue dans cette réception impersonnelle. Nous avions exigé fermement un check-out au club Floor et certes nous l'avions eu, mais le réceptionniste en charge ne savait ni sourire à ses clients ni les remercier, encore une fois, on est à des années lumière de la culture japonaise raffinée et soignée dont on a l'habitude. Le quartier où se trouve l'hôtel est loin des attractions principales de la ville, à ses alentours un centre commercial avec des chaînes de fast food occidentales et une boulangerie style français sans odeur de boulangerie et qui ne donne pas envie de pousser sa porte,mpuis quelques magasins de vêtements. Il faut marcher un peu plus loin ou prendre le train pour un arrêt quand il neige pour découvrir un quartiers authentique , un joli parc immaculé et un temple avec une jolie montée d'escaliers. Cet hôtel est une vraie usine dans tous les sens du terme. Ne vous attendez pas à un service personnalisé même si vous payez cher pour. Ne perdez pas votre argent et votre temps chez eux car de toute façon ils n'ont ni le professionnalisme ni l'infrastructure qu'il faut pour mériter qu'on séjourne chez eux. Une chose est sure: C'était la première et la dernière fois, nous n'y retournerons pas. Une usine à touriste et l'arnaque assurée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel dont le hall d'entrée pourrait contenir lui même un hôtel complet ! Chambres bien équipées, wifi gratuit, petit balcon bien agréable avec vue sur une partie de Tokyo. Bien situé, métro et train à environ 5 minutes à pied. Petit déjeuner agréable, mais penser à prévoir les temps de déplacement à l'intérieur de l'hôtel, il vous faudra 10 minutes A/R de votre chambre à la salle de restaurant ! Bizarrement, le personnel parle peu l'anglais.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur le parc et balcon.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Excellent hotel très bizn placé en face de la gare de Shiganawa et d'un très bon standing, grandes chambres et un hall de réception de toute beauté!Personnel avenant et serviable!Petit dejeuner copieux et variés selon les salons. Seul bémol..Le prix prohibitif de la piscine et de la salle de sport.

• Séjour du juillet 2014
PAPEETE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En fait, cet hôtel est au milieu d'un complexe de trois hôtels de la même chaine. Magnifique jardin avec restaurant extérieur + d'autres de différentes cultures ; Japonais, Chinois et Internationnalle.
Réception immense avec bar .... immense, donnant sur le jardin.
Hôtel très proche de la gare de SHINAKAWA (SHINKANSEN) (5 mn à pied) et donc très pratique. Navettes en bus .
Chambres conventionnelles très équipées, très propres ; salle de bains OK.
Chose importante : petit balcon bien agréable en été, car beaucoup d'hôtels ont des fenètres ne s'ouvrant pas.
Service de Relations publiques très efficace. Réception rapide.
Petits bémol : piscines payantes mais surveillées ; et salle de convention géante et beaucoup de costumes-cravates .... pas vraiment ce que cherchent les touristes .

Astuce pour la chambre : Plus haut vous serez, plus belle sera la vue. Je ne saurai me rapeler quel côté de l'hôtel est à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'y suis restée 5 nuits, non par choix mais imposé par un TourOperator qui nous a roulé dans la farine, car le contrat de vente stipulait Grand Prince Shinagawa, 4 étoiles.
Il faut savoir qu'il s'agit d'un énorme complexe où le standing diffère d'un bâtiment à l'autre, ce qui permet à des voyagistes peu scrupuleux d'entuber le client.
Le New Takanawa est une caserne stalinienne vouée à entasser les groupes (surtout des Chinois) et un jour sur deux, les femmes de chambre zappent le ménage si bien qu'en rentrant à 23h, vous retrouvez la chambre comme vous l'avez laissée à 7h. Vu les kms de couloirs et la fatigue, reste plus qu'à se doucher en reprenant les serviettes à terre...
Literie qui abrite des punaises (piqûres reconnaissables par leur alignement en rang d'oignons)
Bref, une horreur à éviter!
Enfin, rien à attendre de la réception: ils ne parlent pas un mot d'anglais!!!

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est celle qui est dans n'importe quel autre hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Chambres minuscules, insonorisation inexistante, salle de bain petite de plafond, lumière blafarde, personnel ne parlant pas anglais et peu accomodant. Les chambres du premier étage ont souvent les odeurs du restaurant. Tout juste du niveau d'un IBIS en France, mais certainement pas d'un 4 étoile. Seul point positif, la JR Line qui est très pratique pour se déplacer...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Grand Prince Hotel New Takanawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prince Hotel New Takanawa

Adresse: 3-13-1 Takanawa, Minato 108-8612 , Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinagawa / Gotanda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Prince Hotel New Takanawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prince Hotel New Takanawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Prince Hotel New Takanawa Tokyo, Japon
Prince Hotel Minato
Prince Hotel Tokyo
Minato Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prince Hotel New Takanawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.