“Tout inclus Japonnais !” 4 5 étoiles
Avis sur Shinagawa Prince Hotel Tokyo

Shinagawa Prince Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Shinagawa Prince Hotel Tokyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-10-30 Takanawa, Minato 108-8611, Préfecture de Tokyo (Shinagawa / Gotanda)   |
N° 42 sur 98 hôtels/ryokan à Minato
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Tout inclus Japonnais !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis resté 4 nuits au Shinagawa Prince Hotel lors de mon arrivée au Japon avec un ami. Nous avons eu de la facilité à obtenir une chambre non-fumeur et en hauteur. La vue sur la ville et sur une partie de la gare était MA-GNI-FI-QUE !

Située au 21ieme étage , nous avions toutes la commodités nécessaire pour passer un bon moment. Belle salle de bain , lits assez confortables , vue imprenable , télévision parfaite et service de chambre rapide !

Lors du premier matin , nous cherchions un endroit pour déjeuner et nous avons été envoyé au Buffet deluxe qui coûtait le triple du prix que nous voulions payer . 25$ (environ 13 euro) pour déjeuner , c'est beaucoup trop ! Je vous conseilles donc le buffet style américain de la tour N qui coute 2 fois moins cher et qui rempli bien l'Estomac avant une grosse journée .

Je vous conseilles fortement d'aller vous promener dans les rues près de la gare pour manger des les restaurants bondés de Japonnais en habits de bureau le soir. C'est très animé , peu cher et magnifique ! Nous sommes allés manger dans un restaurant de yakisoba caché dans le fond d'une petites ruelle et c'était fantastique !

Point extra positif : La proximité de l'hôtel avec la magnifique gare de Shinagawa . Facile d'accès , position parfaite pour visiter Tokyo et ses environs. Lorsque nous sommes partis de Tokyo direction Kyoto , c'était plaisant d'avoir la gare à 5 minutes
à pied (Et la situation à l’extrémité de Tokyo sauve du temps de trajet pour aller en direction des autres villes !)

Je vous conseilles donc fortement cet hôtel pour Tokyo ! :D
Bon voyage !!!

Astuce pour la chambre : Chambre élevée , non-fumeur et éviter le restaurant de déjeuner deluxe
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015 par mobile

J'ai séjourné dans une chambre à un étage élevé, très belle vue avec des fenêtres en angle.
Les lits étaient très confortables et la chambre bien entretenue.
Les restaurants au premier étage sont tous sympas et bons quoi que un peu cher.
Dans l'ensemble très bon hôtel et très bon rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Très bon petits déjeuners, tant japonais qu'internationaux.
Petites chambres, mais tout y est. Face à la gare de shinagawa, quartier vivant avec restaurants
L'emplacement permet de prendre la ligne de métro circulaire yamaote qui connecte tous les grands quartiers de Tokyo
Idem pour le shinkanzen et la conneçtion au train pout haneda airport.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Cet hôtel est grand, très grand. Attention à bien localiser votre chambre avant de partir diner. Situer sur la Yamanote vous pourrez rapidement rejoindre d'autres quartier. Le service est impeccable, le petit déjeuner copieux, et la vue splendide depuis les plus hauts étages.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ile-De-France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Très bon hôtel, très bien situé niveau transport. Personnel agréable, serviable. Accès facile depuis l'aéroport. Ensemble à grande échelle (plusieurs tours) On peut s'y perdre. On peut faire la queue pour le petit déjeuner mais l'organisation est parfaite, le personnel étant attentif pour vous aider à vous y retrouver. Nuit calme dans les chambres Je n'ai pas rencontré de problème de communication en anglais.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs pour avoir une vue dégagée sur Tokyo surtout la nuit
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Magnifique hôtel, superbe entrée, chambre confortable, belle vue de nuit et près des commerces et restaurants. Très bon emplacement, pas loin du métro.
Un hôtel où je séjournerai à nouveau sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Si le fait de trouver un hôtel sur Tokyo peut être un moment de stress, avec celui-ci, vous pouvez être rassuré. Ligne de bus direct depuis l'aéroport de Narita, et taxi facile depuis Haneda. Le nombre de chambres est impressionnant, il y a du personnel à tout heure. Pour les nostalgique de notre cuisine européenne, restaurant italien au pied de l'hôtel sinon, faire un tour au restaurant panoramique. La hauteur des étages permet de se rendre compte de l'immense ville de Tokyo.

Astuce pour la chambre : il est intéressant d'avoir une chambre dans les étages supérieurs, au delà du 30ème étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Keikyu EX Inn Shinagawa Ekimae
Grand Prince Hotel New Takanawa
Grand Prince Hotel New Takanawa
N° 38 sur 98 à Minato
The Prince Sakura Tower Tokyo, Autograph Collection
The Prince Sakura Tower Tokyo, A...
N° 4 sur 98 à Minato
The Strings by InterContinental Tokyo
The Strings by InterContinental ...
N° 9 sur 98 à Minato
Odaiba / Shiodome / Shinbashi
The Prince Park Tower Tokyo
The Prince Park Tower Tokyo
N° 8 sur 98 à Minato
4.5 5 étoiles 1 269 avis

Vous connaissez Shinagawa Prince Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinagawa Prince Hotel Tokyo

Adresse: 4-10-30 Takanawa, Minato 108-8611, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinagawa / Gotanda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Minato
N°24 des hôtels familiaux à Minato
N°29 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shinagawa Prince Hotel Tokyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, JAPANiCAN, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinagawa Prince Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinagawa Prince Hotel Tokyo Japon
Prince Hotel Minato
Prince Hotel Tokyo
Minato Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinagawa Prince Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.