“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Shinagawa Prince Hotel Tokyo

Shinagawa Prince Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Shinagawa Prince Hotel Tokyo
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-10-30 Takanawa, Minato 108-8611, Préfecture de Tokyo (Shinagawa / Gotanda)   |
N° 40 sur 97 hôtels/ryokan à Minato
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Comme partout au Japan, service impeccable. Grand hôtel oui mais grandes chambres pour Tokyo donc plutot pas mal. Pas de Wifi dans les chambres mais habituel là-bas (yahoo cafe disponible dans l'hotel côté Annex Tower). A côté d'une des grandes gares de la ville avec toutes les correspondances pour visiter Tokyo et navette vers l'aéroport depuis Hôtel. Quartier plutôt calme avec restos à proximité. A conseiller !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfais. Il est à côté de la gare de shinagawa, shinagawa n'est pas un quartier très touristique et il' n'y a pas grand chose à voir mais c'est proche de tout les lieux touristiques et la gare de shinagawa est également une gare shinkansen. Notre chambre était très propre (on avait du prendre un des moins chères), assez grande pour le japon, pas de problème d'insonorisation et le service était parfait pour nous. L'hôtel nous a gardé nos bagages le 1ier jour.
En résumé, on recommande cet hôtel, par contre c'est un très grand complexe, donc il faut aimer mais pas de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Impeccable, confortable, bien situé face à une station de métro,vue splendide la nuit de la chambre, malgré son manque de charme et d'intimité.

• a aimé — la tenue impeccable, la situation pratique
  • n'a pas aimé — la taille, le quartier bruyant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Excellent hôtel, bien situé.
Je vous conseille de choisir les chambres supérieures. Elles sont un tout petit peu plus chères mais valent la peine.

Service et accueil impeccable.... Pensez à aller prendre un verre au dernier étage de l'hôtel.

• a aimé — Vue et ambiance générale
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Herndon, Virginie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le service et les réservations du restaurant Hapuna étaient les pires que je connaisse après 8 ans au Japon. Les touristes étrangers devraient éviter cet hôtel et son restaurant comme la peste. Il est impossible de faire une réservation (ils disent fréquemment au téléphone que l'on ne peut pas faire de réservation, qu'il faut venir et attendre à la porte comme tout le monde), et lorsqu'on est sur la liste d'attente il faut encore attendre très longtemps. Le maître d'hôtel est mal élevé avec les étrangers, les serveuses sont nulles, la qualité de la nourriture servie au buffet du restaurant est médiocre (et les plats chauds sont à peine tièdes la plupart du temps, les plats sont vides, etc). Les prix sont beaucoup trop élevés et la qualité ne vaut vraiment pas ça. La chaîne Prince Hotel est devenue tellement arrogante qu'ils ne sont pas du tout gênés de traiter les gens ainsi. J'ai quitté l'hôtel et le restaurant en pensant que je m'étais fait avoir et que j'avais gaspillé mon argent. Si vous voulez un buffet, il vaut mieux aller en face, au Méridien, ou au Sheraton de Yokohama , ou encore à l'Intercontinental de Sakuragicho , etc. Ils sont tous bien mieux que cet horrible Hapuna.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shinagawa Prince Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shinagawa Prince Hotel Tokyo

Adresse: 4-10-30 Takanawa, Minato 108-8611, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinagawa / Gotanda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Minato
N°30 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shinagawa Prince Hotel Tokyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinagawa Prince Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinagawa Prince Hotel Tokyo Japon
Prince Hotel Minato
Prince Hotel Tokyo
Minato Prince Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shinagawa Prince Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.