“Grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Tokyo

Hotel Okura Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Okura Tokyo
4.5 sur 5 Hôtel   |   2-10-4 Toranomon, Minato 105-0001, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |
N° 12 sur 97 hôtels/ryokan à Minato
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes restés 3 nuits et on a beaucoup aimé cet hôtel.
Chambre spacieuse avec tout le confort possible.
Journal tous les matins déposé devant votre porte.
Literie très confortable et immense.
Salle de bain équipé de douche et baignoir et très belle.
Chambre avec terrasse, vue sur la piscine.
Nous y étions pour les vacances alors que c'est un hotel d'affaire et c'est justement très calme, aucun bruit !! c'est le top.
Placé dans un quartier d'affaire également, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours mais il y a le métro a 7 min à pied.
Seven/Eleven et Starbuck a coté de l'hotel.
Nous avons testé le spa. Pas très beau et massage moyen, ainsi que la piscine pas belle mais c'est très bien pour les hommes d'affaires pas pour le loisir.
Nous recommandons cet hôtel vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Diligence maxi, trois excellents restaurants (dont un Français). Incontournable.

Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

L'hôtel est un peu vieillot d'un point de vue décoration mais le service, le personnel et l'attention sont étonnants.
Certains des restaurants sont un peu chers, mais normaux pour les normes de Tokyo.

L'attrait principal c'est que aucun aspect ne vous stressera au cours de votre séjour ici.
Les chambres sont propres, toutes vos réclamations seront prises en compte, les restaurants proposent de la bonne nourriture et le service est sans prétention.
Si vous allez séjourner à Tokyo quelques jours, c'est un hôtel que je peux recommander.

Le problème principal c'est que c'est assez éloigné des transports publics (métros, trains) alors il faut prendre le taxi si vous êtes pressés. Cependant, le service à l'hôtel vaut vraiment la gêne occasionnée.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Cet hôtel, même si un peu démodé (style des années 1970) montre un caractère japonais dans sa sérénité.

Le service est fantastique, les chambres sont propres.
Après mon 3e séjour dans cet hôtel, j'ai découvert leurs magnifiques jardins qui mènent à l'arrière de l'hôtel, en direction de la station de métro.
J'avais l'habitude de passer par le parking avant (le parking est plein de magnifiques voitures d'ailleurs ! ).

C'est un très bel hôtel pour venir après avoir passé une journée dans la ville mouvementée de Tokyo.

Colchester, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous venons tout juste de passer un super séjour à l'hôtel Okura en septembre 2007.
Si seulement on avait pu rester plus longtemps. J'y ai séjourné à maintes reprises mais c'était la première fois que je séjournais dans l'aile "annex". Demandez une chambre ici.

C'était au 10e étage et il y avait un lit de taille MASSIVE, un super lit King et une salle de bain immaculée.
J'ai découvert qu'ils avaient un programme de fidélité et j'aurais aimé être au courant bien avant.

Le service est impeccable, avec toujours le sourire, professionnel et un super magasin de livres au niveau B1, qui propose une sélection merveilleuse de livres tant en japonais qu'en anglais.

J'aurais aimé essayer leur spa mais les prix étaient un peu trop chers pour mon budget malheureusement.

C'est placé dans un super endroit à Tokyo et c'est à côté des jardins Izumi qui a une belle variété de restaurants, de boutiques et c'est à quelques minutes à pied de Roppongi si vous voulez vraiment être impliqué dans la vie nocturne.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

L'hôtel Okura a gagné sa réputation comme le meilleur hôtel à Tokyo.
Ils prennent extrêmement bien soin de leurs clients, ils se plient en quatre pour vous faire sentir les bienvenus et ils vous aident à vous déplacer dans les rues confuses de Tokyo.

Le personnel de la réception et le coordinateur avec les clients américains peuvent vous recommander un restaurant ou d'autres endroits, puis ils écrivent les instructions pour l'un des nombreux taxis qui attendent derrière la porte.

Les chambres sont extraordinaires, très confortables et spacieuses. J'ai adoré la décoration classique du hall d'entrée, moderne milieu de siècle avec celle japonaise traditionnelle.

C'est situé dans un quartier résidentiel calme à l'écart de la ville mais à quelques minutes à pied du métro et des autres équipements.

L'hôtel Okura est un choix idéal pour les voyageurs d'affaires ou pour les vacanciers.

Corona del Mar, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

J'ai séjourné à plusieurs hôtels Okura, y compris ceux de Kyoto, Kobe et celui-ci.
Tous sont des endroits formidables pour des voyageurs d'affaires. Ils savent réellement comment répondre à vos besoins et les anticipent.
L'hôtel à Tokyo est particulièrement bien si on y va pour des voyages gouvernementaux car il est tout prêt de l'embrassade américaine.
Il est également bien pour les divertissements car les principaux sites sont à proximité aussi.

Les chambres sont bien aménagées et il y a tout le nécessaire pour travailler en voyage. Ils ont également un plan spécial pour éliminer le décalage horaire !

On y trouve également quelques-uns des meilleurs restaurants à Tokyo avec une grande variété de choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Okura Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Tokyo

Adresse: 2-10-4 Toranomon, Minato 105-0001, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
N°8 des hôtels familiaux à Minato
N°8 des hôtels Spa à Minato
N°10 des hôtels d'affaires à Minato
N°11 des hôtels romantiques à Minato
N°12 des hôtels de luxe à Minato
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Okura Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Okura Tokyo Japon
Okura Hotel Tokyo
Okura Tokyo Hotel
Okura Tokyo Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Okura Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.