“Super hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Tokyo

Park Hotel Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Tokyo
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-7-1 Higashi Shinbashi, Minato, Préfecture de Tokyo 105-7227, Japon   |
Classé n°10 sur 93 hôtels à Minato
Gembloux, Belgique
“Super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hotel est situé au 25ème étage d'une tour donc rien que la vue sur Tokyo la nuit vaut le détour! Notre chambre était située au 32ème étage donnait sur la tour de Tokyo.

Les chambres sont petites mais super agréables. Idem pour la salle de bain!

Le service y est vraiment bien mais le petit déjeuner ne vaut pas vraiment la peine vu le prix élevé. Le starbuck à 100m est beaucoup plus rentable....

L'hotel est très bien situé à deux pas de la Station Shimbashi (métro & TRAIN pour les détenteurs d'un JR rail pass ce qui vous permettra de voyager gratuitement en train dans Tokyo)

Bref à vivement conseiller pour quelques nuits dans la capitale Nippone

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfaitement situé à 5mn à pied de Ginza et de deux stations de métro. Ambiance certes impersonnelle mais bon accueil. Chambres petites mais super bien équipées: très bons couchages, kit boissons chaudes, kit SDB aux huiles essentielles. Nous avions une vue splendide sur la baie. 6 nuits au top !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y avons séjourné il y a quelques temps durant le mois d'avril
un hôtel magnifique, très bien placé avec un personnel adorable
le petit déjeuner est servi au RDV (soit au 25 eme étage), avec une très belle vue sur la Tokyo Tower

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Baux de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ne vous attendez pas à une suite de 50 m², vous êtes au Japon. Mais les chambres sont de bonne taille ( 20m² environ) avec des rangements et une salle de bain soignée.
Où que vous soyez, vous bénéficiez d'une vue imprenable, car les chambres sont au dessus du 25 ème étage!
L'emplacement est idéal car au dessus d'une station de métro desservant toute la ville.
Un centre commercial y étant aussi implanté.Et à 2 pas, du très chic quartier de Ginza.
Le personnel est discret mais efficace. Néanmoins leur anglais n'est pas toujours compréhensif
Si vous avez oublié votre parapluie en France, ils vous en fourniront dans la minute. Besoin d'une carte de métro, aucun souci. Une navette pour l'aéroport, ils en ont une à un prix imbattable...
Tokyo fut une expérience inoubliable, et cet hôtel a compensé la fatigue du Jetlag !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Absolument rien à redire sur cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuse pour la ville et parfaitement bien équipé. Salle de bain impeccable et très bien fournie en petites attentions..
La vue sur la ville est absolument magnifique.
Staff très sympa et très efficace.
Par ailleurs l’hôtel est à 5 minutes de la station Shimbashi d'où l'on peut prendre notamment la Yamanote JR line et le métro direct pour Haneda.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel un peu par hasard au gré de mes recherches sur le net. Je voulais pour ma première nuit à Tokyo me retrouvé dans une ambiance à la Blade Runner , surplombant la mégapole .

Lorsque j'ai réservé cet hôtel , j'avais pris soins d'appeler pour m'assurer d'avoir une vue spectaculaire sur Tokyo .... Et ne pas me retrouver au premier étage avec vue sur arrière cuisine .

Ma question a trouvé réponse immédiate et sans appel puisque la réception de l'hôtel se trouve au 21 ieme étage d'une immense tour de bureau ! Comprenez que les chambres se situant au dessus de la réception , je trouverais forcément la vue imprenable que je cherchais .

Vous n'avez plus qu'à choisir une chambre avec vue sur la Tokyo Tower . En bas , vous apercevrez le balais incessant des Shinkanzen et des rames de métro Tokyoites.

Les chambres sont de tailles corrects et bien équipées. L'hôtel est international avec une clientèle essentiellement composée d'hommes d'affaires , sachez que l'hôtel est au cœur du quartier d'affaire de Shiodome.

Vous trouverez également une excellente table Franco - Japonaise. Une cuisine très fine aux affluences Française dans une assiette à l'identité bien japonaise . J'ai le souvenir en fin de repas , de voir de jeunes japonaises découvrir Reblochon et Camembert .... une expérience délicate .

Enfin , sachez que l'hotel ne propose pas de SPA mais vous trouverez votre bonheur à deux pas du Park Hôtel . Le SPA Mandara se situe au Royal Park Hôtel juste à côté . Ce SPA propose toutes les prestations de massages , enveloppements et bains.

Le Park Hôtel est souvent proposé au alentour de 150 euros la nuit pour une chambre double avec des remises pour les nuits suivantes.

• Séjour du août 2011
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

hotel panoramique qui commence au 25ème étage d'une tour. Très très belle vue de Tokyo à partir de la chambre et du lobby (avec la tokyo tower en plus).
Très belles chambres, relativement grande pour le japon et salle de bain high tech (à ne pas manquer le miroir chauffant après la douche) et les toilettes chauffantes :)
Bien situé, métro shiodome et le yurikamome (train aérien) pratiquement au sous sol de l'hotel et gare de shimbashi a quelques minutes a pied.
un peu compliqué au début le fait d'avoir 3 niveaux de sorties et des passages pietons aériens et en sous sol mais bon c Tokyo on s'habitue après
Ptit dej très cher 2500 yens! mais bon pour ceux qui aiment les petit dej japonais
Très bel hotel a ne pas rater!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Tokyo

Adresse : 1-7-1 Higashi Shinbashi, Minato, Préfecture de Tokyo 105-7227, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato
N°7 des hôtels familiaux à Minato
N°8 des hôtels romantiques à Minato
N°10 des hôtels de luxe à Minato
N°13 des hôtels d'affaires à Minato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Tokyo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, JAPANiCAN, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tokyo Park Hotel
Hotel Park Tokyo
Park Hotel Tokyo Japon
Park Hotel Minato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.