Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Pacific Le Daiba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Grand Pacific Le Daiba a été ajouté à vos Favoris
Grand Pacific Le Daiba
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-6-1 Daiba, Minato 135-8701, Préfecture de Tokyo (Odaiba / Shiodome / Shinbashi)   |  
Services
N° 7 sur 97 hôtels/ryokan à Minato
Certificat d'Excellence
Calvi, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien confortable propre.toutefois il doit s'améliorer sur le petit déjeuner au 30 étage car le service avec son plateau et des tables pas dresser n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.il n'y a pas non plus de salle de sport propre à l'hôtel il faut payer un supplément pour accéder à la salle la piscine ainsi que le sauna et jacuzzi .

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 460 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    765
    572
    97
    20
    6
Consultez les avis pour
501
379
99
198
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un hôtel très bien situé avec une vue très agréable sur la baie de Tokyo et le Rainbow bridge.
Chambres spacieuses, service raffiné et la salle de bains dispose également d'une vue à couper le souffle.
Au pied du métro, l'accès pour le centre de la ville est aisé.
Il dispose entre autre d'un lobby agréable et de boutiques qui proposent un large choix de patisseries japonaises.
A recommander

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
119 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Etablissement récent au bord de l'eau et à l'écart du tumulte de la ville. Néanmoins, tout reste à portée de métro. Aux alentours, malls, restaurants variés et balade sur le front de mer et une plage artificielle. Très bon accueil à la japonaise. Chambre de bonne taille et salle de bain très propres. Internet haut débit offert. TV5 monde .Salle de sport payante. Magnifique vue sur la baie au petit dejeuner buffet du dernier étage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Situé à Daiba avec une liason en métro automatique (pas H24) jusqu'à Shimbashi.

Les chambres sont confortables (literie un peu dure), propres mais peuvent être bruyantes suivant la localisation. Possibilité d'avoir une chambre fumeur sur demande ce qui devient assez râre de nos jours.

Salle de bain correcte, très propre avec un large choix de produits d'accueils de qualitié. Mise à disposition de peignoir et chaussons.

Le petit déjeuner est très décevant. Aucune originalité, vous vous servez comme dans une cantine avec un plateau en plastique. L'attente est parfois très longue. Le restaurant au 30ème bénéficie d'une belle vue mais peut être très bruyant, celui sous la réception est moins fréquenté donc plus calme mais avec encore moins de choix.

Le concierge est une mine d'informations, très professionnel et saura répondre à toutes vos demandes.

Un hotel agréable mais qui nécessite beaucoup d'améliorations pour ses petits déjeuners

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je séjourne souvent dans cet hotel, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Les chambres sont peu spacieuses, l'hôtel est assez loin de la ville. Le petit déjeuner est de piètre qualité, on prend un plateau comme dans un self, si vous allez au 30eme vous aurez au moins la vue pour vous consoler. Les restaurants de l'hotel sont bons mais sans plus. Le service par contre est à la japonaise c'est a dire correct.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

La situation de l'hôtel DAÏBA à la sortie directe d'une station de métro vous conduisant au cœur de Tokyo, présente au moins cet avantage. La station de métro est à 200 mètres du guichet d'accueil de l'hôtel c'est effectivement pratique pour rejoindre en 10 minute le centre de Tokyo, car cet l'hôtel est excentré du centre de Tokyo.
Pour le reste les prestations sont bien loin de celles offertes par un 5 étoiles digne de ce nom !
Petit déjeuner self-service avec un plateau plastique comme à la cantine. Même pour le café il faut retourner se servir, pas de nappe sur le tables et les aliments et préparations proposés sont d'une grande banalité, seule la salle de restaurant au 30 ème étage vaut le coup d'œil pour la vue sur Tokyo !
La liaison internet wifi en chambre est certes gratuite sous réserve de prendre au guichet un routeur, de la brancher dans la chambre etc .... mais là surprise le débit est comateux et c'est normal....un internet juste bon pour envoyer un mail et encore sans pièce jointe ....!
Le personnel de l'hôtel, (mais c'est fréquent au Japon dans les restaurants, les hôtels etc ...), balbutie un anglais approximatif y compris à l'accueil embêtant pour un hôtel d'un supposé standing.
En somme et sur ces prestations là, absolument rien ici ne justifie les 5 étoiles que s'attribue cet hôtel.
Pour autant les chambres sont propres bien agencées la literie est très confortable, la salle de bain est petite, et sans fioriture.
Les prix pratiqués sont trop élevés en rapport des prestations réellement proposées.
Un petit 4 étoiles serait à mon sens bien plus justifié pour qualifier Le Grand Pacific DAÏBA HOTEL TOKYO.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L hôtel est bien situé dans un quartier un peu excentré mais intéressant .
La vue sur l eau et le pont suspendu est vraiment sympa.
Au pied de l hôtel, le métro nous conduit vers la JR line en 20 min.
Plusieurs centres commerciaux a proximité immédiate, possibilité de trouver de quoi manger H24 a moins de 5 min à pied.
Les chambres sont plutôt grandes pour le Japon, tv (avec TV5 H24...) internet wifi ( inclus)
Petit déj servi au dernier étage avec une très belle vue sur la ville.
La réception est un peu kitch ( genre "château ") Il y a une boutique ouverte H24 (un petit supermarché) dans le hall.
Je recommande cet hôtel .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Pacific Le Daiba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Pacific Le Daiba

Adresse: 2-6-1 Daiba, Minato 135-8701, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Odaiba / Shiodome / Shinbashi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Minato
N°4 des hôtels familiaux à Minato
N°7 des hôtels de luxe à Minato
N°9 des hôtels d'affaires à Minato
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Pacific Le Daiba 4*
Nombre de chambres: 884
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Rakuten, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Le Daiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Pacific Le Daiba Minato
Grand Pacific Le Daiba Tokyo, Japon
Grand Pacific Le Daiba Hotel Minato
Grand Pacific Le Daiba Minato
Le Meridien Tokyo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pacific Le Daiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.